“Ce n'est plus ce que c'était...” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

et 1 autre site !
Palmeraie Village Residence
Casablanca, Maroc
“Ce n'est plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis un client régulier des villas 4 chambres avec piscines privatives du Palmeraie Village à Marrakech. C'est un lieu idéal ou vous pouvez réellement vous reposer et profiter d'un magnifique jardin privatif superbement arboré avec piscine individuelle.
Lors de mon dernier séjour début Octobre, j'ai pu malheureusement constater que la prestation s'était largement détériorée. La maison (numéro 75) que nous occupions est dans un bien triste état. Meubles de jardin sales ou cassés, jardin non entretenu (pas de jardiniers depuis belle lurette), piscine non éclairée, femmes de ménage qui refusent d'intervenir... le tout avec une réception qui visiblement ne fait rien pour arranger la situation... Bref, séjour très très décevant, le tout par manque d'entretien et d'implication de la Direction. Dommage car le produit est magnifique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Joli appartement mais un peu sale! canapés avec des traces partout. Baignoire difficile d’accès a part si vous faite 1m80 ou plus! Ambiance trop feutré le soir..sinon très belle piscine et de beaux jardins mais beaucoup de moustique bien sur..de grands cafards circulaient dans les chambres a coucher et pourtant nous étions au 1er étage!..L'endroit est calme et le personnel est presque invisible (pas très commercial), on était presque laissés pour compte!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avions loué 2 jours un appartement en RDC , rien à dire sur le cadre, les jardins sont magnifiques et bien entretenus , le personnel est plutôt agréable mais la décoration de l' appartement est vieillotte , canapé défoncé , les pièces sont sombres , nous étions 4 , pas de table haute à l' intérieur pour déjeuner , machine à café ne marchait pas , le frigidaire avait été mis dans l' entrée ! Le comble ce fut des jeunes filles voilées qui se baignaient dans la piscine alors que le règlement l' interdisait mais apparemment les maitres nageurs en place n' ont rien pu faire ! quel hygiène , bref aujourd' hui il y a un tas d' autres résidences beaucoup plus modernes et pas plus chères.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
VISE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'avais lu les avis repris sur ce site peu de temps avant le départ et j'étais plutôt inquiet mais c'était inutile. En effet, le logement était magnifique, vu la période (ramadan) il est vrai que le domaine était quasi vide et que tout tournait au ralenti (pas d'animations, pas de repas aux deux restos sauf petit-déjeuner) mais nous disposions d'une navette et nous avions la possibilité d'aller au luxueux hôtel (palmeraie resort) qui dispose de 2 restos et d'un spa magnifique. Le domaine est magnifique et très bien entretenu et pour ce qui est des cafards dont on m'avait dit qu'ils étaient nombreux, j'en ai eu un dans la salle de bain mais il est vrai que notre logement était au premier. Maintenant, je suis convaincu que le domaine doit être moins agréable en haute saison et je n'aurais pas voulu y rester plus longtemps car le domaine était complet la semaine suivante et là, je suis convaincu que le service doit être moins performant. Quand au appart, il est également vrai que j'en ai vu dans un sale état alors que tout a été construit en 1997. Pour info, j'ai discuté avec une proprio qui avait l'air plutôt inquiète de l'évolution du domaine et qui m'a précisé que plusieurs personnes voulait vendre leur appart. Pour info, un appart 2 chambres coûte entre 180.000 et 200.000 euros. En ce qui me concerne, j'ai profité d'une offre Groupon et ai payé 59 E/nuit pour 4 personnes. Imbattable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Alors pour ceux qui cherchent à découvrir Marrakech et qui ne sont pas motorisés, alors cet endroit n'est pas pour vous!!!!
Par contre, pour un we repos, piscine et calme, alors n'hésitez surtout pas!
Le cadre est excellent, le calme et le site est très grand. C'est dans la palmeraie de Marrakech, il faut compter environ 15min en voiture pour atteindre le centre ville. Les appartements sont très joliment décorés, entre moderne et traditionnel.

Alors, pour un we repos, piscine, marche, entre amis ou en famille, alors n'hésitez pas! Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2011
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Située dans un beau jardin luxurieux la residence alterne le pire et le meilleur. Decors marocains, choix des couleurs et des materiaux franchement reussis, piscines ok puis il y a la realisation "a la marocaine" plaque de cuisson simplement posee sur le plan de travail, carrellage qui se decole... Et helas il y a le service " a la marocaine" des gens gentils mais qui ne sont pas pro: il manque des serviettes ou de la vaiselle ? Vous pouvez demander vous ne les aurez jamais. Il faut absolument eviter le ramadan car c'est pire encore, les gens dorment debout. Sinon la residence est exentree par rapport a la ville, prevoir 1 voiture de loc ou des deplacements en taxi. Les prix demandes dans la residence sont 2 a 4 fois + chers qu'en dehors (boissons, en cas). Le vrai prix des apparts et des villas c'est 60 a 80€/jour maxi, au dessus ; negociez ! Faites vos courses dans un marche et vous mangerez pour 5€/jour. Demandez des villas eloignees des piscines et des apparts a l'etage (pour eviter le bruit d'une part et les chats et les vis a vis d'autre part).

• Séjour du août 2011
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'ai réservé un forfait séjour dans un appartement en juillet 2011.
L'appartement de standing - belle décoration - était quasiment parfait : grand, spacieux, chambres très grandes, salle de bains avec wc et 2ème point d'eau avec wc aussi. Tout était aménagé pour recevoir confortablement les gens. Avec vue sur jardin grâce à une terrasse rez-de-jardin.
Il n'y avait qu'un hic, l'éloignement de Marrakech, pour ceux qui ne sont pas véhiculés.
Point négatif : on nous avait dit qu'on aurait une navette, sans problème. Pour navette, il faut attendre 30 min, sinon plus pour aller au Gold Palace et prendre une autre navette de cet hôtel (chose qui ne nous a pas été dite c'est que cette 2ème navette est réservée exclusivement aux clients de Golf Palace ! ce qui est très gênant quand on nous a fait la remarque !? ) Sinon, il vous faut débourser au moins 100 Dh (9 Euros) pour un trajet taxi. Sur ce point, malgré ma réclamation, la réception n'a pas été commerciale du tout. Ils ont nié nous avoir annoncer qu'une navette existait ! dédiée à l'hôtel ! Il fallait montrer une preuve écrite, alors que ça a été dit par téléphone. Donc à cause de cela, mauvais point pour moi.
C'est bon à savoir quand on n'est pas véhiculé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille