“Excellent souvenir d'un séjour à Marrakech, en débutant par un beau riad”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 181 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Magny-le-Hongre, France
“Excellent souvenir d'un séjour à Marrakech, en débutant par un beau riad”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un beau riad avec une ambiance familial, très bien entretenu au cœur de la Medina, à 5 mn de la place Jeema.
Un accompagnement de tous les instants par l'équipe qui nous reçoit, du matin au soir, toujours attentionnée de bons conseils, un bon repas préparé sur place.
Notre séjour à Marrakech a été excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous faisons tous nos choix sur la base des avis de Trip Advisor, donc il y a peu de mauvaises surprises.

Pour Riad Limouna, petit loupé à l'accueil aéroport qui n'était pas du fait de l'hôtel mais qui'ls ont assumé et compensé. C'est tout à leur honneur. Sinon, joli Riad au coeur de la médina, très propre, avec comme il se doit une jolie terrasse. Calme, et un accueil comme on n'en fait plus. Nous avons choisi les 2 soirs où nous y étions de diner au Riad: loin des salles de resto bondées et bruyantes, nous avons eu droit à la cuisine maison - et délicieuse - de Sirham, servi par un Antoine passionné et épicurien. Un choix que nous n'avons pas regretté.

Vous n'aurez pas l'ambiance des grands hôtels, le service stylé, tout le tintouin, vous aurez largement mieux. Et faites l'essai de la cuisine, n'hésitez pas à discuter avec Antoine du menu qu'il sait faire sur mesure pour vous !

Merci donc à Simon, Sirham et Antoine pour un très joli weekend !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2014

Riad très bien situé à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Endroit calme et reposant, disposant d'une agréable terrasse sur le toit. Intérieur joliment décoré, chambre propre et confortable. Accueil chaleureux et bons conseils de la part de notre hôte Antoine. Une excellente adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai du me rendre près d une quinzaine de fois à Marrakech et j ai pu apprécié différents raids mais aucun d entre eux ne bénéficiait de l'accueil du patron de ce Riad. Français et installe au Maroc depuis de nombreuses années, votre hôte veillera au moindre détail de votre séjour afin que celui ci soit inoubliable. Le Riad se situe a 10 min à pied de la place Djamel F´na et à 20 m du pépé Nero, célèbre restaurant marrakchi
J'ai connu des riads sûrement mieux décorés, aux chambres mieux agencées mais le rapport qualité prix est ici à la hauteur
Une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Très beau riad, belle décoration, l'accueil et le petit déjeuner sont souverains !!
c'est juste un petit peu bruyant lorsque l'on se trouve dans la chambre face à la cuisine du 1er.
La terrasse est magnifique et très bien aménagée et le petit bassin donne un plus au riad.
Il ests également très bien situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2014

Riad très bien situé. Joliment décoré.
Dépaysement garanti.
Très bon accueil et disponibilité d'Antoine.
Le thé à la menthe est toujours agréable en revenant de ballade.
Ça restera un très bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil chaleureux et impeccable, stationnement à proximité, introduction à Marrakech. Service attentionné en tout temps. propreté et confort. Antoine et Simo nous ont reçus impeccablement malgré l'heure assez tardive. Ils nous ont aidé à nous orienter dans la médina et leurs suggestions ont été précieuses. Nous pensons y revenir avec un groupe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux