“A éviter n'est même pas digne Dun 2 étoiles de France ou ailleurs”

Palmeraie Village Residence
Avis publié : 29 juin 2010

Des réceptionnistes qui ne savent pas sourire
chambres très sales même après le passage des femmes de chambres
loin du centre si vous n'avez pas de voiture
seul point possitif c'est la piscine
des caffards et arragnes dans la chambre
jai 10 ans d'expérience dans hôtellerie donc je sais de quoi je parle

Avis publié : 22 juin 2010

reservation pour 6 personnes, je demande 2 chambres double et 1 twin, biensur ils ont preparé 1 double et 2 twin...BON OK je laisse tomber.

Nous sommes arrivés tard dans la nuit à Marrakech, 1h00 du matin, check in ok, rine à dire; Le bagagiste nous accompagne à notre appartement suite ou une fourmilière et quelque cadavre de cafard nous attendais devantr la porte d"entrée... J'appelle la reception et il me propose un delogement! CA COMMENCE BIEN!

2h15 delogement fait on s'aperçois que les lumières terrasse ne marchent pas...BIENSUR IL N'Y AVAIT PAS D'AMPOULES!!!!

MENAGE: le 1er jour ils ont juste fait le lit...et j'ai du appeler 4 fois pour avoir des serviettes de bain supplémentaires. Les femes de menage et les hommes entretien ne parlent pas un MOT de français...ni d'autres langues d'ailleurs!!!! UN MINIMUM!!!
Malheureusement la reception est trés loin et pas toujours joignable par téléphone, au bout d'un moment on laisse passer mais bon...je paye comme même!
Sino la piscine ça va, propre dommage qu'il n'y a pas de personnel pour prendre une commande...je voulais un jus de fruit au bord de la piscine et RIEN...personne!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2010

Résidence avec de très grands appartements repartis dans des pavillons au coeur d'un jardin luxuriant.
3 pièces de 100m² environ, restaurant a proximité snack au bord de la piscine, marrakech à 10 minutes en taxi (10€), personnel très serviable, rapport qualtié prix exceptionnel, en discutant avec l'equipe il y a une volonté affichée de redorer cet etablissement apparement considéré à tord comme un hotel alors que c'est une residence de tourisme avec ces avantages tel que nous les connaissons en france.
Liberté de se faire à manger ou non, liberté d'etre un peu chez soit avec de l'espace, pouvoir coucher les enfants tot et profiter du coucher de soleil sur sa terrasse....pas de ménage quotidien mais tout les trois jours et fin de séjour, grande cuisine...etc
Reveil musculaire a la piscine, club enfant golf salle de sport et spa à proximité navette gratuite (meme groupe), jardin très fleuri, très calme, reposant, tout pour se ressourcer en famille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2010

Venant compléter les différents témoignages suffisament Complets:

Villa a 500€/nuit:

- située au fond du complexe, dans un enduit ou rien n'est entretenu à l'extérieur.

- vis à vis avec la villa d'à côté ma piscine donne dans leur jardin !

- salle de bain sans volet ni rideau qui donne chez mes voisins, impossible de prendre un bain, obliger de me deshabiller dans la douche !

- mobilier de jardin sale et dans un très mauvais état

- le spot de la piscine pas fixé et qui balade dans l'eau (electricité !!)

- tout petit jardin à l'inverse de ce qui m'a été dit par téléphone.

- réceptionniste désagréable au possible !!! Comment peut on garder quelqu'un comme elle ? Pas de réponse à mon bonjour, très cassante (quand je me plains d'attendre depuis 20' on me répond que si je ne suis pas content je dois dormir a la Mamounia (un 5*))!

- pas de serviette de bain

- aucun service en chambre possible car aucun numéro ne répond (en cas de problème obligé de se déplacer à pied à la réception (20' en plein soleil).

Et dire que cet Hotel était extra il y a deux ans ! Et encore passable l'année dernière.

