“Dommage pour le transport”

Palmeraie Village Residence
Lyon
“Dommage pour le transport”
Avis écrit le 1 août 2011

J'ai réservé un forfait séjour dans un appartement en juillet 2011.
L'appartement de standing - belle décoration - était quasiment parfait : grand, spacieux, chambres très grandes, salle de bains avec wc et 2ème point d'eau avec wc aussi. Tout était aménagé pour recevoir confortablement les gens. Avec vue sur jardin grâce à une terrasse rez-de-jardin.
Il n'y avait qu'un hic, l'éloignement de Marrakech, pour ceux qui ne sont pas véhiculés.
Point négatif : on nous avait dit qu'on aurait une navette, sans problème. Pour navette, il faut attendre 30 min, sinon plus pour aller au Gold Palace et prendre une autre navette de cet hôtel (chose qui ne nous a pas été dite c'est que cette 2ème navette est réservée exclusivement aux clients de Golf Palace ! ce qui est très gênant quand on nous a fait la remarque !? ) Sinon, il vous faut débourser au moins 100 Dh (9 Euros) pour un trajet taxi. Sur ce point, malgré ma réclamation, la réception n'a pas été commerciale du tout. Ils ont nié nous avoir annoncer qu'une navette existait ! dédiée à l'hôtel ! Il fallait montrer une preuve écrite, alors que ça a été dit par téléphone. Donc à cause de cela, mauvais point pour moi.
C'est bon à savoir quand on n'est pas véhiculé.

paris
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes des habitués du palmeraie village ....le cadre y est toujours aussi paradisiaque avec de beaux jardins bien entretenus , de belles et grandes piscines ou il fait bon se prélasser toute la journée. Les appartements sont relativement bien équipés mais le mobilier mérite d'être renouvelé ,surtout le canapé-lit du salon qui sent le moisi...Quelque cafards morts retrouvés dans la cuisine et la salle de bain (la direction de ce resort doit penser sérieusement à régler ce problème qui est reccurent et qui peut gâcher le séjour de personnes sensibles ou ayant une phobie de ces bestioles). Beaucoup de choses restent à faire du coté des services proposés , accueil restauration sur place , animation....

USA
Avis écrit le 18 juillet 2011

Horrible.
Voila. Tout est dit. Entre les poils pubiens retrouves dans notre salle de bain, a lacceuil peu chalereux, et j;en passe. Lire les details ci dessous:
- Chambre moyenne, avec beaucoup de poussieres. Balecon sales et megots de cigarettes un peu partout
- Personel de la reception tres antipatique et pas du tout aimable. Ne demandez surtout pas qu'on vous donnes des serviettes ou du papier de toilette. Un certain Karim B. a la reception est a eviter comme la peste. Il n'a qu'une seule devise: en cas de reclamation, veuillez "ecrire a la direction generale"
- La machine de carte de credit etant en panne, donc ce monsieur Karim B. nous a oblige a retirer 8000 dirhams du guichet pour payer en espece, malgres que ce soit encore une fois une panne de l'hotel
- La maintenance des jardins manque de soin. Trace d;huile de voitures dans les allees, sacs en plastiques, etc.
- Pas moyen de faire des grasses matinees (surtout si vous etes au RDC.). Les voisins d'en haut ne vous laisserons pas dormir car les plafonds et murs sont tres fins et l'isolation mediocre

Bref, ne vous laissez pas berner par l'enseigne "Palmeraie", car ceci nest pas 4/5 etoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca
Avis écrit le 5 juillet 2011

Alors... comme quoi la 1ere impression est la bonne...
j'ai decidé de donner une nouvelle chance à cet hotel mais...j'ai regretté!!!
Déjà à l'arrivé...on attends 20 minutes le chauffeur qui devait nous amener à la chambre...à la fin on est parti nous même car on en avait marre d'attendre!
Samedi matin, nous étions 3 adultes et 1 enfant = 3 SERVIETTES DE BAIN pas de drap de bain ni rien d'autre... IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA RECEPTION qui avait bien sur decroché le telephone pour ne pas être derangé! On fait avec les moyens du bord et avant de sortir je passe à la reception signaler le manque des serviettes (j'ai pas parlé des cafards morts....de la poubelle de bain pas changé etc...).
Le soir on rentre et bien sur rien dans la chambre....je suis retournée à la reception et je demande de nouveau (il a fallu que je me deplace car bien sur le telephone etait toujours decroché)!!! LA PISCINE UNE CATASTROPHE!!! SALE... bien pour attraper des champignons! BREF..... PLUS JAMAIS! JE DECONSEILLE!!!

Avis écrit le 28 avril 2011

Beau complexe d' appartements mais service nul, pas de serviettes de bain pour la piscine, parasols très rares, pas de papier toilette, on a du aller en acheter, pas de "vrai" restaurant sur place, obligation d' attendre les rares navettes pour de rendre dans les autres restaurants du groupe, arnaque a la demi pension, dommage car les autres restaurants des autres hôtels du groupe sont assez bons.

• Séjour du avril 2011
Colombes, France
Avis écrit le 28 mars 2011

l'appartement était spacieux, bien décoré, propre. Nous avons pu profiter de la terrasse toute la journée et dîner dehors. La période était idéale car très peu fréquentée et donc calme. Les jardins sont superbes, le personnel est serviable et gentil. Nous en avons profité pour visiter une des villas avec piscine : un rêve !
Réveillés par le chant des oiseaux
seul bémol : le manque d'équipement de la cuisine : il y manquait quelques accessoires indispensables tels que ouvre boite, casserole, etc... mais cela n'a en rien gaché notre plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Pour commencer, l'accueil est idéal (sympathique et bien organisé). L'architecture locale est superbe, les jardins de toute beauté. Les infrastructures (piscines, bars/restaurants, salle de jeux ...) sont irréprochables. La chambre est spacieuse, propre et le lit franchement confortable. C'est simple, il ne manque rien. Et le service est attentionné ! Non seulement le dépaysement du Maroc est total mais cet hotel y participe activement, Bravo !!!
Le must c'est la grande piscine ... in-des-crip-ti-ble !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux