“De la chaleur au Riad Limouna, de la terrasse au coin du feu.”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 177 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Mindelo, Cap Vert
“De la chaleur au Riad Limouna, de la terrasse au coin du feu.”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Un merveilleux séjour en famille dans l'intimité du Riad Limouna.
Nous avons adoré la douceur des petit-déjeuners, le confort des chambres et le très bel aménagement des salles de bains.
Nous recommandons vivement un passage par cet établissement lumineux et convivial.
Nous remercions Antoine pour sa générosité, sa simplicité, sa fraîcheur et sa sympathie.
A bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci à vous surtout, à toute la "nouvelle famille" d'avoir partagé les premiers pas de sa nouvelle vie au Riad Limouna......

Avis écrit le 26 décembre 2012

Antoine est très sympathique et souriant.
Très chouette accueil!!
Bel endroit, très bien situé, proche de l'effervescence du centre de la Medina.
Très bon petit déjeuner...
Calme et dépaysant :-)
À refaire

• Séjour du décembre 2012
france
Avis écrit le 23 décembre 2012

notre petite fille disait "son riad de princesse" super séjour . Super repas . Super Antoine et super equipe que du bonheur ! Ah oui aussi un très tres bon massage fais sur place . Le petit plus de la cheminé le soir enfin que du bon

• Séjour du décembre 2012
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Le Riad Limouna s'est transformé en Maison de princesse grâce à Clémentine, tout simplement..
Je n'y suis pour rien ;-)
Je transmets vos félicitations à la masseuse qui est vraiment très professionnelle, merci pour elle.
Bien à vous 3, bientôt 4.
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2012

Super accueil, dès notre arrivée nous avons été charmés par l'ambiance de ce superbe Riad. Antoine était là pour nous, une douce musique berçait nos filles (elles dormaient) et que dire des odeurs irrisistibles venant de la cuisine!

Le Riad Limouna a été notre port d'attache à Marrakech. Nous y avions réservé nos 5 premières nuits de notre voyage et nous avons ajouté 2 autres nuits entre nos parcours à Essaouira et dans le Grand Sud. Y revenir, c'était un peu comme revenir à la maison.

Antoine nous a fait découvrir de petits trésors en plus de nous aider pour la location d'une voiture. Sihab nous à préparer de succulents petit-déjeuners et dîners (soupers). Les filles en parlent encore!

En tout temps on sent que le Riad est habité. Antoine, Sihab, la musique, les discussions, les bonnes odeurs venant de la cuisine font de ce lieu un endroit parfait où rentrer après une journée dans le souk ou dans la médina. Nos deux filles de 2 ans et demi et 5 ans se sont vite attachées à Antoine et au Riad.

Avec l'ajout d'un matelas au sol, on a pu dormir toute notre petite famille ensemble. Les chambres sont de bon goût, propres et confortables. Le feux de cheminé au salon agrémente les excellents soupers que l'on peut commander en avisant le matin. La terrasse est parfaite pour une petite relaxation de fin de journée.

À noter, le Riad est vraiment superbe, encore mieux que sur les photos.

Si nous retournons à Marrakech dans l'avenir … nous retournerons au Limouna!

Simon Bélanger
Montreal,
Canada

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Je dois dire que j'ai été bluffé par vos filles..., c'est vrai que avec des parents comme vous...c'est normal ;-) Merci à vous "cousins" on a passé de vrais bons moments, ..
comment on traduit en canadien?
Tout de bon....
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allées en groupe, Antoine a attendu malgré notre arrivée tardive pour nous servir le dîner (excellent), les chambres trés spacieuses, un joli riad presque pour nous, l'emplacement facile d'accés pour la place, quartier animé avec de trés bons restaurants, calme.
Antoine nous a bien pris en charge pour les sorties, taxis, location de voiture, escursions, haman. la cuisine servie au riad est succulente, cuisine marocaine ,produit frais, trés bien présentée.
Nous sommes revenues trés contentes. A conseiller seul, en couple, entre amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Les Arcachonnaises,
La prochaine fois, je vous ferais goûter les huitres du Maroc, sans vouloir rivaliser avec celles de chez vous, bien sur.
A bientôt
Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai passé deux jours dans ce riad traditionnel situé à environ 8 minutes de la grande place. L'hôte des lieux est un Français extrêmement gentil et très à l'écoute, ce qui est appréciable lorsqu'on a besoin de précisions et bons conseils sur Marrakech... Excellente "programmation musicale" douce à tendance jazzy tout au long de la journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Lise,
Content d'avoir pu vous "éclairer" un peu sur la vie de Marrakech et d'avoir pu aussi partager ma musique du Riad même si elle n'était pas très marocaine ;-).
Bien à vous
Toulon
Avis écrit le 11 novembre 2012

Decouverte d un pays de terre d Afrique, personnages haut en couleurs, que ce soit le tisserand, la brodeuse, le potier ou l herboriste du Souk, habitant des villes ou habitant des regions eloignees, le ravissement est total et n a d egal que la gentillesse des gens. A ne pas manquer!Le riad Limouna est pour sur un paradis de convivialite, Antoine est un hote riche de conseils et toujours a l ėcoute de chacun etsurtout ne pas hesiter, ses bons plans sont a suivre en toute confiance. Merci encore pour ce super sejour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cathy, merci de votre commentaire, je crois que vous avez su goûter, avec votre groupe, à toutes les subtilités de Marrakech et avez su les apprécier..avec bonne humeur.
Embrassez de ma part toutes les "gazelles"Cordialement