Avis publié : 23 mai 2010

publicite mensongere , chambre sales et sombres , pas de tables ni chaises a l'interieur,
dans le jardin une table rouille sans chaise , aucun service , on n'a pas arrete de nous promettre des choses , mesonges... pas de serviettes pour la piscine , on s'est fait bouffer
par les moustiques dans la chambres te on nous promis un traitement que nous avons attendu toute la nuit , piscine sale et pas assez de parasols ni chaises longues , pas d'eau dans les robinets , ENFIN C"EST UNE ARNAQUE !!!! UNE HONTE qui salit l'hospitalite magnifique du MAROC ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Nous avons séjourné 1semaine.
Les images de leur site internet sont vraiment bien prises et cachent énormément de défauts qui ont perturbé notre séjour...
Pour énumérer quelques uns de ceux-ci :
- appartement sale à notre arrivée (cheveux dans la salle de bain, toiles d'araignées)
- nous avons eu de nombreuses fourmis dans la cuisine alors que nous n'avons pratiquement jamais laissé ouverts les vitres de nos chambres
- cuisine peu équipée et réfrégirateur qui, même sur niveau 5, ne refroidit presque pas
- Internet qui ne fonctionne pas. Wifi qui a fonctionné uniquement le matin à la piscine et ne fonctionnait plus l'après-midi comme par magie... on nous répond "ils sont en train de l'installer". On nous répond ça tous les jours et tous les jours, le wifi marche le matin uniquement... no comment
- service de l'hotel peu compétent
- les finitions des chambres sont inexistantes. Difficile à expliquer mais il faut se rendre compte : les portes ont été forcées, certaines pierres sont posées et pas fixés, pareil pour les placard etc. de la mauvaise qualité pour sûr.

Quelque chose qu'il faut absolument souligner : le petit déjeuner est un scandale tout simplement. Payé entre 160 et 200 dirhams (presque 20€), vous aurez du jus de fruit coupé à l'eau, des vieux gateaux pas bons, des mini viennoiseries rassies etc.
Un véritable scandale par rapport au prix payé... c'est limite du vol.

Nous avons parlé de ces pbs au service de l'hotel à notre départ et ils n'ont su quoi nous répondre : "désolé monsieur... au revoir"

Pour info, il en faut beaucoup pour que je sois déçu d'un hotel. Je suis d'habitude plutôt flexible mais je tiens vraiment à prévenir les personnes pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

Malgré la qualité du cadre, notre séjour à La Palmeraie Village du Maroc fut assez décevante, en effet, malgré le climat et la beauté des lieux, l'ambiance n'était pas tout à fait au rendez-vous; c'était à peine si le personnel nous voyait :
-Nous sommes une famille de 5, nous n'avons eu que DEUX serviettes de bain pour la semaine, même après avoir fait des réclamations à plusieurs reprises, le premier jour, il n' y en avait même pas !
-La cuisine est en elle même plutôt pas mal, mais les accessoires sont "en option" !!! Etaient à notre disposition 5 fourchettes, 6 couteaux (après en avoir réclamé!!!), 3 cuillères, quelques assiettes, bols et tasses, une bouilloire qui ne marchait même pas, des plaques à induction [ Il ne fallait pas être trop pressés...], malgré le "kit ménage" annoncé, pas de balai, aspirateur, éponge, torchon ou même liquide vaisselle !!!
-Le personnel de la réception se fichait littéralement de nous, jamais ils ne répondaient au téléphone, malgré l'histoire du volcan islandais, aucune, mais vraiment AUCUNE assistance
- Un restaurant TRES cher, pour vraiment pas grand chose.

Malgré ça les appartements étaient plutôt propres, la piscine très agréable, et nous n'avons à aucun cas croisé de cafard ! Nous étions près de la porte d'entrée des employés et cela faisait qu'il y avait un peu de bruit, et les chats rôdaient sans arrêt autour de notre appartement, allant jusqu'à rentrer dans nos chambres et s'allonger sur nos lits !

La réception était loin de l'appartement, et la navette jamais disponible étant donné qu'ils ne répondaient jamais au téléphone!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille