“Juste magnifique ... ” 5 5 étoiles

Classé n° 187 sur 415 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découvrir les randonnées extrême (Quad / Buggy) avec les professionnels de Quad Extrême Marrakech c’est d’abord partir en toute sécurité, mieux connaitre l’environnement et surtout vivre une aventure partagée. L’avantage de la région de Marrakech est que c’est une terre de quad toute la journée et toute l’année. On peut y pratiquer une randonnée en famille ou entre amis, mais aussi faire de la compétition de haut niveau. Entre montagne et lacs, l'aventure plein air tout terrain.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
“Juste magnifique ... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Excellent accueil, matériel super et une équipe génial.
Je recommande vivement et j espère y revenir très bientôt.

Marrakech, Maroc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

très beau circuit. pas d'attente. bonne organisation. ballade mais un peu sportif quand même. 2h00 de quad : mon fils et moi avec un guide (simo). une petite visite dans une maison berbère.
Je recommande.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Nice and amazing experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

un trip inoubliable avec la team Quand Extreme Marrakech, Des circuits avec des paysages a coupé le soufre et d'une beauté sans pareil. Des circuits extreme en quad neuf avec un guide super sympa et agréable et une assistance sans faille. Just AMAZING, un très grand Merci a la team et hope to see you soon :-D

Visité en mai 2014
“topppppp”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellente journée e quad extreme marrakech
le désert avec une équipe fabuleuse, une organisation extraordinaire, des endroits magiques, des rencontres exceptionnelles.
Je recommande fortement de vivre cette aventure, rien à dire Vraiment top ! Allez y les yeux fermés !
Et je remercie toussssssss à bientôt

Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Journée d extrême aventure à la palmerai de marrakech en deux quads neuf et un guide attentionné: tres bonne journée rien a dire bonne continuation

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Quad Extreme Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Quad Extreme Marrakech ? Partagez vos expériences !