“un séjour parfait”

N° 164 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“un séjour parfait”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le riad est magnifique, situé à quelques pas de la place Jemaa El Fna. Antoine, le propriétaire, a même pris le temps, à notre arrivée, de nous a accompagnés jusqu'à la place, pour qu'on se repère dans la médina. Il est disponible, discret et attentif... Un conseil : prendre ses diners au riad (Antoine est aussi un excellent cuisinier!) Les chambres sont belles, spacieuses. Le petit déjeuner, délicieux (des spécialités locales faites maison). Nous avons passés des vacances de rêves et nous y retournerons avec bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Grand merci Anne Claire ( là , je ne me suis pas trompé;-) pour vos mots qui dépeignent bien notre vision de l'accueil et ce que nous aimons partager avec nos hôtes..entre autre notre vision de la cuisine marocaine..

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Nantes, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je décide de ne plus compter mes passages au riad Limouna, car c'est perte de temps que de compter ses moments de bonheur.
Le riad est tel que je l'avais laissé il y a plus d'un an de cela, toujours aussi bien tenu, toujours aussi confortable, le personnel ne change pas (signe d'une bonne maison), attentif et discret (et quel talent en cuisine ! je ferais l'aller/retour juste pour le tajine de sardines !).
Antoine nous reçoit avec passion, nous faisant partager sans retenue sa vie marrakchia et a toujours su répondre à nos attentes avec justesse.
Le quartier de la médina où se situe le riad est vraiment agréable, à quelques pas de la place Jamaa el Fna mais au calme de ruelles séculaires. On s'y sent bien et en partant on attend de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Il est vrai que , au bout du 4ème séjour, on peut dire que c'est votre deuxième maison ;-)
Nous sommes très content de constater , par vos commentaires, que notre accueil, nos services répondent toujours à vos attentes et que la table d'hôtes du Riad est toujours à la hauteur!
Alors, jamais 4 sans 5.....

France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un séjour parfait !

Idéalement situé, au calme et très proche de la place Jemaa el Fna (6/8 mns à pied) et un parking gardé à 50m du Riad.

Le Riad est très beau, la décoration est vraiment soignée. La chambre était spacieuse et très confortable.

Dès que l'on y entre, on s'y sent bien grâce à l'accueil et l'ambiance de qualité.. On a tout de suite l'impression d'arriver chez des amis.
Antoine, le propriétaire, est souriant, disponible, riche en conseils pour optimiser votre séjour. J'ai vraiment été ravi de faire sa connaissance et rien que pour cela je reviendrai profiter du lieu et de l'hospitalité de son hote.

Fabrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Fabrice,
merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Riad Limouna et merci d'avoir relevé un point important qui est la localisation du Riad, soit tout près de la place Jemâa el Fna mais avec quand même un accès voiture et parking sécurisé, ce qui est presque un "luxe' dans la médina de Marrakech.
Maintenant, vous connaissez le chemin..
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre groupe de 3 adultes e 4 enfants a été trés bien accueilli par Antoine .Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Ce havre de paix est situé à deux pas des principaux lieux turistiques.Antoine donne des très bons conseils pour bien exploité la medina .J'y reviendrai sûrement dans mes prochaines visites à Marrackch.
Ilda ,portugaise,Rabat

Astuce pour la chambre : Je suis restée dans la chambre Cannelle ,très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Ilda,

Je vous remercie de votre commentaire qui prouve que vous avez apprécié les moments passé au Riad Limouna et toute l'équipe vous en est reconnaissante.Bien sur, nous serons toujours présent pour vous accueillir et faire en sorte que vos prochains séjours soient toujours à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous

nimois
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au Riad Limouna . L'agitation de la Médina me surprend cette fois encore. Mais se retrouver ensuite dans ce havre de paix, pousser la porte être accueilli par le sourire d’Antoine qui nous propose le thé et nous conseille sur les visites à ne pas rater.
Comme la première fois nous avons pris un repas sur place « La cuisine est toujours excellente. »
L'accueil, l'écoute, les conseils sont d'un tel niveau que l'on se sent être des hôtes de marque,
A l’année prochaine Antoine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour les Nimois,

Toute l'équipe du Riad Limouna vous remercie, de nous avoir choisi une seconde fois pour votre séjour dans la ville rouge et pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous montre qu'il faut que l'on continue à apporter à nos hôtes toutes ces attentions qui leur permet d'apprécier au maximum leur séjour.
Merci encore, alors, à la troisième fois ;-)
Toulon, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cinquième voyage à Marrakech..et découverte d'un nouveau riad.....le riad Limouna....
Premières sensations de bien être dès notre arrivée, une musique envahit doucement le patio....La décoration est un joli mélange de tradition et de modernité ....
Et puis Antoine, maitre des lieux mais surtout âme du lieu .....Dès les premiers instants et tout au long de notre séjour son accueil fut chaleureux et attentionné tout en étant discret....Antoine a toujours été disponible pour rendre notre séjour le plus agréable possible....
Le soir, après une journée passée dans l'agitation et la tourmente de la vie de la ville, le riad se révèle donc un vrai havre de paix et D'ACCUEIL......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Cathy, cher Erick,
Votre commentaire, venant d'habitués de Marrakech et de ses riads me touche beaucoup, il exprime complètement la signature du Riad Limouna :
"Venez, comme chez un ami, pour une nuit, une vie, soyez marrakchi"
Je vous remercie d'avoir choisi le Riad Limouna et d'avoir aimé son art de vivre.
A bientôt

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je suis revenu à Marrakech, et bien sûr, je n'ai pas perdu de temps pour trouver mon havre de paix, dans la mesure où, sans hésitation, j'ai depuis plusieurs années adopté le riad Limouna.
Ou alors c'est lui qui m'a adopté, car je m'y sens comme chez moi...Et mieux encore, car je retrouve avec grand bonheur, mon ami Antoine et sa charmante fée du logis Siam.
Marrakech ne change pas, immuable.. Pourtant on y fait toujours de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, de nouvelles sensations.
Et c'est si agréable le soir de retrouver la douce quiétude du riad Limouna et de son merveilleux cadre de vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Deuxième séjour de l'année 2013... Christian , tu vas bientôt avoir ton rond de serviette!
Merci pour ton commentaire, cela nous va toujours droit au coeur.
Je ne pense pas que l'on te reverra cette année car ta prochaine escapade t'emmène un peu plus loin si je me souviens bien , en Asie... Nous t'attendons l'année prochaine alors afin que tu nous racontes cela.

Très amicalement