Palmeraie Village Residence
Hotels.com
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2009

bien sûr avant de partir j'ai lu plusieurs commentaires sur cet hotel appartement ,nous avons eu le plaisir de le trouver mieux que les descriptions faites ,un accueil efficace et gentil,un service attentif ,une rapidité d'intervention (changement d'ampoule,casseroles supplementaires ect ),la possibilité de rester au delà de midi (notre avion partait à 18 h).l'appartement était bien décoré, dans le séjour une lampe de plus aurait été bienvenue Le tarif du restaurant est trop cher,comme dans d'autre lieux que nous avons frequentés.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2008

Nous sommes allés à la Palmeraie village parcequ'il y avait une super promo (60% de réduction). L'été il fait 40 degrés, donc les prix baissent pour remplir...
Sinon, on allait aller à un Ibis avec piscine, beaucoup moins classe !!!
Le cadre est génial, c'est beau, la déco est sympa. Par rapport aux photos du site c'est assez réel, juste un peu plus défraichi et moins clean.
Les points négatifs sont assez nombreux : piscine sale, serviettes pas lavées d'une journée à l'autre (on avait vu ca sur tripadvisor, on a vérifié et c'est vrai !), nombreux transats casés, pas assez de parasols. Il faut courrir après les femmes de ménages, réclammer le papier toilette, on a attendu longtemps avant que quelqu'un vienne nous changer une ampoule dans le salon, le ménage à l'arrivée était sommaire (pas sale, mais de la poussière).
bref, c'était "hors saison", donc peut-etre que le service est moins bien à cette période. En tout cas, si nous avions payé plein pot, je peux dire que le rapport qualité-prix n'y était pas.

Mais comme ce n'était pas le cas, que nous étions heureux de lézarder dans la piscine quasi privée (plusieurs petites piscines), et que c'était la première fois que nous allions dans un endroit aussi classe, nous sommes au final plutot satisfait set même prêts à y retourner (s'il y a des promos! )

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2008

Bonjour à tous,

J'aimerai egalement partager avec vous,mon ressenti concernant cet hôtel.

Premier jour d'arrivé, je n'ai jamais vu un tel acceuil (mauvais),il n'ont pas du tout le sens de l'acceuil et ni le sens commercial.nous avons rencontré plusieurs problematiques durant notre installation.
Pas d'electricité,la cerure de l'entré etait cassé et les autres cerures tel que les wc etaient bloquées.nous avons appeler la reception pour d'un technicien puisse regler ce probleme. le technicien à été appelé le premier jours et il est apparu pour faire les reparations des la fin du 2 eme jours apres plusieurs appels telephoniques.l'agent d'acceuil etait plus occupé à parler au telephone concernant une serie tele que de nous aider à resoudre ces problemes.de plus on avez l'impression de deranger pour aller de l'entrée de l'hôtel à nos chambres.en effet, le personnel de l'hôtel est censé être disponible pour nous diriger vers notre chambre car c'est un grand terrain et les chambre ne sont pas à côté( transport avec des mini-train/voiture), mais à chaque demande,on avez l'impression de les deranger.

L'hôtel n'est pas à côté de la plus grande place tourristique.il faut payer jusqu' à 25 euros aller retour pour y aller en soirée.les navettes sont gratuite jusqu'à 16h45.
Je prefere le golf hôtel juste au dessus de la palmeraie, l'acceuil y est meilleur, il y à plus de personnels, plus de restaurants et il y a plus de reactivité.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2008

Passer 3 jours dans cette hotel,très déçus de l'acceuil,pas de chambre disponible à notre arrivé,pas de poubelle,pas de serviettes,manque de propreté,intérieur sale et pleins de taches.Seul chose positif,calme et extérieur très beau.Par contre ne recommande à personne de passé des vacances la-bas,et ne mérite pas ses 5 étoiles plutot 3 étoiles et encore.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2008

woah du jamais vu servi comme des princes ^^

Mais bon le prix est un peu elevé
par contre beaucoup d'activites
DES Navettes gratuits entre la palmeraie et Marrackech
Allez au Nikki beahh !( super piscine de reve et ambiance de ffou )

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires