Palmeraie Village Residence
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
181 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 août 2011

Située dans un beau jardin luxurieux la residence alterne le pire et le meilleur. Decors marocains, choix des couleurs et des materiaux franchement reussis, piscines ok puis il y a la realisation "a la marocaine" plaque de cuisson simplement posee sur le plan de travail, carrellage qui se decole... Et helas il y a le service " a la marocaine" des gens gentils mais qui ne sont pas pro: il manque des serviettes ou de la vaiselle ? Vous pouvez demander vous ne les aurez jamais. Il faut absolument eviter le ramadan car c'est pire encore, les gens dorment debout. Sinon la residence est exentree par rapport a la ville, prevoir 1 voiture de loc ou des deplacements en taxi. Les prix demandes dans la residence sont 2 a 4 fois + chers qu'en dehors (boissons, en cas). Le vrai prix des apparts et des villas c'est 60 a 80€/jour maxi, au dessus ; negociez ! Faites vos courses dans un marche et vous mangerez pour 5€/jour. Demandez des villas eloignees des piscines et des apparts a l'etage (pour eviter le bruit d'une part et les chats et les vis a vis d'autre part).

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

J'ai réservé un forfait séjour dans un appartement en juillet 2011.
L'appartement de standing - belle décoration - était quasiment parfait : grand, spacieux, chambres très grandes, salle de bains avec wc et 2ème point d'eau avec wc aussi. Tout était aménagé pour recevoir confortablement les gens. Avec vue sur jardin grâce à une terrasse rez-de-jardin.
Il n'y avait qu'un hic, l'éloignement de Marrakech, pour ceux qui ne sont pas véhiculés.
Point négatif : on nous avait dit qu'on aurait une navette, sans problème. Pour navette, il faut attendre 30 min, sinon plus pour aller au Gold Palace et prendre une autre navette de cet hôtel (chose qui ne nous a pas été dite c'est que cette 2ème navette est réservée exclusivement aux clients de Golf Palace ! ce qui est très gênant quand on nous a fait la remarque !? ) Sinon, il vous faut débourser au moins 100 Dh (9 Euros) pour un trajet taxi. Sur ce point, malgré ma réclamation, la réception n'a pas été commerciale du tout. Ils ont nié nous avoir annoncer qu'une navette existait ! dédiée à l'hôtel ! Il fallait montrer une preuve écrite, alors que ça a été dit par téléphone. Donc à cause de cela, mauvais point pour moi.
C'est bon à savoir quand on n'est pas véhiculé.

Avis publié : 31 juillet 2011

Nous sommes des habitués du palmeraie village ....le cadre y est toujours aussi paradisiaque avec de beaux jardins bien entretenus , de belles et grandes piscines ou il fait bon se prélasser toute la journée. Les appartements sont relativement bien équipés mais le mobilier mérite d'être renouvelé ,surtout le canapé-lit du salon qui sent le moisi...Quelque cafards morts retrouvés dans la cuisine et la salle de bain (la direction de ce resort doit penser sérieusement à régler ce problème qui est reccurent et qui peut gâcher le séjour de personnes sensibles ou ayant une phobie de ces bestioles). Beaucoup de choses restent à faire du coté des services proposés , accueil restauration sur place , animation....

Avis publié : 18 juillet 2011

Horrible.
Voila. Tout est dit. Entre les poils pubiens retrouves dans notre salle de bain, a lacceuil peu chalereux, et j;en passe. Lire les details ci dessous:
- Chambre moyenne, avec beaucoup de poussieres. Balecon sales et megots de cigarettes un peu partout
- Personel de la reception tres antipatique et pas du tout aimable. Ne demandez surtout pas qu'on vous donnes des serviettes ou du papier de toilette. Un certain Karim B. a la reception est a eviter comme la peste. Il n'a qu'une seule devise: en cas de reclamation, veuillez "ecrire a la direction generale"
- La machine de carte de credit etant en panne, donc ce monsieur Karim B. nous a oblige a retirer 8000 dirhams du guichet pour payer en espece, malgres que ce soit encore une fois une panne de l'hotel
- La maintenance des jardins manque de soin. Trace d;huile de voitures dans les allees, sacs en plastiques, etc.
- Pas moyen de faire des grasses matinees (surtout si vous etes au RDC.). Les voisins d'en haut ne vous laisserons pas dormir car les plafonds et murs sont tres fins et l'isolation mediocre

Bref, ne vous laissez pas berner par l'enseigne "Palmeraie", car ceci nest pas 4/5 etoiles.

Avis publié : 5 juillet 2011

Alors... comme quoi la 1ere impression est la bonne...
j'ai decidé de donner une nouvelle chance à cet hotel mais...j'ai regretté!!!
Déjà à l'arrivé...on attends 20 minutes le chauffeur qui devait nous amener à la chambre...à la fin on est parti nous même car on en avait marre d'attendre!
Samedi matin, nous étions 3 adultes et 1 enfant = 3 SERVIETTES DE BAIN pas de drap de bain ni rien d'autre... IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA RECEPTION qui avait bien sur decroché le telephone pour ne pas être derangé! On fait avec les moyens du bord et avant de sortir je passe à la reception signaler le manque des serviettes (j'ai pas parlé des cafards morts....de la poubelle de bain pas changé etc...).
Le soir on rentre et bien sur rien dans la chambre....je suis retournée à la reception et je demande de nouveau (il a fallu que je me deplace car bien sur le telephone etait toujours decroché)!!! LA PISCINE UNE CATASTROPHE!!! SALE... bien pour attraper des champignons! BREF..... PLUS JAMAIS! JE DECONSEILLE!!!