“excellent rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

Riad 5 Sens
N° 285 sur 508 Hôtels à Marrakech
“excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007

Très beau riad ; chambre très bien décorée mêlant déco marocaine et contemproraine. personnel aux petits soins , petit dèjeuner très correct - nous n'avons pas testé le dîner qui peut être pris au riad. un havre de paix très bien situé dans la médina.
terrasse assez petite.

• a aimé — la déco et la propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Voyage solo
Halluin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007

Ce riad est magnifique Il nous a permis de vivre à l'oriental dans sa modernité. MJ Gobin a décoré son riad magnifiquement, Addullah nous a acceuilli et servi avec le sourire et efficacité, Meriem et ses filles nous ont préparé un excellent diner aux chandelles. Nous n'avons qu'un seul regret: n'être restés que 2 nuits. Nous reviendrons.

• a aimé — la quiétude, sa beauté, son acceuil ,sa gastronomie, sa situation
  • n'a pas aimé — je regrette de n'avoir pu rencontrer la propritéaire des lieux et l'absence de vin à table et d'apéritif
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Portuguese à Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2007

Le riad a un environnement fantastique ! Très accueillante, excellente décoration et agrément. Quand nous entrons dans riad, nous oublions que nous sommes à Medina. Excellent pour descansr et détendre. L'Abdilah est beaucoup sympathique et est toujours prêt pour les deaider. Les repas aussi sont excellents, surtout le dîner. 5 sens-5 étoiles!

• a aimé — Le environnement, la décoration
  • n'a pas aimé — ne pas avoir snack pendant le jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Provinciaux de la vallée de Chevreuse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Ici le riad prend tout son sens, l'accueil est chaleureux, les cuisinières sont magiciennes, le cadre et la décoration sompteux ! Marrakech à la rencontre des gens, l'emplacement est idéal...au coeur de la Médina, passez par ce riad et arrêtez vous, c'est un vrai lieu d'échanges humains, un paradis pour les sens! Un séjour inoubliable ! Merci encore

• a aimé — Le calme et la sérennité
  • n'a pas aimé — la piscine trop petite
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous sommes partis à Marrakech pour la 3ième fois en août dernier et avons opté pour un riad que nous avons trouvé sur internet. Nous sommes un couple avec 2 enfants et avions réservé une suite et une chambre. Tout a été du début à la fin de notre séjour, parfait : le riad est magnifique (un oasis de calme dans le tumulte de Marrakech), les personnes y travaillant contribuent au succés du séjour (trés attentionnées tout en restant trés dicrètes) et la nourriture est excellente. Il est évident que si nous retournons à Marrakech ce sera aux 5 Sens !

Séjour du août 2007
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons sejourne 4 jours dans ce très beau riad idéalement situé a deux pas des souks dans la médina et a 10 minutes a pied de la place jema el fnaa l'accueil et parfait le maitre des lieux vous répondra a ttes vos questions et vous donnera tous plein de conseils bien utiles pour tous voyageurs .Nous etions dans la suite silver chambre spacieuse et très confortable petite piscine (non chauffée) très agreable le matin ou dans la soirée ainsi qu'une super terrasse .En bref nous avons passé un séjour inoubliable au riad 5 sens .Endroit que je recommande a tous le monde pour les jeunes ou les moins jeunes ...

• a aimé — L'accueil ,la situation
  • n'a pas aimé — prix des repas et du hammam
  • Séjour du août 2007
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007

Perdue dans les dédales de la medina, une lourde porte en bois s'ouvre, et c'est le sosie de Jean-Marc Barr qui vous acceuille! L'entrée passée, c'est avec ravissement que nous découvrons les lieux: le riad a été rénové dans le meilleur des goûts, la piscine est entourée de bougies et de 2 cascades, le tout à ciel ouvert. Et puis, le calme, le calme, le calme....
On est au paradis. Un massage? Un gommage? Un espace est réservé à cet effet. Un thé à la menthe? Sur la terrase qui domine la médina? Pas de problème. Un p'tit creux? La cuisinière mérite bien son étoile. Une envie de sortir? Jean-Marc bis vous appelle son frère chauffeur de taxi qui vous emmenera où vous voulez. Cerise sur la gâteau, le riad est tenu par une nantaise très sympa qui connaît très bien les us et coutumes du pays!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le confort des lits
  • Séjour du avril 2007