“JUSTE HORRIBLE!!!!!!” 1 5 étoiles

Palmeraie Village Residence
Casablanca
“JUSTE HORRIBLE!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Alors... comme quoi la 1ere impression est la bonne...
j'ai decidé de donner une nouvelle chance à cet hotel mais...j'ai regretté!!!
Déjà à l'arrivé...on attends 20 minutes le chauffeur qui devait nous amener à la chambre...à la fin on est parti nous même car on en avait marre d'attendre!
Samedi matin, nous étions 3 adultes et 1 enfant = 3 SERVIETTES DE BAIN pas de drap de bain ni rien d'autre... IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA RECEPTION qui avait bien sur decroché le telephone pour ne pas être derangé! On fait avec les moyens du bord et avant de sortir je passe à la reception signaler le manque des serviettes (j'ai pas parlé des cafards morts....de la poubelle de bain pas changé etc...).
Le soir on rentre et bien sur rien dans la chambre....je suis retournée à la reception et je demande de nouveau (il a fallu que je me deplace car bien sur le telephone etait toujours decroché)!!! LA PISCINE UNE CATASTROPHE!!! SALE... bien pour attraper des champignons! BREF..... PLUS JAMAIS! JE DECONSEILLE!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Beau complexe d' appartements mais service nul, pas de serviettes de bain pour la piscine, parasols très rares, pas de papier toilette, on a du aller en acheter, pas de "vrai" restaurant sur place, obligation d' attendre les rares navettes pour de rendre dans les autres restaurants du groupe, arnaque a la demi pension, dommage car les autres restaurants des autres hôtels du groupe sont assez bons.

• Séjour du avril 2011
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

l'appartement était spacieux, bien décoré, propre. Nous avons pu profiter de la terrasse toute la journée et dîner dehors. La période était idéale car très peu fréquentée et donc calme. Les jardins sont superbes, le personnel est serviable et gentil. Nous en avons profité pour visiter une des villas avec piscine : un rêve !
Réveillés par le chant des oiseaux
seul bémol : le manque d'équipement de la cuisine : il y manquait quelques accessoires indispensables tels que ouvre boite, casserole, etc... mais cela n'a en rien gaché notre plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Pour commencer, l'accueil est idéal (sympathique et bien organisé). L'architecture locale est superbe, les jardins de toute beauté. Les infrastructures (piscines, bars/restaurants, salle de jeux ...) sont irréprochables. La chambre est spacieuse, propre et le lit franchement confortable. C'est simple, il ne manque rien. Et le service est attentionné ! Non seulement le dépaysement du Maroc est total mais cet hotel y participe activement, Bravo !!!
Le must c'est la grande piscine ... in-des-crip-ti-ble !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Couple de golfeurs, nous revenons toujours vers cet appartel car il a un charme, une quiétude un confort difficilement égalable. Les appartements sont bien équipés, seul manque un micro-onde, sinon mes séjours demeurent particulièrement agréables
Je trouve que même au niveau de l'accueil, il y a eu une amélioration.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

le cadre était splendide, et les appartements très sympa.
on pouvait bénéficier de toutes les activités de l'hôtel golf palace (5 étoiles)..avec mini club.. donc de super vacances

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

au calme mais à deux enjambées de dromadaire de la Médina.
Un séjour farniente avec accès à la piscine même en novembre et des excursions à la carte, selon les envies de chacun.
Un lieu préservé, des résidences de qualité (grand appartement avec jardin ou terrasse) au coeur d'un parc paysagé aux senteurs de jasmin.
Une période agréable car pas de surfréquentation, une météo très clémente.
Petit bémol : l'absence d'une épicerie de dépannage (mais bientôt remédié) et une navette ou bus collectifs une fois par jour pour se rendre au centre-ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille