“un gout de paradis ! !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Limouna

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Limouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Limouna
3.5 sur 5 Pension de famille   |   3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 44 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Revel, France
“un gout de paradis ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

si ! ça existe, je l' ai rencontré à un détour d' une ruelle, là ou on ne l' attend pas, une oasis de fraicheur, de douceur, de générosité, c' est le riad Limouna ! Serge et Stéphane nous accueillent comme des amis attendus ! ils devancent nos désirs, sont aux petits soins des hôtes avec humour et efficacité ! le thé à la menthe est offert pour ponctuer les journées ! Siham, Fatima Houssine sont plus qu' adorables ! la cuisine est délicieuse,rafinée, les chambres très agréables, même les roses sont plus belles qu' ailleurs ! MERCI A TOUS ! tendresse et à bientôt surement

Bonjour Marie, bonjour Michel,

vous furent avec Michel, l'un des ingrédients principal au goût de paradis que vous évoquez,
sans vous le Riad Limouna n'est qu'un bel endroit comme beaucoup d'autres.

Merci pour votre chaleur, votre gentillesse et votre humour que nous avons pu partager.

Revenez vite nous voir, vous nous manquez déjà.

Bisouxxxx

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Petit passage au Limouna lors de notre sejour a Marrakech Riad cosy tres bon souvenir de l'accueil de Serge et Stephane super diner convivial avec d'autres hotes Houssine est efficace et talentueux (continue la guitare!)

Bonjour Pascal,
merci pour ce gentil message qui éveil chez nous de bons souvenir d'une soirée musicale improvisée avec tous les hôtes du Riad.
Eh oui, parfois aussi l'improvisation à du bon !
Un dîner tous ensemble avec nos hôtes est toujours un bon moment de partage et de convivialité.
Nous on aime !

A très bientôt pour une autre escapade à Marrakech.

Amicalement.

Serge
ChateaudOex
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 5 jours inoubliables à Marrakech et c'est en partie grâce au personnel charmant du Riad qui nous a accueilli avec chaleur. L'endroit est beau, clair, tranquille, on s'y sent parfaitement bien. Le personnel, discret et souriant s'est mis en 4 pour nous satisfaire avec d'excellents petits déjeuners et repas le soir (cuisine marocaine de grande qualité. Merci Siham!), mais aussi en organisant au pied levé massages, visite guidée et transferts. En plus, le riad est super bien situé (env. 10mn à pied de la place Jam El Fna) et est un vrai havre de paix au coeur de la Médina. Franchement, pas la moindre minuscule critique à faire. Je le recommande vivement à tout le monde !! Choukran Houssine, Siham, Fatima, Serge et Stéphane !

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Que dire de plus , si ce n'est Merci , d'abord, d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor mais surtout d'avoir apprécié notre vision de l'accueil..et notre réinterprétation de la cuisine marocaine.
Très cordialement
vic le fesq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un avion, un taxi, une ruelle, une porte et la !!!!
Surprise! un cocon, un nid, un écrin, un havre de paix.
la beauté ,la lumière, l'ambiance la douceur, voila le riad Limouna.
Après que dire de l’équipe qui vous accueille :
Antoine, professionnel, sécurisant, présent a tout instant pour répondre a toutes nos demandes.
Houssine, Siham, Fatima sont tous trois d'une gentillesse extrême et pour ce qui est de la cuisine de Siham c est juste au TOP.
Le plus simple: allez y c'est mieux que des mots.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chantal et Thierry,
Il va falloir que l'on rebaptise le riad alors? quelque soit le nom, le plus important est ce que l'on ressent lorsqu'on est à l'intérieur. C'est notre rôle de apporter ce bien être là et même si chacun à sa vision du bonheur, le Riad Limouna doit la trouver.
Content que vous ayez apprécié notre cuisine qui est un peu notre fierté d'avoir avec Siham, qui maîtrise parfaitement la cuisine marocaine, su évolué vers des plats qui donnent des émotions supplémentaires.
Amicalement
Aiseau-presles, hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est simple, nous étions au riad "la limouna" avec un enfant de 5 ans, il l'a instantanément baptisé "le paradis", rien à rajouter si ce n'est le bonheur des moments passé dans cet écrin de beauté et de symphatie orchestré de main de maître par notre hôte "antoine le sage". à refaire au plus vite.

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
La vérité sort de la bouche des enfants...Si chacun, dans le riad limouna peut entrapercevoir un petit morceau de paradis, c'est au delà de toutes mes espérances, mais nous faisons tout quand même pour y arriver. heureux donc que vous en ayez partagé des moments.
Par contre "Antoine le sage" ..je ne sais pas si ma fille de 13 ans le dirait de moi..;-(
Très content d'avoir partagé ces moments avec vous.
Take care
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le Riad Limouna est une osais, au coeur de la Médina. Un endroit au calme de l'activité de la ville, où la réception y est professionnelle et amicale. Philippe et son équipe nous ont reçus comme des rois, nous ne connaissions rien de Marrakech et notre semaine n'est révélée d'une profondeur culturelle, culinaire, esthétique, et historique.

Un petit déjeuner naturel et dé-li-cieux y est offert tous les matins dans le beau patio du riad. Des aventures en tout genres sont proposées : découverte d'Essaouira, de Azimzim (je recommande fortement celle-ci qui m'est inoubliable) et évidemment de Marrakech.

Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
François,Je me permets de répondre à ton commentaire en te tutoyant car on se connait depuis longtemps, sans se voir beaucoup et j'ai été très touché de ta visite à Marrakech avec tes 2 filles.
Et un côté très attachant de ta personnalité (petit à côté de ta culture et ta soif de connaissance et de compréhension) c'est..une certaine..insouciance peut être, c'est pourquoi , j'en profite pour te dire que mon prénom est Antoine et non Philippe ! Cela m'a fait beaucoup rire.
Bref merci pour ton commentaire, c'est aussi important pour moi que les personnes que j'apprécie
puissent ressentir le même art de vivre que mes hôtes inconnus à leur arrivée et... amis à leur départ.
Tu connais le chemin pour venir à Marrakech maintenant

Amitiés

PARSI
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Dans le cadre de l'offre Best Riad (séjour dans 3 riads différents), j'ai découvert, après Menzeh et Aguerzame, cet endroit paisible, à deux pas de la place Djema el Fna. L'accueil est chaleureux. L'atmosphère, douce et décontractée. La cuisine raffinée, tout comme ce lieu d'exception, et les conseils personnalisés. Que demander de plus ? Je reviendrai faire découvrir cet endroit d'une grande beauté à ma famille et mes amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Fany,
merci beaucoup pour votre message qui nous est allé droit au coeur.
Pardon d'avoir tardé à vous répondre mais savions que votre voyage se poursuivait dans d'autre contrées.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai comblé en appréciant la formule "Best Riad" qui vous a permis de découvrir 2 quartiers différents de la Médina.
En espérant vous retrouver prochainement dans l'un de nos Riads, je vous fais mes amitiés.

Serge et Stéphane
Prices are for 1 room, 2 adults