“Pour 1 séjour famille décontracté et actif”

Palmeraie Village Residence
Avis publié : 10 mars 2013

Au Palmeraie Village, les appartements sont grands et équipés pour des séjours familiaux. Les piscines sont vastes et permettent réellement de profiter des joies de la baignade. Il est mieux d'avoir un véhicule pour se déplacer sans difficulté et goûter vraiment aux joies de Marrakech et de ses alentours. À proximité, les équipements du Palmeraie Golf Palace (piscines, spa, golf, espace enfants, centre hippique, etc.) sont accessibles aux résidents du Village. C'est une bonne solution pour une famille avec 2/3 enfants. Les appartements sont climatisés : on peut, donc, sans souci, y affronter les grosses chaleurs de l'été.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 février 2013

Nous sommes des habitués de l'endroit que nous trouvons pratique (grands appartements) et très agréables.
Nous avons remarqués lors de nos deux derniers séjours que le ménage fait entre deux séjours est très sommaire: Toile d'araignée, poussières, reliefs de repas sous les tables...
Dommage pour un si bel établissement.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné au total 4 jours réparti en 2 fois au cours d'un circuit dans le sud marocain fin décembre / début janvier.

Le cadre est joli et agréable, très calme en cette saison.
Les appartements sont assez spacieux, et le prix est très raisonnable.

Malgré cela, nous restons sur une impression assez négative à cause de plusieurs détails qui viennent ternir le tableau :
- une fois l'appartement payé à un prix correct, TOUT est en supplément et cher
- les appartements sont mal entretenus : équipements qui ne fonctionnent pas, portes de travers, aucun joint correct dans les salles de bain, etc...
- et surtout, un service déplorable en particulier à la réception : petits déjeuners facturés en double, très lents à traiter la moindre demande, mauvaise foi évidente, les interlocuteurs changent en permanence et donnent à chaque fois des réponses différentes.

Avis publié : 6 janvier 2013

j'ai réservé par internet en tenant compte des 4 étoiles et des photos. Et bien erreur, on est loin des 4 étoiles.
Le cadre extérieur est magnifique, et propre. D'ailleurs, on voit beaucoup de jardiniers. l'amabilité de la réception est très variable selon la personne...
Quant à l'appartement doté de 3 chambres, un salon et une cuisine, l'hygiène laisse franchement à désirer et l'entretien des locaux aussi. En arrivant, j'ai remis un spot de la douche dans son emplacement car les fils étaient apparants, les tissus sont sales et tachés (canapés), fourmies, odeurs d'égout, terrasse sale. Il manque la moitié des coussins sur les sièges extérieurs, manque une grille d'aération dans la chambre, de cefait il y a un gros trou. Manque un morceau de plafond en bois dans le salon, on voit le béton etc... Quant à la vaisselle, heureusement que nous ne mangions pas dans l'appartement... Bruit de ventilation très important, tout le temps.
Par contre séjour dans la ville de Marrakech et l'atlas SUPER, rencontre avec des personnes très accueillantes.
La réception de l'hotel nous a appelé un taxi, un mini bus dés notre arrivée. C'était très sympa sauf qu'il pratiquait le double des prix classiques. Nous avons interrompu très rapidement son service. Bref, déçu par l'hôtel.

Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine et pourtant le parc si bien entretenu m'a séduite !les appartements de location ont une réelle défaillance et telles que je vous montre les photos , on peut se poser des questions ! tout part en friche , mes amis avaient quant à eux , une odeur de canalisation dans leur appartement à vous lever le coeur,
je déplore ce manque de respect vis à vis des touristes et si je compare les prix par rapport au golf palace .......il n'y a pas photo !!conclusion : à fuir en urgence

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Localisation: au milieu de la palmeraie, loin du centre ville, très calme, mais il faut être véhiculé
Emplacement: Village fermé, très agréable, fleuri, très calme, enchanteur
Chambres: bien équipées, très bien agencées, un décor marocain très rustique, boiserie, literie confortable
Balcon: très agréable avec vue sur piscine
Piscine: très belle, bien entretenue

Avantages: loué à travers un deal (environ 150 euro pour 2 nuitées dans un appartement à 2 chambres), calme, intime, beau jardin

Inconvénient: (Pavillon 26 appartement 12) mal entretenu: balcon poussiéreux, quelques ampoules grillées, canapé sale avec des traces de sang !!, chaises de balcon pleins de poussières, salon très sombre avec 1 seul abat jour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

j'ai passé 6 nuits à la palmeraie village avec mon amie dans un appartement que j'avais réservé par le net;j'avoue avoir été hesitant car j'avais eu quelques tracas il y a 2 ans mais cette fois tout a été parfait: appartement tres spacieux avec une superbe terrasse au calme et proche de la piscine et du resto!!
Accueil souriant et rapidité dans les réponses selon vos désirs,bref la palmeraie village reste toujours une valeur sure surtout qu'en si prenant tôt l'appartement vous revient à 65€ la nuit!!! imbattable vu les prestations!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple