Palmeraie Village Residence
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
309 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2012

Nous disposions d'un grand appartement bien équipé, plutôt propre et dans un complexe calme et super sympa. La piscine est très belle et bien entretenue. Les bâtiments sont architecturalement ce qu'on a envie de trouver au Maroc. Le complexe est à l'écart mais proche du centre ville.
Le prix est vraiment bas pour ce genre d'endroit.
Pour le moins positif :
Nous avions un appartement pour 4 personnes (2 chambres), lorsque nous avons demandé des draps pour le canapé lit, il nous a été répondu que c'était payant. Les essuies de bain n'étaient pas super propres et le gel douche n'était pas disponible en suffisance pour 4 personnes.
Il est dommage qu'il n'y ait pas d'essuies dans la cuisine (on n'imagine pas devoir faire ce genre d'achats en vacances).
Il n'y a pas d'essuies non plus à la piscine et les transats plastiques ne disposent pas de coussins.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Un lieu à l'abri du brouhaha de la ville, à 15 minutes de la sortie d'autoroute (on évite ainsi le centre ville :) ), une végétation luxuriante, des oiseaux, bref le bonheur.
Les appartements sont décorés de manière simple, qu'on soit en rez-de-chaussée avec accès direct au jardin ou à l'étage avec des terrasses immenses, on se sent presque chez soi.
Petit bémol sur l'équipement des cuisines qui varie d'un appart à l'autre et qui est tout juste dimensionné.
J'y séjourne régulièrement avec mon épouse en couple, ou accompagné de nos 2 enfants et tout le monde adore.
Evidemment la piscine est très appréciée! :)

Astuce pour la chambre : Etage= grande terrasse RDC= vue sur le jardin
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Je suis partie avec mon mari et mon bébé de 16 mois le 24/12/2011, nous avons passé le réveillon de Noel sur place, à notre demande une navette nous attendait. Le transfert nous a été facturé 25 euros, le chauffeur aimable nous a accompagné jusqu'à la réception et nous a aidé à monter les valises jusqu'à l'appartement situé au 1er étage. L'appartement est plutôt sombre, avec peu d'éclairage dans les pièces. Le mobilier typiquement marocain est un peu vieillot, la salle de bain défraichit, cuisine et ustensiles à changer, mais nous avons tout de même cuisiner un peu. Un restaurant appelé "La Pergola" sert des plats correctes avec des prix raisonnables. Les chambres sont plutôt confortables avec un balcon. Le séjour donnait sur une grande terrasse. A notre arrivée, le lit bébé n'était pas installé, nous avons donc redemandé à la réception, au bout de 15mn, c'était fait. Nous avons eu un souci de voisinage, car des jeunes gens sont arrivés dans l'appartement voisin, et ont fait énormément de bruit le soir, heureusement que nous ne les avons supporté que 2 nuits, notre séjour se finissait. Le centre ville est assez éloigné, nous sommes obligés de prendre un taxi, le trajet devient couteux car 30 euros aller retour. Il n'a pas fait assez chaud pour se baigner malgré une piscine chauffée, mais le cadre est très beau, entre les oliviers et les orangers, ça dépayse du paysage hivernale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

A partir de décembre 2011 , je serai à l'année dans cette résidence qui a mauvaise réputation par son manque d'hygiène et son personnel peu accueillant .
Je ne manquerai pas de vous tenir informé ,ainsi que la direction , la première approche fut positive ,les appartements de grands conforts avec terrasse ou rez de jardin piscines et jardins vous couper le souffle ( mais c'était une première approche ).
Gros problèmes :pas de navette gratuite pour aller en ville 9 Km environ ,mais il y a des taxistes en permanences qui rakettent les touristes 100 dirhams le transport 200 AR ,ils refusent de mettre en service leur compteur (obligatoire mais ils passent outre )voir avec un réceptionniste mais on m'a fait comprendre qu'ils avaient un pourcentage .
A bientôt

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Je suis un client régulier des villas 4 chambres avec piscines privatives du Palmeraie Village à Marrakech. C'est un lieu idéal ou vous pouvez réellement vous reposer et profiter d'un magnifique jardin privatif superbement arboré avec piscine individuelle.
Lors de mon dernier séjour début Octobre, j'ai pu malheureusement constater que la prestation s'était largement détériorée. La maison (numéro 75) que nous occupions est dans un bien triste état. Meubles de jardin sales ou cassés, jardin non entretenu (pas de jardiniers depuis belle lurette), piscine non éclairée, femmes de ménage qui refusent d'intervenir... le tout avec une réception qui visiblement ne fait rien pour arranger la situation... Bref, séjour très très décevant, le tout par manque d'entretien et d'implication de la Direction. Dommage car le produit est magnifique...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis