“tres bien je recommande”
Avis sur Riad Limouna

Riad Limouna
N° 163 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Rémy-de-Provence, France
“tres bien je recommande”
Avis écrit le 16 octobre 2010

premier sejour dans un riad j ai trouvé ça super un havre de paix un acceuil excellent(beatrice la proprietaire ainsi que saida et sa soeur)toujours la pour vous chouchouter et vous conseiller franchement aucun regret et je pense que j y retournerai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

EVIAN LES BAINS
Avis écrit le 16 mars 2010

Ce très agréable Riad bénéficie d'un emplacement idéal au centre des points d'intérêt de Marrakech à pied et d'un accès simplissime via Riad Zitoune artère entre la place et le quartier du Mellah. Il est neuf, d'une propreté totale et toutes les chambres sont agréablement et sobrement décorée. Il est servi par une gouvernante d'une efficacité redoutable. Le personnel est discret. Nous y avons séjourné pendant 10 jours et il est étonnant d'être si proche d'un des endroits les plus touristique du monde et de pouvoir se détendre et se reposer à proximité. Ce Riad mérite d'être connu et reconnu des organismes touristique. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un break associant attraction et détente. Je connais Marrakech depuis 41 ans et j'ai été bluffé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce si joli riad...Tout était parfait !
Bien situé, à qq minutes à peine de "LA" Place, et pourtant d'un calme...étonnant...un vrai havre de paix en plein coeur de Marrakech.
Merci encore à Béatrice la propriétaire de nous avoir si bien accueilli (et merci aussi à Saadia qui était aux petits soins pour notre petit garçon de 2 ans).
Le riad Limouna est parfait à tous les points de vue, l'accueil, la déco, les petites attentions, les chambres propres et très spacieuses, le calme,et les prix très corrects...Bref...Je vous conseille de réserver sans plus attendre cet endroit !!
2 mois + tard, mon petit garçon nous parle encore de "Manakech" et de la piscine du riad ;-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2009

nous avons découvert Marrakech, son folklore et un endroit de rêve dans la médina à quelques minutes de la place Jemaa El Fna.
L'endroit de rêve : un ryad charmant, décoré avec goût, paisible (au coeur de la médina !)offrant tout le confort nécessaire et plus encore (internet gratuit, petit déjeuner délicieux, chambre soignée ... mais piscine trop fraîche)
Et le petit plus qui fait la différence avec les autres "locations" : l'accueil !
Saida est unique ; elle donne l'impression dès notre arrivée de n'être là que pour nous, elle nous donne l'impression d'être uniques et d'être attendus !
Quelle merveilleuse impression.
Accueil rare et chaleureux, vraiment.
Un souvenir inoubliable, des parfums, des impressions qu'on aura envie de "retrouver".
Bravo pour le cadre (très belle décoration, lit confortable ...) et bravo pour l'accueil.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 5 septembre 2009

Le Riad Limouna est très agréable et bien tenu et l’accueil est excellent. Il est très bien situé, à 5 minutes du palais de la Bahia et de la place Jemaa El Fna, et il est accessible en voiture. C’est un vrai de bonheur de retrouver le calme et le charme du Riad après le bain de foule dans les souks. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nozay (91)
Avis écrit le 8 novembre 2008

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu : ce ne fut pas notre cas.
Votre riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à 2 pas de l'agitation de la médina.
Joliment décoré, propre (c'est pour nous très important), nous saurons le recommander à notre entourage : nous l'avons d'ailleurs fait visiter à un couple d'amis que nous avons rejoint à Marrakech et c'est ici qu'ils séjourneront lors d'un prochain séjour au Maroc.
Il est seulement dommage que le temps n'ait pas été de la partie mais c'est ainsi : nous n'avons pas pu profiter de la terrasse qui semblait bien agréable aussi.
Merci aussi à Saïda pour son accueil et sa gentillesse.
En résumé, un séjour inoubliable !
Contents d'être rentrés en France car nous avons retrouvé nos deux petits loups mais très satisfaits de notre petite escapade à Marrakech.

• a aimé — l'accueil, la propreté des lieux et le confort des chambres et des salles de bain
  • n'a pas aimé — tout m'a plu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Viry Chatillon
Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai passé 15 jours fabuleux dans le riad Limouna.
Il est idéalement placé, très calme, très confortable.
Lors de mon arrivée, un guide m'a fait visité d'autres riads dans la medina (ils sont payés pour) : des ventilateurs en guise de climatisation dans les chambres, un bassin avec une eau
trouble qui ne donne pas envie d'y mettre le pied, un nombre de chambres trop important par rapport à la superficie du riad, du linge étendu sur la terrasse... pour un prix supérieur au riad Limouna.
Les points forts :
- Situation, calme, propreté
- Confort des chambres (climatisation, douche/wc)
- Bassin très propre, eau entretenue comme une piscine
- Connexion internet et borne Wifi
- Qualité des repas (petit dej et repas très copieux)
- Et surtout la gentillesse de Meryem et Saida, qui sont très soucieuses et s'assurent à chaque instant que vous êtes satisfaits et que vous n'avez besoin de rien.
Les points faibles : franchement aucun.
Je recommande vivement ce riad.

• a aimé — Le cadre, le calme, la propreté, l'autonomie (sentiment d'être chez soi)
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)