“Cadre agréagle mais!!”

Palmeraie Village Residence
casablanca
“Cadre agréagle mais!!”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avions loué 2 jours un appartement en RDC , rien à dire sur le cadre, les jardins sont magnifiques et bien entretenus , le personnel est plutôt agréable mais la décoration de l' appartement est vieillotte , canapé défoncé , les pièces sont sombres , nous étions 4 , pas de table haute à l' intérieur pour déjeuner , machine à café ne marchait pas , le frigidaire avait été mis dans l' entrée ! Le comble ce fut des jeunes filles voilées qui se baignaient dans la piscine alors que le règlement l' interdisait mais apparemment les maitres nageurs en place n' ont rien pu faire ! quel hygiène , bref aujourd' hui il y a un tas d' autres résidences beaucoup plus modernes et pas plus chères.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

VISE
Avis écrit le 31 août 2011

J'avais lu les avis repris sur ce site peu de temps avant le départ et j'étais plutôt inquiet mais c'était inutile. En effet, le logement était magnifique, vu la période (ramadan) il est vrai que le domaine était quasi vide et que tout tournait au ralenti (pas d'animations, pas de repas aux deux restos sauf petit-déjeuner) mais nous disposions d'une navette et nous avions la possibilité d'aller au luxueux hôtel (palmeraie resort) qui dispose de 2 restos et d'un spa magnifique. Le domaine est magnifique et très bien entretenu et pour ce qui est des cafards dont on m'avait dit qu'ils étaient nombreux, j'en ai eu un dans la salle de bain mais il est vrai que notre logement était au premier. Maintenant, je suis convaincu que le domaine doit être moins agréable en haute saison et je n'aurais pas voulu y rester plus longtemps car le domaine était complet la semaine suivante et là, je suis convaincu que le service doit être moins performant. Quand au appart, il est également vrai que j'en ai vu dans un sale état alors que tout a été construit en 1997. Pour info, j'ai discuté avec une proprio qui avait l'air plutôt inquiète de l'évolution du domaine et qui m'a précisé que plusieurs personnes voulait vendre leur appart. Pour info, un appart 2 chambres coûte entre 180.000 et 200.000 euros. En ce qui me concerne, j'ai profité d'une offre Groupon et ai payé 59 E/nuit pour 4 personnes. Imbattable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MAROC
Avis écrit le 22 août 2011

Alors pour ceux qui cherchent à découvrir Marrakech et qui ne sont pas motorisés, alors cet endroit n'est pas pour vous!!!!
Par contre, pour un we repos, piscine et calme, alors n'hésitez surtout pas!
Le cadre est excellent, le calme et le site est très grand. C'est dans la palmeraie de Marrakech, il faut compter environ 15min en voiture pour atteindre le centre ville. Les appartements sont très joliment décorés, entre moderne et traditionnel.

Alors, pour un we repos, piscine, marche, entre amis ou en famille, alors n'hésitez pas! Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2011
Sélestat, France
Avis écrit le 16 août 2011

Située dans un beau jardin luxurieux la residence alterne le pire et le meilleur. Decors marocains, choix des couleurs et des materiaux franchement reussis, piscines ok puis il y a la realisation "a la marocaine" plaque de cuisson simplement posee sur le plan de travail, carrellage qui se decole... Et helas il y a le service " a la marocaine" des gens gentils mais qui ne sont pas pro: il manque des serviettes ou de la vaiselle ? Vous pouvez demander vous ne les aurez jamais. Il faut absolument eviter le ramadan car c'est pire encore, les gens dorment debout. Sinon la residence est exentree par rapport a la ville, prevoir 1 voiture de loc ou des deplacements en taxi. Les prix demandes dans la residence sont 2 a 4 fois + chers qu'en dehors (boissons, en cas). Le vrai prix des apparts et des villas c'est 60 a 80€/jour maxi, au dessus ; negociez ! Faites vos courses dans un marche et vous mangerez pour 5€/jour. Demandez des villas eloignees des piscines et des apparts a l'etage (pour eviter le bruit d'une part et les chats et les vis a vis d'autre part).

• Séjour du août 2011
Lyon
Avis écrit le 1 août 2011

J'ai réservé un forfait séjour dans un appartement en juillet 2011.
L'appartement de standing - belle décoration - était quasiment parfait : grand, spacieux, chambres très grandes, salle de bains avec wc et 2ème point d'eau avec wc aussi. Tout était aménagé pour recevoir confortablement les gens. Avec vue sur jardin grâce à une terrasse rez-de-jardin.
Il n'y avait qu'un hic, l'éloignement de Marrakech, pour ceux qui ne sont pas véhiculés.
Point négatif : on nous avait dit qu'on aurait une navette, sans problème. Pour navette, il faut attendre 30 min, sinon plus pour aller au Gold Palace et prendre une autre navette de cet hôtel (chose qui ne nous a pas été dite c'est que cette 2ème navette est réservée exclusivement aux clients de Golf Palace ! ce qui est très gênant quand on nous a fait la remarque !? ) Sinon, il vous faut débourser au moins 100 Dh (9 Euros) pour un trajet taxi. Sur ce point, malgré ma réclamation, la réception n'a pas été commerciale du tout. Ils ont nié nous avoir annoncer qu'une navette existait ! dédiée à l'hôtel ! Il fallait montrer une preuve écrite, alors que ça a été dit par téléphone. Donc à cause de cela, mauvais point pour moi.
C'est bon à savoir quand on n'est pas véhiculé.

paris
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes des habitués du palmeraie village ....le cadre y est toujours aussi paradisiaque avec de beaux jardins bien entretenus , de belles et grandes piscines ou il fait bon se prélasser toute la journée. Les appartements sont relativement bien équipés mais le mobilier mérite d'être renouvelé ,surtout le canapé-lit du salon qui sent le moisi...Quelque cafards morts retrouvés dans la cuisine et la salle de bain (la direction de ce resort doit penser sérieusement à régler ce problème qui est reccurent et qui peut gâcher le séjour de personnes sensibles ou ayant une phobie de ces bestioles). Beaucoup de choses restent à faire du coté des services proposés , accueil restauration sur place , animation....

USA
Avis écrit le 18 juillet 2011

Horrible.
Voila. Tout est dit. Entre les poils pubiens retrouves dans notre salle de bain, a lacceuil peu chalereux, et j;en passe. Lire les details ci dessous:
- Chambre moyenne, avec beaucoup de poussieres. Balecon sales et megots de cigarettes un peu partout
- Personel de la reception tres antipatique et pas du tout aimable. Ne demandez surtout pas qu'on vous donnes des serviettes ou du papier de toilette. Un certain Karim B. a la reception est a eviter comme la peste. Il n'a qu'une seule devise: en cas de reclamation, veuillez "ecrire a la direction generale"
- La machine de carte de credit etant en panne, donc ce monsieur Karim B. nous a oblige a retirer 8000 dirhams du guichet pour payer en espece, malgres que ce soit encore une fois une panne de l'hotel
- La maintenance des jardins manque de soin. Trace d;huile de voitures dans les allees, sacs en plastiques, etc.
- Pas moyen de faire des grasses matinees (surtout si vous etes au RDC.). Les voisins d'en haut ne vous laisserons pas dormir car les plafonds et murs sont tres fins et l'isolation mediocre

Bref, ne vous laissez pas berner par l'enseigne "Palmeraie", car ceci nest pas 4/5 etoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 132 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 189 avis
Le Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf
N° 326 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Adama Resort
Adama Resort
N° 211 sur 1 132 à Marrakech

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Établissement : Palmeraie Village Residence
Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech