“dépaysement garanti” 5 5 étoiles

N° 49 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
nozay (91)
“dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu : ce ne fut pas notre cas.
Votre riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à 2 pas de l'agitation de la médina.
Joliment décoré, propre (c'est pour nous très important), nous saurons le recommander à notre entourage : nous l'avons d'ailleurs fait visiter à un couple d'amis que nous avons rejoint à Marrakech et c'est ici qu'ils séjourneront lors d'un prochain séjour au Maroc.
Il est seulement dommage que le temps n'ait pas été de la partie mais c'est ainsi : nous n'avons pas pu profiter de la terrasse qui semblait bien agréable aussi.
Merci aussi à Saïda pour son accueil et sa gentillesse.
En résumé, un séjour inoubliable !
Contents d'être rentrés en France car nous avons retrouvé nos deux petits loups mais très satisfaits de notre petite escapade à Marrakech.

• a aimé — l'accueil, la propreté des lieux et le confort des chambres et des salles de bain
  • n'a pas aimé — tout m'a plu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Viry Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai passé 15 jours fabuleux dans le riad Limouna.
Il est idéalement placé, très calme, très confortable.
Lors de mon arrivée, un guide m'a fait visité d'autres riads dans la medina (ils sont payés pour) : des ventilateurs en guise de climatisation dans les chambres, un bassin avec une eau
trouble qui ne donne pas envie d'y mettre le pied, un nombre de chambres trop important par rapport à la superficie du riad, du linge étendu sur la terrasse... pour un prix supérieur au riad Limouna.
Les points forts :
- Situation, calme, propreté
- Confort des chambres (climatisation, douche/wc)
- Bassin très propre, eau entretenue comme une piscine
- Connexion internet et borne Wifi
- Qualité des repas (petit dej et repas très copieux)
- Et surtout la gentillesse de Meryem et Saida, qui sont très soucieuses et s'assurent à chaque instant que vous êtes satisfaits et que vous n'avez besoin de rien.
Les points faibles : franchement aucun.
Je recommande vivement ce riad.

• a aimé — Le cadre, le calme, la propreté, l'autonomie (sentiment d'être chez soi)
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
baden,bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous sommes bien rentrés dans la nuit après un séjour très
agréable dans votre riad ( chambre "cannelle") qui correspondait
tout à fait à nos attentes connaissant déjà Marrakech et ayant
vécue 4 ans à Rabat. Nous ne manquerons pas de vous faire de
la publicité étant nous même propriétaires des gîtes: " les îlots" dans le golfe du Morbihan. Nous tenions à souligner la gentillesse et les attentions de tous les instants ainsi que les conseils précieux de Saïda et de sa soeur qui font que l'on se sent bien et donne un coeur à votre riad; personnels à conserver précieusement...
quelques degrés à rajouter au bassin et tout cela serait parfait, excellente situation par rapport à la place djema el fna.

Séjour du mai 2008
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons décidé de découvrir Marrakech avec 3 couples d'amis en mai 2008. Nous avons découvert le riad Limouna sur internet et l'excellent contact téléphonique avec sa propriétaire, Béatrice, nous a décidé à le retenir. Nous avons adoré l'accueil qui nous a été réservé, tant par Béatrice que par Saïda : nous avons eu l'impression d'arriver dans une maison de famille ou tout était mis en oeuvre pour notre bien-être. Nous conseillons vivement à ceux qui logerons dans ce riad de goûter la cuisine de Saïda. C'est un vrai cordon bleu qui nous a concocté une pastilla divine et bien d'autres plats succulents. Il faut également ajouter que ce riad bénéficie d'une tranquilité surprenante au milieu de toute l'agitation de cette ville, qu'il est très confortable et tenu impeccablement. N'hésitez-pas, vous ne serez pas déçu, c'est un très bon rapport qualité / prix !

• a aimé — Le calme, l'accueil et la qualité des repas servis
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis