“EXCELLENT SEJOUR ACCUEIL IMPECCABLE”

Palmeraie Village Residence
El Jadida, Maroc
“EXCELLENT SEJOUR ACCUEIL IMPECCABLE”
Avis écrit le 1 décembre 2010

Couple de golfeurs, nous revenons toujours vers cet appartel car il a un charme, une quiétude un confort difficilement égalable. Les appartements sont bien équipés, seul manque un micro-onde, sinon mes séjours demeurent particulièrement agréables
Je trouve que même au niveau de l'accueil, il y a eu une amélioration.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2010

le cadre était splendide, et les appartements très sympa.
on pouvait bénéficier de toutes les activités de l'hôtel golf palace (5 étoiles)..avec mini club.. donc de super vacances

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

au calme mais à deux enjambées de dromadaire de la Médina.
Un séjour farniente avec accès à la piscine même en novembre et des excursions à la carte, selon les envies de chacun.
Un lieu préservé, des résidences de qualité (grand appartement avec jardin ou terrasse) au coeur d'un parc paysagé aux senteurs de jasmin.
Une période agréable car pas de surfréquentation, une météo très clémente.
Petit bémol : l'absence d'une épicerie de dépannage (mais bientôt remédié) et une navette ou bus collectifs une fois par jour pour se rendre au centre-ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Les appartements sont spacieux et les terrasses bienvenues. Les chambres sont grandes et heureusement car il faut pouvoir les contenir, ces lits de 180cm de large! (J'ai rarement dormi aussi bien!) Le site est très fleuri, on en prend plein les yeux! Il y a plusieurs piscines, pratique sur un domaine aussi grand. Le restaurant est bon mais la carte pourrait etre un peu plus fournie en spécialités locales.

Point négatif : Il faut prendre le taxi pour marrakech, compter 10€. Sans autre moyen de transport, cela limite un peu les déplacements.

Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
mauguio
Avis écrit le 2 septembre 2010

Je suis retourné au palmeraie village pour la 2eme fois avec ma compagne et nous avions pris cette fois nos 2 filles ados;qualité de l'accueil pas trop mal,celui de l'appartement bien mais nous sommes restés sans eau chaude pendant 10jours!!Avec des filles de 14 et 16ans vous imaginez le souci!Ils nous ont envoyé 3 fois des soit disant techniciens(que l'on attendait 1h chaque fois) mais résultat:pas d' eau chaude!!Biensur pas de geste commercial a l'arrivée!Et que dire de la qualité des petits déjeuners(a 8,60€ quand meme!) ou des déjeuners ou diners!Service tres tres long et peu copieux!Effet du ramadan?? Bref je me pose des questions sur le devenir de cette résidence hotellière!Pas sur que j'y revienne!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Soller, Espagne
Avis écrit le 10 août 2010

Je viens de passer quelques jours dans cette très belle résidence/hôtel. Des jardins très beaux, 2 grandes et belles piscines, de grands appartements (j'ai l'habitude d'aller en France dans d'autres résidences et je n'ai jamais eu autant d'espace). Une grande cuisine avec des rangements. Un très bel emplacement au calme à la Palmeraie...Un très bon séjour en famille !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

tous d abord je voudrai dire que les chauffeurs de l hotel etaient
tres agreable c le seul point positif de cet hotel....
piscine tres sale eau etait trouble,joint noir et tres glissante .
Restauration a revoir 30 minutes d attente avant qu un serveur vienne vous prendre la commande, et un quart d heure pour qu il vous porte une salade ,on perdais 2 heures de temmps pour manger pas le top .
En ce qui concerne le personnel a la reception se n est pas mieux aucun sourrire agressif pas sympathique du tout .
Pour les enfants ils vous disent par telephone que le mini club et gratuit hors arriver la bas il me demander 16euro par jour je leur et dit que par telephone on m avait dit que c etais gratuit alors ils m ont dit ok sa va ,un peu bizard quand meme si je disais rien il me faisait payer.
De plus ils nous on dit qu on avait acces a la piscine de l autre club palmeraie palace et arriver la bas on nous a dit qu on avait acces la bas que pour manger au resto mais pas pour la piscine scandaleux.
VOILA je trouve que sa fait beaucoup quand meme je n y retournerai plus sa c sur!!!.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 132 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 192 avis
Le Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf
N° 324 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Adama Resort
Adama Resort
N° 213 sur 1 133 à Marrakech

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Établissement : Palmeraie Village Residence
Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech