“A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 5 sur 5 bulles

N° 142 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
nice
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Antoine a changé de décor passant du raid AGUERZAME au riad LIMOUNA.
L'Homme avec un grand H a gardé sa simplicité, sa gentilesse, sa disponibilité, a mis sa "Marrakchi touch" dans son nouvel eldorado.
Les talents culinaires de SIHAM ( qui poursuit son aventure avec le Boss) reveilleront les papilles gustatives les plus délicates.
Antoine, de plus, a relevé un nouveau défi mais nous n'en doutions pas.
Nous avons quitté un hôte exceptionnel à AGUERZAME mais en avons trouvé un autre d'exeption au riad LIMOUNA.
Antoine who else.
Les doudous06

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avions eu le plaisir de découvrir en famille la qualité de l'accueil qu'Antoine Gély réserve à ses clients au Riad Aguerzame, qui est en quelques années devenu un must reconnu de tous. Pour cette semaine de fête de fin d'année, ayant appris qu'Antoine avait déménagé à quelques mètres de son ancien riad, nous avons décidé de "tester" la nouvelle adresse entre amis. Et le résultat est là. Antoine est entrain d'imprimer sa "patte d'artiste de l'accueil marocain au Riad Limouna et d'en faire le nouveau hâvre de paix et de plaisir à ne pas rater à Marrakech. Toujours attentif à vos envies, Antoine sait prodiguer les bons conseils, tout en vous laissant le vrai choix : celui du plaisir et du luxe de prendre le temps. Le bassin piscine sera exquis dès les premières chaleurs, le petit salon avec sa cheminée est parfait pour les soirées "d'hiver" (25 degrés dans la journée en décembre malgré tout ;-)) et les talents de cuisinière et le sourire de Siham qui ne s'est pas trompée en suivant Antoine dans sa nouvelle aventure, font du riad Limouna un enchantement . Encore deux ou trois touches de déco à finir entre les mains talentueuses d'Antoine, et ce sera le must. Bravo Antoine pour ce nouveau bijou. Et bienheureux sont les hôtes qui franchiront la porte du Limouna, surtout dans la formule idéale qui consiste à privatiser le riad... Très franchement, convaincre des amis de partager un moment au Paradis, voilà un projet sympa pour 2011 !

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous étions venu l'année dernière au Riad Aguerzame et cette année Antoine nous a appris qu'il avait déménagé, juste à côté, au Riad Limouna, connaissant le quartier et l'accueil d'Antoine, nous l'avons suivi les yeux fermés.
Et nous ne l'avons pas regretté! C'était toujours aussi bien, comme chez un ami. Mais aussi le riad Limouna est très agréable et spacieux avec sa jolie piscine bassin au charme oriental.
La cuisinière est toujours la même, on a pu se régaler des nouvelles créations mixant l'orient et l'occident et remanger le fameux tagine de filet de sardines en chermoula.
Séjour parfait, nous sommes heureux d'avoir une nouvelle super adresse à Marrakech. Merci à Antoine pour ces petits bonheurs partagés.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avions besoin d'une coupure pour casser la monotonie de notre train train quotidien. On a choisi Marrakech et le riad Limouna. Notre hôte Antoine tenait auparavant le riad Aguerzame. Il nous a accueillis à l'aéroport et nous a guidé jusque chez lui. Quel enchantement !!!! Au coeur de la médina, à cinq minute à pied de la place Jemaa-el-Fna, un lieu magique. On entre par une porte en bois massive qui donne sur une rue trés calme et là un patio superbement décoré, un bassin et une musique d'ambiance... Antoine nous écoute et nous conseille des lieux , des visites, des flaneries... Il nous accompagne à notre chambre qui donne sur le patio, superbe ! avec une salle de bain tout en taddelak. La cuisinière Siem nous prépare un diner tout en saveurs et en épices, un vrai régal. Au petit déjeuner un jus d'orange frais, des crêpes maison et tout le temps dont a besoin pour émerger! J'ai même appris à faire le tajine Kefta!! L'acces en WI FI était gratuit . Sur la terrasse une vue sur la Médina, un solarium , de quoi se mettre à l'ombre ou au soleil , agencé avec goût . Merci à Antoine pour ces 3 jours de pur bonheur!!!

Albertville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

C'est vrai que le Riad est situé près de la place djema efna, c'est vrai aussi que nous n'avons pas eu droit à la corbeille de fruit promise à notre arrivé, de plus Il ne faut pas regarder de trop près la propreté du riad (mais bon on est à Marrakech). Voila notre avis est plutot mitigé...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Epinay sur Orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Et non pas de surprise en arrivant dans ce Riad très bien placé et facile à retrouver dans la Médina.
Toutes les indications données sur le site du Riad Limouna ont été respectés, sauf la corbeille de fruits frais que nous n'avons pas eu à notre arrivée, même après avoir réclamé !!.
Le Riad est très propre et très bien situé.
Le repas pris au Riad était très bien servi par Saïda la maîtresse de maison. Et nos enfants ont apprécié sa présence et celle de sa soeur.
Les chambres sont faites chaque jour.
Des ouvriers sont passés faire quelques travaux de vernissage dans le Riad mais sans gêne car arrivée après nos départs en excursion et partis avant notre retour.
Nous étions 9 dont 3 enfants de 7, 10 et 13 ans dans le Riad et avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

premier sejour dans un riad j ai trouvé ça super un havre de paix un acceuil excellent(beatrice la proprietaire ainsi que saida et sa soeur)toujours la pour vous chouchouter et vous conseiller franchement aucun regret et je pense que j y retournerai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux