“Savoureux séjour dans ce Riad lumineux et chaleureux!”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 202 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 février 2014

Quel bon moment nous avons passez chez vous! Un véritable Oasis à Marrakech! Un accueil exemplaire présent et discret à la fois! Vous avez toujours été disponible pour répondre à nos demandes. La bibliothèque est riche d'ouvrages passionnant et de guides.
Ce riad est tellement clair et chaleureux. Nous avons très très bien dormis des la première nuit. Le matin le petit déjeuner était délicieux: oranges pressées, toujours de nouvelles préparations, du pain frais. Nous sommes restés manger deux soirs à votre table. Traditionnelle et revisité, un délice!
Dès que je reviens à Marrakech, je reviens chez vous un peu comme si c'était chez moi.
Je conseil cet établissement les yeux fermés à tous mes proches et aux internautes.
MERCI!!!

Astuce pour la chambre : Toutes ont du charme. Les salles de bain sont belles et confortable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nicolas,
Que dire d'autre...que nous ferons tout pour continuer sur cette voie là, si ce n'est faire mieux.
Norman vous remercie d'avoir apprécié son accueil, c'était un peu son baptème du feu.
Très cordialement

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent séjour passé dans ce riad où les gazouillis des petits oiseaux ont apaisé notre réveil chaque matin. Ce détail est révélateur d'un endroit zen idéal pour décompresser.
Extrêmement bien situé à quelques enjambées de la place Jemaa El Fna, disposant presque d'un parking privaif, le Limouna s'offre à vous dans un quartier paisible.
Ce spacieux riad, décoré avec goût, dispose de tout le confort moderne. Les chambres, très propres, sont agréables, notamment la salle de bain à la déco originale. Le personnel aussi discret que charmant est toujours disponible. Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Merci à Antoine pour ses conseils avisés, sa disponibilité et son attention permanente à rendre notre séjour réussi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour la Belgique,
Et c'est toute l'équipe du Riad Limouna qui vous dit CHOUKRAN!
Choukran d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur l'ambiance du Riad Limouna, son aménagement et sa situation idéale dans la médina de Marrakech.
Choukran pour m'avoir ouvert de nouvelles voix et voies musicales qui vont apporter un plus à l'ambiance musicale du patio.
Choukran d'avoir cité nos 2 petits oiseaux qui charment nos hôtes tous les matins.
Portez vous bien et Bonne Année

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour à Marrakech au Riad Limouna. Le Riad très bien situé à 2 pas de la place Jemma el fna est un endroit fantastique pour se ressourcer et décoré avec goût. Un patio joliment décoré avec un petit bassin qui en plein été apporte un peu de fraîcheur par des journées bien chaudes et un salon spacieux et convivial avec sa cheminée pleine de charme pour accompagner des soirées plus fraîches en hiver.
Le charme de ce lieu en fait un endroit d'exception pour une expérience unique renforcée par la personnalité d'Antoine le maître de lieux qui sait vous guider avec pour seul objectif de vous faire partager sa passion pour Marrakech, le Maroc et de vous aider à passer un séjour inoubliable et y faire des découvertes uniques(personnalités, cuisines, lieux...).
Dernière recommandation: ne pas manquer les découvertes culinaires au Riad et notamment le fameux tajine de sardines et ses saveurs uniques ...
Bref à recommander a tous ceux qui sont à la recherche du bon goût, de beaux endroits et d'authenticité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour Cécile et Bruno,

Grand merci pour vos impressions sur le Riad Limouna car vous aviez déjà écrit sur mon précédent Riad le riad Aguerzame. Cela prouve que l'on continue dans le bon sens à vouloir partager notre Marrakech.... que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur du riad.
Grosses bises aux enfants à bientôt et Bonne année.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans le Riad Limouna durant la semaine du 23 Novembre 2013.

Ce Riad est une pause dans l’agitation de Marrakech.

Tout d’abord le cadre : très sympa avec une petite piscine pour se rafraichir l’été.

Le personnel est discret et toujours souriant.

Ensuite, il y a Antoine, le gérant. Il est l’âme même de ce Riad.

C’est un passionné de la chambre d’hôte et ça se ressent. En effet, il prête une attention toute particulière à chacun de ses hôtes. Cette attention est d’autant plus appréciable qu’elle est discrète et sincère.

Bref, un vrai coup de cœur, idéalement situé dans la médina
(à 5min a pied de la place Jemaa el Fna et du Palais de la Bahia)

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Cher Alexandre,
Toute l'équipe du Riad Limouna vous remercie de vos compliments et moi particulièrement , je suis touché de votre ressenti sur l'âme de ce lieu et de la passion qui nous anime à vouloir le partager.

Bien à vous

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Limouna. Antoine a fait de son riad un lieu apaisant où la modernité se conjugue avec le raffinement. La chambre était parfaite, propreté irréprochable.
Antoine nous a concocté un dîner fabuleux dans une ambiance très romantique. Feu de cheminée, musique douce, enfin soirée très agréable. Antoine est un hôte attentif, raffiné, ne cherchant que le bien être des personnes qu'il reçoit.

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Vous allez presque me faire rougir.....Ce n'était simplement qu'un partage de l'art de vivre du Riad Limouna...Heureux que vous l'ayez apprécié, c'est vrai que les soirées au coin du feu ( même si il ne fait pas très froid) sont toujours des petits moments de bonheur permettant de lire, d'écouter de la musique..ou de refaire le monde.
Merci pour vos encouragements.

Avis publié : 20 novembre 2013

Le riad est magnifique, situé à quelques pas de la place Jemaa El Fna. Antoine, le propriétaire, a même pris le temps, à notre arrivée, de nous a accompagnés jusqu'à la place, pour qu'on se repère dans la médina. Il est disponible, discret et attentif... Un conseil : prendre ses diners au riad (Antoine est aussi un excellent cuisinier!) Les chambres sont belles, spacieuses. Le petit déjeuner, délicieux (des spécialités locales faites maison). Nous avons passés des vacances de rêves et nous y retournerons avec bonheur

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Grand merci Anne Claire ( là , je ne me suis pas trompé;-) pour vos mots qui dépeignent bien notre vision de l'accueil et ce que nous aimons partager avec nos hôtes..entre autre notre vision de la cuisine marocaine..

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 16 novembre 2013

Je décide de ne plus compter mes passages au riad Limouna, car c'est perte de temps que de compter ses moments de bonheur.
Le riad est tel que je l'avais laissé il y a plus d'un an de cela, toujours aussi bien tenu, toujours aussi confortable, le personnel ne change pas (signe d'une bonne maison), attentif et discret (et quel talent en cuisine ! je ferais l'aller/retour juste pour le tajine de sardines !).
Antoine nous reçoit avec passion, nous faisant partager sans retenue sa vie marrakchia et a toujours su répondre à nos attentes avec justesse.
Le quartier de la médina où se situe le riad est vraiment agréable, à quelques pas de la place Jamaa el Fna mais au calme de ruelles séculaires. On s'y sent bien et en partant on attend de revenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Il est vrai que , au bout du 4ème séjour, on peut dire que c'est votre deuxième maison ;-)
Nous sommes très content de constater , par vos commentaires, que notre accueil, nos services répondent toujours à vos attentes et que la table d'hôtes du Riad est toujours à la hauteur!
Alors, jamais 4 sans 5.....