Riad Limouna
Riad Ralhaya(Marrakech)
Riad Carllian(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2010

Nous avions besoin d'une coupure pour casser la monotonie de notre train train quotidien. On a choisi Marrakech et le riad Limouna. Notre hôte Antoine tenait auparavant le riad Aguerzame. Il nous a accueillis à l'aéroport et nous a guidé jusque chez lui. Quel enchantement !!!! Au coeur de la médina, à cinq minute à pied de la place Jemaa-el-Fna, un lieu magique. On entre par une porte en bois massive qui donne sur une rue trés calme et là un patio superbement décoré, un bassin et une musique d'ambiance... Antoine nous écoute et nous conseille des lieux , des visites, des flaneries... Il nous accompagne à notre chambre qui donne sur le patio, superbe ! avec une salle de bain tout en taddelak. La cuisinière Siem nous prépare un diner tout en saveurs et en épices, un vrai régal. Au petit déjeuner un jus d'orange frais, des crêpes maison et tout le temps dont a besoin pour émerger! J'ai même appris à faire le tajine Kefta!! L'acces en WI FI était gratuit . Sur la terrasse une vue sur la Médina, un solarium , de quoi se mettre à l'ombre ou au soleil , agencé avec goût . Merci à Antoine pour ces 3 jours de pur bonheur!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

C'est vrai que le Riad est situé près de la place djema efna, c'est vrai aussi que nous n'avons pas eu droit à la corbeille de fruit promise à notre arrivé, de plus Il ne faut pas regarder de trop près la propreté du riad (mais bon on est à Marrakech). Voila notre avis est plutot mitigé...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Et non pas de surprise en arrivant dans ce Riad très bien placé et facile à retrouver dans la Médina.
Toutes les indications données sur le site du Riad Limouna ont été respectés, sauf la corbeille de fruits frais que nous n'avons pas eu à notre arrivée, même après avoir réclamé !!.
Le Riad est très propre et très bien situé.
Le repas pris au Riad était très bien servi par Saïda la maîtresse de maison. Et nos enfants ont apprécié sa présence et celle de sa soeur.
Les chambres sont faites chaque jour.
Des ouvriers sont passés faire quelques travaux de vernissage dans le Riad mais sans gêne car arrivée après nos départs en excursion et partis avant notre retour.
Nous étions 9 dont 3 enfants de 7, 10 et 13 ans dans le Riad et avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

premier sejour dans un riad j ai trouvé ça super un havre de paix un acceuil excellent(beatrice la proprietaire ainsi que saida et sa soeur)toujours la pour vous chouchouter et vous conseiller franchement aucun regret et je pense que j y retournerai.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Ce très agréable Riad bénéficie d'un emplacement idéal au centre des points d'intérêt de Marrakech à pied et d'un accès simplissime via Riad Zitoune artère entre la place et le quartier du Mellah. Il est neuf, d'une propreté totale et toutes les chambres sont agréablement et sobrement décorée. Il est servi par une gouvernante d'une efficacité redoutable. Le personnel est discret. Nous y avons séjourné pendant 10 jours et il est étonnant d'être si proche d'un des endroits les plus touristique du monde et de pouvoir se détendre et se reposer à proximité. Ce Riad mérite d'être connu et reconnu des organismes touristique. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un break associant attraction et détente. Je connais Marrakech depuis 41 ans et j'ai été bluffé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple