“Service client à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

et 1 autre site !
Palmeraie Village Residence
strasbourg
“Service client à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La réservation a été fort compliqué, on nous a donné des informations contradictoires. Nous devions être au jardin de la Palmeraie 3 mais nous nous sommes retrouvées à la Palmeraie Village. Pas moyen de changer. Notre Appartement était sympa mais les finitions laissent à désirer. Le nombre de serviettes par rapport aux occupants étaient insuffisants mais malgré nos demandes, on ne nous a jamais amené le bon nombre de serviettes. Lors de la réservation, nous avions demandé si il existait un service de navette pour circuler dans les hôtels du complexe, on nous a répondu oui. Et là grosse galère, il a fallu discuter à chaque fois pour bénéficier du service dans les différents hôtels. Une fois, une partie de notre groupe a du rentrer à pied, ce qui est très dangereux car la route est peu éclairée. Bref, nous avons expliqué cela à la réception et on nous a donné un numéro pour appeler les navettes, et il était hors service. Ce qui est pénible, c'est qu'il faut passer son temps à discuter pour avoir droit aux services de base proposés par le complexe. Nous n'avons pas voulu rentrer dans le système des billets et en plus nous étions un groupe de femmes.
Dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons sejourné en famille, Cinq adulte et un bébé de 1ans et demi, il n'y avait rien d'exeptionnel vu le prix, l'appartement (au palmeraie village 3) est spacieuse, bien décoré, fauteuille cassé, pas tt les lampe marché, cuisinière marché pas, ainsi que de nobreux point lumineux, fallait appelais plusieur fois pour reparer l'ensemble.
cuisine tres tres mal equipé ! le menage qu'au bou de trois jours!! alors que pour le prix payé fallait bien le faire chaque jour comme même.
jardin entretenu un peu.
le point positif : picine parfairte, mais tres peu de transat.

Astuce pour la chambre : choisir des pavillon avec accés tres proche de la picine. y'a des pavillon où pour aler à la pic...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence fermée composée d'appartements et villas haut standings (cuisine équipée (four, plaque de cuisson, ustensiles de cuisine et tous le nécessaire pour se faire des petits plats délicieux lors d'un séjour familial) climatisation centrale de bonne qualité, placards, terrasses., rideaux électriques ...etc.
Points positifs: endroit très calme, espaces verts, piscines pour petits et grands, résidence très sécurisée, appartements spacieux (de 2 où 3 chambres) et très confortables,
Points négatifs: l'éclairage dans les appartements est insuffisant, les serviettes ne sont changées que tous les 4 jours et dans notre cas sur demande; le petit déjeuner de l'hôtel à éviter et à préparer de préférence chez soi (voir photos "miam miam").
Globalement bon endroit pour passer des moments inoubliables en famille.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés en 2012 dans le pavillon D4 et en 2013 dans le pavillon D6 proches des piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel endroit pour se relaxer.

Une semaine que j'ai bien apprécié en famille, les momes ont aimé les piscines et la disponibilité du staff qui est très importante, très discret et vivant en même temps

j'ai recommendé cette distination à mon entourage

Jam

Astuce pour la chambre : Les chambres au RC ont acces au jardin et une grande terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe endroit pour se reposer en famille. Toute la famille a adoré! Les piscines sont top! L'appartement climatisé est très grand (3 chambres de 2 lits) avec cuisine complète, 2 salles de bains, couloirs, de nombreux placards, une magnifique terrasse... Les jardins sont magnifiquement entretenus! Mention spéciale pour la jeune femme à l'accueil toujours souriante, pro et attentive. Il est vrai qu'il y avait des fourmis parfois dans la maison mais à 40° au RDC avec du sable autour, c'est inévitable. Je recommande vivement et j'y retournerai en famille. Bon a savoir: il faut avoir une voiture pour aller à Marrackech (location est peu couteuse) ou au supermarché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

C'était ma 1ère fois et je n'ai pas du tout était déçu. Un Appart 2 chambres avec 2 salles de bains, climatisé avec une véranda donnant sur un petit jardin. Par contre les lits sont pas très confortables. Une piscine est disponible pour chaque pavillon sauf que le restaurant n'est pas top ! Pour un séjour agréable pour se reposer, je recommande vivement cet endroit vu son bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous sommes un groupe de 10 personnes nous avons loué 2 villas 88 et 87 pour une cérémonie de henné l architecture et réussie l endroit et idéale pour se détendre le calme absolue les jardins bien entretenue et verdoyantes les villas bien propre et rangé salles de bains équipés linges serviettes tous les jours propres piscine propre cuisine bien équipé avec tous ce qui faut pour cuisiner bref un endroit magique pour passer des bonnes vacances réussie
je tien a remercier monsieur wardach Noureddine le directeur générale et monsieur Abdelfattah directeur F&B pour leur sympathie et professionnalisme merci encore messieurs je recommande vivement aller y

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis