“"Après une année de travail vient une semaine de repos"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence
Rabat, Maroc
“"Après une année de travail vient une semaine de repos"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence fermée composée d'appartements et villas haut standings (cuisine équipée (four, plaque de cuisson, ustensiles de cuisine et tous le nécessaire pour se faire des petits plats délicieux lors d'un séjour familial) climatisation centrale de bonne qualité, placards, terrasses., rideaux électriques ...etc.
Points positifs: endroit très calme, espaces verts, piscines pour petits et grands, résidence très sécurisée, appartements spacieux (de 2 où 3 chambres) et très confortables,
Points négatifs: l'éclairage dans les appartements est insuffisant, les serviettes ne sont changées que tous les 4 jours et dans notre cas sur demande; le petit déjeuner de l'hôtel à éviter et à préparer de préférence chez soi (voir photos "miam miam").
Globalement bon endroit pour passer des moments inoubliables en famille.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés en 2012 dans le pavillon D4 et en 2013 dans le pavillon D6 proches des piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel endroit pour se relaxer.

Une semaine que j'ai bien apprécié en famille, les momes ont aimé les piscines et la disponibilité du staff qui est très importante, très discret et vivant en même temps

j'ai recommendé cette distination à mon entourage

Jam

Astuce pour la chambre : Les chambres au RC ont acces au jardin et une grande terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe endroit pour se reposer en famille. Toute la famille a adoré! Les piscines sont top! L'appartement climatisé est très grand (3 chambres de 2 lits) avec cuisine complète, 2 salles de bains, couloirs, de nombreux placards, une magnifique terrasse... Les jardins sont magnifiquement entretenus! Mention spéciale pour la jeune femme à l'accueil toujours souriante, pro et attentive. Il est vrai qu'il y avait des fourmis parfois dans la maison mais à 40° au RDC avec du sable autour, c'est inévitable. Je recommande vivement et j'y retournerai en famille. Bon a savoir: il faut avoir une voiture pour aller à Marrackech (location est peu couteuse) ou au supermarché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

C'était ma 1ère fois et je n'ai pas du tout était déçu. Un Appart 2 chambres avec 2 salles de bains, climatisé avec une véranda donnant sur un petit jardin. Par contre les lits sont pas très confortables. Une piscine est disponible pour chaque pavillon sauf que le restaurant n'est pas top ! Pour un séjour agréable pour se reposer, je recommande vivement cet endroit vu son bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

nous sommes un groupe de 10 personnes nous avons loué 2 villas 88 et 87 pour une cérémonie de henné l architecture et réussie l endroit et idéale pour se détendre le calme absolue les jardins bien entretenue et verdoyantes les villas bien propre et rangé salles de bains équipés linges serviettes tous les jours propres piscine propre cuisine bien équipé avec tous ce qui faut pour cuisiner bref un endroit magique pour passer des bonnes vacances réussie
je tien a remercier monsieur wardach Noureddine le directeur générale et monsieur Abdelfattah directeur F&B pour leur sympathie et professionnalisme merci encore messieurs je recommande vivement aller y

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

On ne paye pas très cher et on le ressent bien. Absence totale de service. Réception très désagréable et ne prenant pas en considération vos problèmes : éclairage en panne, rideaux décroché, saleté, pas de changement de serviettes comme indiqué, cafarts, pelouse mal entretenu plus proche du terrain vague, cafarts,..

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

La résidence est idéalement située dans la palmeraie. Les jardins sont jolis mais mal entretenus. Il y a des déchets au milieu des fleurs et des bosquets (sacs en plastique, paquets de cigarettes, mégots, ...). L'architecture des villas et appartements est plutôt réussie. La piscine est grande mais sale.

A notre arrivée, l'appartement que nous avions réservé était très sale. Le sol était jonché de miettes et de poussière. L'appartement était envahi de moustiques et de cafards, morts ou vivants. Les canapés étaient couverts de traces en tous genres. La poignée des WC était cassée et il était impossible de fermer la porte. Il y avait un emballage de serviette hygiénique dans les toilettes. Les placards de la cuisine et le réfrigérateur étaient très sales. Le balcon était plein d'immondices: coton-tige, coquilles d’œufs, verre cassé, miettes de pain, ... Seules les chambres étaient propres. Nous avons tenté à de nombreuses reprises de joindre la réception depuis l'appartement... en vain.

Le lendemain, nous nous sommes déplacés jusqu'à la réception afin de demander que le ménage soit fait. Amusé, le chef de réception nous a répondu en souriant que le ménage avait bien été fait, que c'était la saison des cafards, que les moustiques étaient attirés par la piscine et que les rafales de vent poussaient les déchets sur les balcons !

Nous avons écourté notre séjour.

Dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis