“Douceur de vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Limouna

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Limouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Limouna
3.5 sur 5 Pension de famille   |   3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 42 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Forges-les-Bains
“Douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Havre de paix et de sérénité à deux pas des joyaux de la médina, on y apprécié l'ambiance simple et raffiné dont Antoine et son équipe ont le secret. Idéal pour se détendre après avoir visiter la médina ou une des nombreuse escapade dont regorge le carnet d'adresse d'Antoine. J'y ai aussi particulièrement à apprécié le diner, probablement un des meilleur de mon séjour.
Je recommande sans hésitation ... on y vient, puis on y reviens !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci Christophe, d'être revenu au Riad Limouna, de toujours faire confiance en notre équipe et d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour.
Bon courage pour la reprise.

Mouchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Voici les sensations que nous retiendrons de ce riad. Ressourcement, par son calme, son ambiance apaisante retrouvée chaque soir après l'effervescence de la vie à Marrakech. Ce riad est merveilleusement placé, en plein cœur de la médina et lorsqu'on arrive, c'est un havre de paix. Le décor est recherché et typique, avec ses roses autour du bassin central et les lumières qui se reflètent dans la pièce d'eau. Notre chambre était spacieuse et confortable, mais dans la tradition marocaine. Disponibilité, car l'accueil y a été des plus sympathiques ; on peut venir nous chercher dès la sortie de l'avion et Antoine nous a emmené jusqu'à la place pour nous montrer le chemin. Il nous a indiqué les plus beaux sites de Marrakech et ses conseils nous ont été précieux. Il a pu nous organiser une escapade de deux jours du côté de Volubilis. La jeune femme employée a toujours été discrète mais efficace, charmante et compétente ; les petits déjeuners sont copieux et diversifiés ; nous avons été accueilli par un très bon tajine aux citrons, mais le tajine aux sardines du dernier soir, était tout simplement délicieux : on en parle encore à nos enfants ! Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Mindelo, Cap Vert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un merveilleux séjour en famille dans l'intimité du Riad Limouna.
Nous avons adoré la douceur des petit-déjeuners, le confort des chambres et le très bel aménagement des salles de bains.
Nous recommandons vivement un passage par cet établissement lumineux et convivial.
Nous remercions Antoine pour sa générosité, sa simplicité, sa fraîcheur et sa sympathie.
A bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci à vous surtout, à toute la "nouvelle famille" d'avoir partagé les premiers pas de sa nouvelle vie au Riad Limouna......
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Antoine est très sympathique et souriant.
Très chouette accueil!!
Bel endroit, très bien situé, proche de l'effervescence du centre de la Medina.
Très bon petit déjeuner...
Calme et dépaysant :-)
À refaire

• Séjour du décembre 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

notre petite fille disait "son riad de princesse" super séjour . Super repas . Super Antoine et super equipe que du bonheur ! Ah oui aussi un très tres bon massage fais sur place . Le petit plus de la cheminé le soir enfin que du bon

• Séjour du décembre 2012
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Le Riad Limouna s'est transformé en Maison de princesse grâce à Clémentine, tout simplement..
Je n'y suis pour rien ;-)
Je transmets vos félicitations à la masseuse qui est vraiment très professionnelle, merci pour elle.
Bien à vous 3, bientôt 4.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Super accueil, dès notre arrivée nous avons été charmés par l'ambiance de ce superbe Riad. Antoine était là pour nous, une douce musique berçait nos filles (elles dormaient) et que dire des odeurs irrisistibles venant de la cuisine!

Le Riad Limouna a été notre port d'attache à Marrakech. Nous y avions réservé nos 5 premières nuits de notre voyage et nous avons ajouté 2 autres nuits entre nos parcours à Essaouira et dans le Grand Sud. Y revenir, c'était un peu comme revenir à la maison.

Antoine nous a fait découvrir de petits trésors en plus de nous aider pour la location d'une voiture. Sihab nous à préparer de succulents petit-déjeuners et dîners (soupers). Les filles en parlent encore!

En tout temps on sent que le Riad est habité. Antoine, Sihab, la musique, les discussions, les bonnes odeurs venant de la cuisine font de ce lieu un endroit parfait où rentrer après une journée dans le souk ou dans la médina. Nos deux filles de 2 ans et demi et 5 ans se sont vite attachées à Antoine et au Riad.

Avec l'ajout d'un matelas au sol, on a pu dormir toute notre petite famille ensemble. Les chambres sont de bon goût, propres et confortables. Le feux de cheminé au salon agrémente les excellents soupers que l'on peut commander en avisant le matin. La terrasse est parfaite pour une petite relaxation de fin de journée.

À noter, le Riad est vraiment superbe, encore mieux que sur les photos.

Si nous retournons à Marrakech dans l'avenir … nous retournerons au Limouna!

Simon Bélanger
Montreal,
Canada

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allées en groupe, Antoine a attendu malgré notre arrivée tardive pour nous servir le dîner (excellent), les chambres trés spacieuses, un joli riad presque pour nous, l'emplacement facile d'accés pour la place, quartier animé avec de trés bons restaurants, calme.
Antoine nous a bien pris en charge pour les sorties, taxis, location de voiture, escursions, haman. la cuisine servie au riad est succulente, cuisine marocaine ,produit frais, trés bien présentée.
Nous sommes revenues trés contentes. A conseiller seul, en couple, entre amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Les Arcachonnaises,
La prochaine fois, je vous ferais goûter les huitres du Maroc, sans vouloir rivaliser avec celles de chez vous, bien sur.
A bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults