Palmeraie Village Residence
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
119124 avis sur 361
Avis publié : 19 mai 2014

Emplacement idéale au calme dans la palmeraie
Appartements de bonne superficie avec belles terrasses ou accès jardin

MAIS...Dommage que le reste ne suit pas :
Entretien des appartements qui laisse à désirer
Mobilier vieillot
Problème de propreté : C’est vraiment crade !

Ne vaut pas du tout son prix => Une vraie arnaque !

Astuce pour la chambre : il faudrait faire le grand ménage avant de rentrer dans l'appartement !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Village Residence, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Bobotane.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au palmeraie village Marrakech.
On vous pris d’accepter au nom de toute l’équipe du Palmeraie Village nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.
Maintenant nous sommes en plein chantier pour la rénovation afin d’adapter notre offre à vos attentes, nous espérons que tout sera comme vous le souhaitez lors de votre prochain séjour.

Nous sommes à votre entière disposition.

Meilleurs salutations.

Guest Relations Manager.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons réservé un appartement dans ce site en plein cœur de la Palmeraie de Marrakech.
Lors de votre réservation demander un appartement pas loin de la grande piscine, sinon vous ferez des kilomètres à pieds lors de votre séjour.
Les piscines peu profondes à côtés des appartements sont à éviter, elles sont sales et le carrelage mal posé risque de blesser vos enfants (ce fût le cas pour notre fille).
Notre appartement était sale et truffé de Cafards et de Fourmis, nous nous sommes rendus à l'accueil pour leur signaler, voici leur réponse : Etes vous sur, votre appartement à été nettoyé avant votre venu !!! Nous leur disant que nous avons découvert dans les chambres, la salle de bain et la cuisine plusieurs cafards et pas mal de fourmis y compris dans le réfrigérateur, nouvelle réponse, le nettoyage des chambres se fait une fois tout les 4 jours !!!!
Concernant le petit déjeuner continental il est simplement honteux (un buffet de 2 mètres de large) contenant du melon, des rondelles d'oranges, des quartiers de pastèques, du pain de mie (dur!), du pain rond (peut-être complet !) des petits croissants, des petits pains au chocolat tout dur, des corn-flakes (2 sortes), du beurre, 2 sortes de confiture, du miel et basta !!!!
C'est avec se genre d'endroit que les touristes sont pris pour des pigeons, c'est honteux.

Astuce pour la chambre : Endroit à éviter.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Village Residence, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au Palmeraie village Marrakech.

Je vous prie d’accepter au nom de tout le Staff du Palmeraie Village nos excuses les plus sincères pour tous les désagréments qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.

Je peux vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques en nettoyant davantage nos piscines qui sont traitées une à deux fois par jour ainsi de la réparation du carrelage afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Concernant l’emplacement des appartements, ce que le palmeraie village propose est un cadre bien entretenu de verdure qui s’étend sur un site gardé et aménager pour le dépaysement, on ne manquera pas de vous donner un appartement proche de la piscine lors de votre prochain séjour.

Pour la propreté des appartements, on vous promet de faire plus d’effort afin de vous garantir un séjour des plus agréables

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très Cordialement .

Guest Relations Manager.

Avis publié : 2 avril 2014

Superbe complexe, 3 piscines, site gardé dans un décor féérique. Appartement spacieux et bien équipé, petite terrasse sous pergola pour le petit déjeuner, parking dans le complexe à proximité de chaque bâtiment. On y retournera !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Situe en plein milieu de la palmeraie, au milieu d'une vegetation luxuriante (des fleurs de toutes les couleurs) avec le chant des oiseaux (une variete de chants exceptionnelle) une immense piscine, des appartements spacieux et ravissants, nous sommes partis le coeur gros...
Un service de navette vous emmene a l'hotel sur demande ou vous pouvez profiter de toutes les activites qui y sont offertes (une gym EXTRA avec du materiel Technogym dernier cri ecrans tactiles et TV, des coachs qualifies et disponibles, un espace spa hammam/sauna, un restaurant interieur/exterieur avec un service excellent).
Une fois a l'hotel de confortables navettes mercedes font des allers-retours en ville (place Jemaa el Fna et autres lieux).
Les clubs/restaurants situes juste en face de l'hotel sont reputes pour etre les “best spots” de Marrakech. Et on comprend pourquoi: Nous avons passe quelques soirees au Toro Loco, un bar a tapas espagnol ultra authentique avec de jolies voutes en briques et de la music live, assiste a un mega show a l'americaine au Fuego Latino (musique Latino et show traditionnel marocain et samba des rues)... On ne s'attendait pas a tout cela!

BREF! SEJOUR INOUBLIABLE!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons loué un appartement dr trous chambres pour un séjour en famille.
Si je dois reconnaître qu'ils sont pratiques pour un séjour quand on est nombreux, il faut dire néanmoins qu ils ne sont pas bien entretenus.
Le ménage laisse à désirer, la vaisselle pas forcément très propre et le minimum non fourni ou en quantité très insuffisante : 2 rouleaux de papier toilette, pas de liquide vaisselle ni éponge, douches pas très propres tapis qui n'ont pas vu l'aspirateur depuis longtemps.
La gestion de ce complexe est à l'évidence tout sauf efficace.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille