“un ilot reposant dans une ville en effervescence”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 176 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
mupi
“un ilot reposant dans une ville en effervescence”
Avis écrit le 5 novembre 2012

un super accueil, de la bonne musique, une bonne table, un hôte toujours prêt à vous donner des adresses insolites voici tout le cocktail pour passer un très très bon séjour
Antoine vous organise également toute excursion dans des conditions maximum
vraiment une adresse à conseiller et à consommer sans modération

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

nice
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un nouveau séjour au riad LIMOUNA ou Antoine nous a accueilli comme des VIP.
L’âme du riad LIMOUNA est associé au maître des lieux. Le dépaysement est total autour d'un thé à la menthe et une excellente ambiance musicale au couleur jazzy.
Les talents culinaire de SIAM finissent par envoûté les derniers réfractaires aux compliments élogieux.
A 5 minutes de la place, dans un quartier privilégié. N'hésitez pas, réservé votre séjour.

Patrice, Aline et Marley

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour les Doudous,
Il va falloir que je fasse encore mieux pour la cuisine, la musique et tout et tout...en tout cas merci d'apprécier la vie du Riad Limouna et surtout la vie Marrakchi.
3 fois c'est bien, quatre fois , on ne repars plus ;-)
A très bientôt alors.
Antoine
Avis écrit le 1 novembre 2012

L'accueil est des plus sympathiques, les bons tuyaux d'Antoine très utiles et le diner d'accueil demandé le soir de l'Aîd (alors que tout était fermé) des plus savoureux. Nous nous sommes régalés ! Nous vous recommandons cette adresse...

Chamarande
Avis écrit le 31 octobre 2012

Un séjour de 5 jours seulement entre amis , mais quel dépaysement !!!
Le Riad est superbe, les chambres spacieuses et impeccables.
Tout y est pour passer un séjour de rêve. Le Riad est idéalement situé dans la médina.
Antoine, notre hôte, est à notre entière disposition pour nous guider, conseiller afin de profiter au mieux de Marrakech. Après l'agitation de la ville, quel plaisir de rentrer dans un havre aussi paisible et prendre un verre sur la terrasse.
Un conseil : Prenez un dîner au Riad: c'est excellent et tellement convivial!
C'est certain on y retourne très prochainement...

boissy le cutte
Avis écrit le 30 octobre 2012

Tout est dit dans le titre ! On ne compte plus nos séjours au sein du Riad Limouna, mais il nous séduit toujours autant. Nous avions cette fois "privatisé" les lieux avec un groupe d'amis, et avons passé un superbe séjour.
Une question, un conseil ? Antoine se fait un plaisir de répondre à vos attentes. Et laissez-vous tenter par ses bons petits plats ... un régal !
Si l'on y retournera ? La question ne se pose même pas ! :-)
Merci encore ...

Chamarande
Avis écrit le 29 octobre 2012

5 jours fantastiques, dans ce Riad magnifique. Nous avons juste à soumettre nos désirs de sorties et repas pour que notre hôte Antoine s occupe de tout. Outre sa gentillesse et son professionnalisme, il est toujours de bons conseils pour que le séjour se passe merveilleusement bien.
Une adresse à recommander, et à user.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons passé 2 jour au Riad Limouna début octobre. C'était notre premier séjour au Maroc et grâce à l'hospitalité d'Antoine, nous avons pu profiter dès notre arrivée : transfert de l'aéroport, conseils de visites, restos, musées... Antoine nous a aussi bien informé sur les tarifs ;a payer pour les taxis, calèches (on peut facilement payer beaucoup trop cher si on n'a pas d'idée des tarifs...) et pour trouver un bureau de change qui offrait de bons taux (là encore ce n'est pas évident)
Le riad est superbe, hyper bien situé et nous y avons pris le repas du soir, le meilleur de tout notre séjour au Maroc !
Merci, nous reviedrons !
Carole et Éric