“Correct, mais pas plus.”

Palmeraie Village Residence
Rabat, Maroc
“Correct, mais pas plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons sejourné en famille, Cinq adulte et un bébé de 1ans et demi, il n'y avait rien d'exeptionnel vu le prix, l'appartement (au palmeraie village 3) est spacieuse, bien décoré, fauteuille cassé, pas tt les lampe marché, cuisinière marché pas, ainsi que de nobreux point lumineux, fallait appelais plusieur fois pour reparer l'ensemble.
cuisine tres tres mal equipé ! le menage qu'au bou de trois jours!! alors que pour le prix payé fallait bien le faire chaque jour comme même.
jardin entretenu un peu.
le point positif : picine parfairte, mais tres peu de transat.

Astuce pour la chambre : choisir des pavillon avec accés tres proche de la picine. y'a des pavillon où pour aler à la pic...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence fermée composée d'appartements et villas haut standings (cuisine équipée (four, plaque de cuisson, ustensiles de cuisine et tous le nécessaire pour se faire des petits plats délicieux lors d'un séjour familial) climatisation centrale de bonne qualité, placards, terrasses., rideaux électriques ...etc.
Points positifs: endroit très calme, espaces verts, piscines pour petits et grands, résidence très sécurisée, appartements spacieux (de 2 où 3 chambres) et très confortables,
Points négatifs: l'éclairage dans les appartements est insuffisant, les serviettes ne sont changées que tous les 4 jours et dans notre cas sur demande; le petit déjeuner de l'hôtel à éviter et à préparer de préférence chez soi (voir photos "miam miam").
Globalement bon endroit pour passer des moments inoubliables en famille.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés en 2012 dans le pavillon D4 et en 2013 dans le pavillon D6 proches des piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel endroit pour se relaxer.

Une semaine que j'ai bien apprécié en famille, les momes ont aimé les piscines et la disponibilité du staff qui est très importante, très discret et vivant en même temps

j'ai recommendé cette distination à mon entourage

Jam

Astuce pour la chambre : Les chambres au RC ont acces au jardin et une grande terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe endroit pour se reposer en famille. Toute la famille a adoré! Les piscines sont top! L'appartement climatisé est très grand (3 chambres de 2 lits) avec cuisine complète, 2 salles de bains, couloirs, de nombreux placards, une magnifique terrasse... Les jardins sont magnifiquement entretenus! Mention spéciale pour la jeune femme à l'accueil toujours souriante, pro et attentive. Il est vrai qu'il y avait des fourmis parfois dans la maison mais à 40° au RDC avec du sable autour, c'est inévitable. Je recommande vivement et j'y retournerai en famille. Bon a savoir: il faut avoir une voiture pour aller à Marrackech (location est peu couteuse) ou au supermarché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

C'était ma 1ère fois et je n'ai pas du tout était déçu. Un Appart 2 chambres avec 2 salles de bains, climatisé avec une véranda donnant sur un petit jardin. Par contre les lits sont pas très confortables. Une piscine est disponible pour chaque pavillon sauf que le restaurant n'est pas top ! Pour un séjour agréable pour se reposer, je recommande vivement cet endroit vu son bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

nous sommes un groupe de 10 personnes nous avons loué 2 villas 88 et 87 pour une cérémonie de henné l architecture et réussie l endroit et idéale pour se détendre le calme absolue les jardins bien entretenue et verdoyantes les villas bien propre et rangé salles de bains équipés linges serviettes tous les jours propres piscine propre cuisine bien équipé avec tous ce qui faut pour cuisiner bref un endroit magique pour passer des bonnes vacances réussie
je tien a remercier monsieur wardach Noureddine le directeur générale et monsieur Abdelfattah directeur F&B pour leur sympathie et professionnalisme merci encore messieurs je recommande vivement aller y

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

On ne paye pas très cher et on le ressent bien. Absence totale de service. Réception très désagréable et ne prenant pas en considération vos problèmes : éclairage en panne, rideaux décroché, saleté, pas de changement de serviettes comme indiqué, cafarts, pelouse mal entretenu plus proche du terrain vague, cafarts,..

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 126 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 169 avis
Le Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf
N° 301 sur 495 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Adama Resort
Adama Resort
N° 221 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Établissement : Palmeraie Village Residence
Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 272 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech