“riad limouna en deux mots : bonheur et chaleur”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 191 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2013

raid moto de trois semaines au Maroc avec une halte au Riad Limouna : les deux BOS Serge et Stéphane savent ce qu'est un accueil chaleureux . notre passage fut trop bref mais quel plaisir . merci a vous deux

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Bonjour Bernard,
merci à toi d'avoir fait le détour par Marrakech pour venir nous rendre visite.
Tu fus l'une des premières personne de Revel à nous rendre visite et cela nous a fait chaud au coeur.

La prochaine fois il faut que reste un peu plus longtemps, nous avons plein d'endroits à te faire découvrir.

Amitié aux trois motards de la part de toute notre équipe.

Bises à toi et à Romain.

et toute notre équipe

Avis publié : 20 mai 2013

Séjour du 3 au 8 mai
Nous sommes des habitués de ce Riad depuis plusieurs années. L'accueil y est toujours aussi chaleureux .
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Les repas sont un régal, un grand merci à Siham. Pour la guitare et le soleil marrakchi, demandez Houssine, le Carlos Santana de Marrakech !!!!!!
Sans oublier bien évidemment Stéphane et Serge !!!!!!! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre professionnalisme et surtout votre sympathie .
Merci merci merci !!!!
Un clin d'oeil à Antoine de notre part ...
À bientot !
Inès Angelique et Stéphane

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Bonjour les "groupie" d'Houssine !

Il risque d'avoir les chevilles qui enflent à force de compliments ...

Quoi qu'il en soit il est très touché par votre message.

Sachez que si le bonheur est dans ce Riad c'est aussi et surtout grâce à votre présence.

Vous êtes vraiment de belles personnes et nous avons été très heureux de vous rencontrer.

Ne changez pas vos habitudes et revenez quand vous voulez.

Antoine vous fait ses amitiés.

Nous vous embrassons.

et toute l'équipe

Avis publié : 12 mai 2013

Un très joli séjour dans cet endroit magique avec de belles personnes pour le diriger.
le personnel est discret mais super efficace et plein de gentillesse.
prenez le temps d'un dîner au Riad, c'est délicieux (j'ai même eu un gâteau d'anniversaire..) et sinon demandez conseil pour les restos et n'hésitez pas à passer par eux.
ils vous restera forcement de bons moments de partage dans ce magnifique endroit.
merci à tous et nous reviendrons dans l'un de vos Riads.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire et que le joli gâteaux en forme de coeur fait par Siham est pu ravir vos papilles et vos yeux.
Merci pour les gentils compliments à l'égard de toute notre équipe et sachez que c'est toujours avec le même plaisir que nous recevons nos hôtes.
En espérant vous revoir très bientôt, acceptez notre amitié.

Toute l'équipe du Riad

Avis publié : 1 mai 2013

Trooop contents de notre séjour ! On vous en remercie chaleureusement !!

Un gd merci encore à vous tous, Stéphane, Serge ,Antoine , Hocine (la groupie des enfants).... vous êtes vraiment des gens formidables et lumineux, vous avez très grandement contribué à l’excellente réussite de nos vacances dans ce lieu magnifique, nous ne vous oublierons pas et si le hasard de nos pas nous reconduit à Marrakech, vous serez les premiers que nous visiterons !!!!!
Merci pour les moments d’amitié partagés , pour votre accueil sincère , votre générosité et la grande leçon de tolérance délivrée à nos enfants .
(et nous ne sommes pas des habitués des forums , c'est dire que c'est du sérieux si nous mettons un mot ....)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

En voilà un commentaire qui vient du coeur..grand merci
Je me fait le rapporteur de tous ceux qui ont contribué à faire en sorte que votre séjour fut supérieur à ce que vous aviez imaginé.
Et votre compliment de "lumineux" nous a beaucoup touché, merci , nous continuerons donc dans cette direction.
Plein de bonnes choses pour la suite de l'aventure.
Antoine

Avis publié : 19 avril 2013

si ! ça existe, je l' ai rencontré à un détour d' une ruelle, là ou on ne l' attend pas, une oasis de fraicheur, de douceur, de générosité, c' est le riad Limouna ! Serge et Stéphane nous accueillent comme des amis attendus ! ils devancent nos désirs, sont aux petits soins des hôtes avec humour et efficacité ! le thé à la menthe est offert pour ponctuer les journées ! Siham, Fatima Houssine sont plus qu' adorables ! la cuisine est délicieuse,rafinée, les chambres très agréables, même les roses sont plus belles qu' ailleurs ! MERCI A TOUS ! tendresse et à bientôt surement

Bonjour Marie, bonjour Michel,

vous furent avec Michel, l'un des ingrédients principal au goût de paradis que vous évoquez,
sans vous le Riad Limouna n'est qu'un bel endroit comme beaucoup d'autres.

Merci pour votre chaleur, votre gentillesse et votre humour que nous avons pu partager.

Revenez vite nous voir, vous nous manquez déjà.

Bisouxxxx

Avis publié : 17 avril 2013

Petit passage au Limouna lors de notre sejour a Marrakech Riad cosy tres bon souvenir de l'accueil de Serge et Stephane super diner convivial avec d'autres hotes Houssine est efficace et talentueux (continue la guitare!)

Bonjour Pascal,
merci pour ce gentil message qui éveil chez nous de bons souvenir d'une soirée musicale improvisée avec tous les hôtes du Riad.
Eh oui, parfois aussi l'improvisation à du bon !
Un dîner tous ensemble avec nos hôtes est toujours un bon moment de partage et de convivialité.
Nous on aime !

A très bientôt pour une autre escapade à Marrakech.

Amicalement.

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 5 jours inoubliables à Marrakech et c'est en partie grâce au personnel charmant du Riad qui nous a accueilli avec chaleur. L'endroit est beau, clair, tranquille, on s'y sent parfaitement bien. Le personnel, discret et souriant s'est mis en 4 pour nous satisfaire avec d'excellents petits déjeuners et repas le soir (cuisine marocaine de grande qualité. Merci Siham!), mais aussi en organisant au pied levé massages, visite guidée et transferts. En plus, le riad est super bien situé (env. 10mn à pied de la place Jam El Fna) et est un vrai havre de paix au coeur de la Médina. Franchement, pas la moindre minuscule critique à faire. Je le recommande vivement à tout le monde !! Choukran Houssine, Siham, Fatima, Serge et Stéphane !

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Que dire de plus , si ce n'est Merci , d'abord, d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor mais surtout d'avoir apprécié notre vision de l'accueil..et notre réinterprétation de la cuisine marocaine.
Très cordialement