Palmeraie Village Residence
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 mai 2010

publicite mensongere , chambre sales et sombres , pas de tables ni chaises a l'interieur,
dans le jardin une table rouille sans chaise , aucun service , on n'a pas arrete de nous promettre des choses , mesonges... pas de serviettes pour la piscine , on s'est fait bouffer
par les moustiques dans la chambres te on nous promis un traitement que nous avons attendu toute la nuit , piscine sale et pas assez de parasols ni chaises longues , pas d'eau dans les robinets , ENFIN C"EST UNE ARNAQUE !!!! UNE HONTE qui salit l'hospitalite magnifique du MAROC ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Nous avons séjourné 1semaine.
Les images de leur site internet sont vraiment bien prises et cachent énormément de défauts qui ont perturbé notre séjour...
Pour énumérer quelques uns de ceux-ci :
- appartement sale à notre arrivée (cheveux dans la salle de bain, toiles d'araignées)
- nous avons eu de nombreuses fourmis dans la cuisine alors que nous n'avons pratiquement jamais laissé ouverts les vitres de nos chambres
- cuisine peu équipée et réfrégirateur qui, même sur niveau 5, ne refroidit presque pas
- Internet qui ne fonctionne pas. Wifi qui a fonctionné uniquement le matin à la piscine et ne fonctionnait plus l'après-midi comme par magie... on nous répond "ils sont en train de l'installer". On nous répond ça tous les jours et tous les jours, le wifi marche le matin uniquement... no comment
- service de l'hotel peu compétent
- les finitions des chambres sont inexistantes. Difficile à expliquer mais il faut se rendre compte : les portes ont été forcées, certaines pierres sont posées et pas fixés, pareil pour les placard etc. de la mauvaise qualité pour sûr.

Quelque chose qu'il faut absolument souligner : le petit déjeuner est un scandale tout simplement. Payé entre 160 et 200 dirhams (presque 20€), vous aurez du jus de fruit coupé à l'eau, des vieux gateaux pas bons, des mini viennoiseries rassies etc.
Un véritable scandale par rapport au prix payé... c'est limite du vol.

Nous avons parlé de ces pbs au service de l'hotel à notre départ et ils n'ont su quoi nous répondre : "désolé monsieur... au revoir"

Pour info, il en faut beaucoup pour que je sois déçu d'un hotel. Je suis d'habitude plutôt flexible mais je tiens vraiment à prévenir les personnes pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

Malgré la qualité du cadre, notre séjour à La Palmeraie Village du Maroc fut assez décevante, en effet, malgré le climat et la beauté des lieux, l'ambiance n'était pas tout à fait au rendez-vous; c'était à peine si le personnel nous voyait :
-Nous sommes une famille de 5, nous n'avons eu que DEUX serviettes de bain pour la semaine, même après avoir fait des réclamations à plusieurs reprises, le premier jour, il n' y en avait même pas !
-La cuisine est en elle même plutôt pas mal, mais les accessoires sont "en option" !!! Etaient à notre disposition 5 fourchettes, 6 couteaux (après en avoir réclamé!!!), 3 cuillères, quelques assiettes, bols et tasses, une bouilloire qui ne marchait même pas, des plaques à induction [ Il ne fallait pas être trop pressés...], malgré le "kit ménage" annoncé, pas de balai, aspirateur, éponge, torchon ou même liquide vaisselle !!!
-Le personnel de la réception se fichait littéralement de nous, jamais ils ne répondaient au téléphone, malgré l'histoire du volcan islandais, aucune, mais vraiment AUCUNE assistance
- Un restaurant TRES cher, pour vraiment pas grand chose.

Malgré ça les appartements étaient plutôt propres, la piscine très agréable, et nous n'avons à aucun cas croisé de cafard ! Nous étions près de la porte d'entrée des employés et cela faisait qu'il y avait un peu de bruit, et les chats rôdaient sans arrêt autour de notre appartement, allant jusqu'à rentrer dans nos chambres et s'allonger sur nos lits !

La réception était loin de l'appartement, et la navette jamais disponible étant donné qu'ils ne répondaient jamais au téléphone!!!

Avis publié : 20 avril 2010

trés mauvais accueil de la réceptionniste, aucun regard ni sourire, et qui a ensuite tenté de nous escroquer sur le rendu monnaie de la taxe de séjour, croyant que nous venions d'arriver au pays et que nous ne connaissions pas la monnaie.bien sur aucune excuse
Deux jours plus tard, ayant besoin d'aide pour les horaires d'avions suite au problème du volcan d'Islande, la reception ne nous été d'aucune aide...
Dommage, les appartements sont jolis , spatieux, quoique un peu dégradés et mals entretenus...l'environnrement et les jardins sont eux trés bien....

Avis publié : 11 avril 2010

aucun respect des clients, avons attendu 1H a la reception, appartement non fait et sale,
télephone toujours occupé, grande distance avec la reception, navette inexistante;
surtout a éviter, malgré le cadre tres joli et calme