“Nice and amazing experience”

Marrakech Quad Biking
Classé n° 260 sur 510 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrir les randonnées extrême (Quad / Buggy) avec les professionnels de Quad Extrême Marrakech c’est d’abord partir en toute sécurité, mieux connaitre l’environnement et surtout vivre une aventure partagée. L’avantage de la région de Marrakech est que c’est une terre de quad toute la journée et toute l’année. On peut y pratiquer une randonnée en famille ou entre amis, mais aussi faire de la compétition de haut niveau. Entre montagne et lacs, l'aventure plein air tout terrain.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Nice and amazing experience”
Avis écrit le 23 mai 2014

un trip inoubliable avec la team Quand Extreme Marrakech, Des circuits avec des paysages a coupé le soufre et d'une beauté sans pareil. Des circuits extreme en quad neuf avec un guide super sympa et agréable et une assistance sans faille. Just AMAZING, un très grand Merci a la team et hope to see you soon :-D

Visité en mai 2014

“topppppp”
Avis écrit le 20 avril 2014

Excellente journée e quad extreme marrakech
le désert avec une équipe fabuleuse, une organisation extraordinaire, des endroits magiques, des rencontres exceptionnelles.
Je recommande fortement de vivre cette aventure, rien à dire Vraiment top ! Allez y les yeux fermés !
Et je remercie toussssssss à bientôt

Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Genial”
Avis écrit le 3 avril 2014

Journée d extrême aventure à la palmerai de marrakech en deux quads neuf et un guide attentionné: tres bonne journée rien a dire bonne continuation

Visité en mars 2014
Nancy, France
“Du vrai extreme”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Quad extreme Marrakech nous a fais vivre une journee au top avec du bon materiel, un guide tres tres sympa et un circuit imaginaire, on a pu voir des paysage hors du commun le lac le desert et le plus marrant la vallee des tortues, on s est bien marré on a pu sentir l extreme dans un cadre 100 % naturel.
Je le recommande a tout les fan de la nature et des sports mecaniques.
Merci a tt l equipe rdv l annee prochaine pour une autre aventure.

Yves L

Limoges, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 12 mars 2014

Instants magiques vécus au Maroc grace notamment à quad extreme marrakech;des paysages magnifiques,un accueil chaleureux, un professionnalisme irréprochable,un circuit très agréable bien étudié et très sécurisé.Merci beaucoup pour ces moments de bonheurs.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Biking ont aussi consulté

Ait Azzi, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Biking ?