“Très bonnes prestations du début à la fin”

Palmeraie Village Residence
Perpignan, France
“Très bonnes prestations du début à la fin”
Avis écrit le 20 décembre 2010

Pour commencer, l'accueil est idéal (sympathique et bien organisé). L'architecture locale est superbe, les jardins de toute beauté. Les infrastructures (piscines, bars/restaurants, salle de jeux ...) sont irréprochables. La chambre est spacieuse, propre et le lit franchement confortable. C'est simple, il ne manque rien. Et le service est attentionné ! Non seulement le dépaysement du Maroc est total mais cet hotel y participe activement, Bravo !!!
Le must c'est la grande piscine ... in-des-crip-ti-ble !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

El Jadida, Maroc
Avis écrit le 1 décembre 2010

Couple de golfeurs, nous revenons toujours vers cet appartel car il a un charme, une quiétude un confort difficilement égalable. Les appartements sont bien équipés, seul manque un micro-onde, sinon mes séjours demeurent particulièrement agréables
Je trouve que même au niveau de l'accueil, il y a eu une amélioration.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2010

le cadre était splendide, et les appartements très sympa.
on pouvait bénéficier de toutes les activités de l'hôtel golf palace (5 étoiles)..avec mini club.. donc de super vacances

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

au calme mais à deux enjambées de dromadaire de la Médina.
Un séjour farniente avec accès à la piscine même en novembre et des excursions à la carte, selon les envies de chacun.
Un lieu préservé, des résidences de qualité (grand appartement avec jardin ou terrasse) au coeur d'un parc paysagé aux senteurs de jasmin.
Une période agréable car pas de surfréquentation, une météo très clémente.
Petit bémol : l'absence d'une épicerie de dépannage (mais bientôt remédié) et une navette ou bus collectifs une fois par jour pour se rendre au centre-ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Les appartements sont spacieux et les terrasses bienvenues. Les chambres sont grandes et heureusement car il faut pouvoir les contenir, ces lits de 180cm de large! (J'ai rarement dormi aussi bien!) Le site est très fleuri, on en prend plein les yeux! Il y a plusieurs piscines, pratique sur un domaine aussi grand. Le restaurant est bon mais la carte pourrait etre un peu plus fournie en spécialités locales.

Point négatif : Il faut prendre le taxi pour marrakech, compter 10€. Sans autre moyen de transport, cela limite un peu les déplacements.

Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
mauguio
Avis écrit le 2 septembre 2010

Je suis retourné au palmeraie village pour la 2eme fois avec ma compagne et nous avions pris cette fois nos 2 filles ados;qualité de l'accueil pas trop mal,celui de l'appartement bien mais nous sommes restés sans eau chaude pendant 10jours!!Avec des filles de 14 et 16ans vous imaginez le souci!Ils nous ont envoyé 3 fois des soit disant techniciens(que l'on attendait 1h chaque fois) mais résultat:pas d' eau chaude!!Biensur pas de geste commercial a l'arrivée!Et que dire de la qualité des petits déjeuners(a 8,60€ quand meme!) ou des déjeuners ou diners!Service tres tres long et peu copieux!Effet du ramadan?? Bref je me pose des questions sur le devenir de cette résidence hotellière!Pas sur que j'y revienne!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Soller, Espagne
Avis écrit le 10 août 2010

Je viens de passer quelques jours dans cette très belle résidence/hôtel. Des jardins très beaux, 2 grandes et belles piscines, de grands appartements (j'ai l'habitude d'aller en France dans d'autres résidences et je n'ai jamais eu autant d'espace). Une grande cuisine avec des rangements. Un très bel emplacement au calme à la Palmeraie...Un très bon séjour en famille !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille