“Le bonheur est dans ce Riad !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 149 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
boissy le cutte
“Le bonheur est dans ce Riad !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Séjour du 3 au 8 mai
Nous sommes des habitués de ce Riad depuis plusieurs années. L'accueil y est toujours aussi chaleureux .
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Les repas sont un régal, un grand merci à Siham. Pour la guitare et le soleil marrakchi, demandez Houssine, le Carlos Santana de Marrakech !!!!!!
Sans oublier bien évidemment Stéphane et Serge !!!!!!! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre professionnalisme et surtout votre sympathie .
Merci merci merci !!!!
Un clin d'oeil à Antoine de notre part ...
À bientot !
Inès Angelique et Stéphane

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour les "groupie" d'Houssine !

Il risque d'avoir les chevilles qui enflent à force de compliments ...

Quoi qu'il en soit il est très touché par votre message.

Sachez que si le bonheur est dans ce Riad c'est aussi et surtout grâce à votre présence.

Vous êtes vraiment de belles personnes et nous avons été très heureux de vous rencontrer.

Ne changez pas vos habitudes et revenez quand vous voulez.

Antoine vous fait ses amitiés.

Nous vous embrassons.

Serge
et toute l'équipe

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très joli séjour dans cet endroit magique avec de belles personnes pour le diriger.
le personnel est discret mais super efficace et plein de gentillesse.
prenez le temps d'un dîner au Riad, c'est délicieux (j'ai même eu un gâteau d'anniversaire..) et sinon demandez conseil pour les restos et n'hésitez pas à passer par eux.
ils vous restera forcement de bons moments de partage dans ce magnifique endroit.
merci à tous et nous reviendrons dans l'un de vos Riads.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire et que le joli gâteaux en forme de coeur fait par Siham est pu ravir vos papilles et vos yeux.
Merci pour les gentils compliments à l'égard de toute notre équipe et sachez que c'est toujours avec le même plaisir que nous recevons nos hôtes.
En espérant vous revoir très bientôt, acceptez notre amitié.

Toute l'équipe du Riad
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Trooop contents de notre séjour ! On vous en remercie chaleureusement !!

Un gd merci encore à vous tous, Stéphane, Serge ,Antoine , Hocine (la groupie des enfants).... vous êtes vraiment des gens formidables et lumineux, vous avez très grandement contribué à l’excellente réussite de nos vacances dans ce lieu magnifique, nous ne vous oublierons pas et si le hasard de nos pas nous reconduit à Marrakech, vous serez les premiers que nous visiterons !!!!!
Merci pour les moments d’amitié partagés , pour votre accueil sincère , votre générosité et la grande leçon de tolérance délivrée à nos enfants .
(et nous ne sommes pas des habitués des forums , c'est dire que c'est du sérieux si nous mettons un mot ....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
En voilà un commentaire qui vient du coeur..grand merci
Je me fait le rapporteur de tous ceux qui ont contribué à faire en sorte que votre séjour fut supérieur à ce que vous aviez imaginé.
Et votre compliment de "lumineux" nous a beaucoup touché, merci , nous continuerons donc dans cette direction.
Plein de bonnes choses pour la suite de l'aventure.
Antoine
Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

si ! ça existe, je l' ai rencontré à un détour d' une ruelle, là ou on ne l' attend pas, une oasis de fraicheur, de douceur, de générosité, c' est le riad Limouna ! Serge et Stéphane nous accueillent comme des amis attendus ! ils devancent nos désirs, sont aux petits soins des hôtes avec humour et efficacité ! le thé à la menthe est offert pour ponctuer les journées ! Siham, Fatima Houssine sont plus qu' adorables ! la cuisine est délicieuse,rafinée, les chambres très agréables, même les roses sont plus belles qu' ailleurs ! MERCI A TOUS ! tendresse et à bientôt surement

Bonjour Marie, bonjour Michel,

vous furent avec Michel, l'un des ingrédients principal au goût de paradis que vous évoquez,
sans vous le Riad Limouna n'est qu'un bel endroit comme beaucoup d'autres.

Merci pour votre chaleur, votre gentillesse et votre humour que nous avons pu partager.

Revenez vite nous voir, vous nous manquez déjà.

Bisouxxxx
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Petit passage au Limouna lors de notre sejour a Marrakech Riad cosy tres bon souvenir de l'accueil de Serge et Stephane super diner convivial avec d'autres hotes Houssine est efficace et talentueux (continue la guitare!)

Bonjour Pascal,
merci pour ce gentil message qui éveil chez nous de bons souvenir d'une soirée musicale improvisée avec tous les hôtes du Riad.
Eh oui, parfois aussi l'improvisation à du bon !
Un dîner tous ensemble avec nos hôtes est toujours un bon moment de partage et de convivialité.
Nous on aime !

A très bientôt pour une autre escapade à Marrakech.

Amicalement.

Serge
ChateaudOex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 5 jours inoubliables à Marrakech et c'est en partie grâce au personnel charmant du Riad qui nous a accueilli avec chaleur. L'endroit est beau, clair, tranquille, on s'y sent parfaitement bien. Le personnel, discret et souriant s'est mis en 4 pour nous satisfaire avec d'excellents petits déjeuners et repas le soir (cuisine marocaine de grande qualité. Merci Siham!), mais aussi en organisant au pied levé massages, visite guidée et transferts. En plus, le riad est super bien situé (env. 10mn à pied de la place Jam El Fna) et est un vrai havre de paix au coeur de la Médina. Franchement, pas la moindre minuscule critique à faire. Je le recommande vivement à tout le monde !! Choukran Houssine, Siham, Fatima, Serge et Stéphane !

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Que dire de plus , si ce n'est Merci , d'abord, d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor mais surtout d'avoir apprécié notre vision de l'accueil..et notre réinterprétation de la cuisine marocaine.
Très cordialement
vic le fesq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un avion, un taxi, une ruelle, une porte et la !!!!
Surprise! un cocon, un nid, un écrin, un havre de paix.
la beauté ,la lumière, l'ambiance la douceur, voila le riad Limouna.
Après que dire de l’équipe qui vous accueille :
Antoine, professionnel, sécurisant, présent a tout instant pour répondre a toutes nos demandes.
Houssine, Siham, Fatima sont tous trois d'une gentillesse extrême et pour ce qui est de la cuisine de Siham c est juste au TOP.
Le plus simple: allez y c'est mieux que des mots.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chantal et Thierry,
Il va falloir que l'on rebaptise le riad alors? quelque soit le nom, le plus important est ce que l'on ressent lorsqu'on est à l'intérieur. C'est notre rôle de apporter ce bien être là et même si chacun à sa vision du bonheur, le Riad Limouna doit la trouver.
Content que vous ayez apprécié notre cuisine qui est un peu notre fierté d'avoir avec Siham, qui maîtrise parfaitement la cuisine marocaine, su évolué vers des plats qui donnent des émotions supplémentaires.
Amicalement
Antoine