“hôtel splendide” 5 5 étoiles

N° 224 sur 490 hôtels à Marrakech
Charente Maritime
“hôtel splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Hôtel magnifique, décor soigné, accueil très agréable. Les repas sont dignes des grands restaurants. Tout est parfait. Au plaisir d'y retourner.

Séjour du novembre 2007

Voyage solo
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous revenons d'un séjour passé au Maroc en octobre dernier où nous avons passé 5 nuits sur Marrakech au Riad 5 Sens.
Le Riad 5 sens est un superbe riad : élégance, sérénité, confort, beauté des lieux... un vrai régal ! J'ai rarement vu un riad d'un aussi bon rapport qualité/prix !!!
Nous tenons tout particulièrement à remercier Abdillah pour son accueil, sa discrétion, son dévouement, sa gentillesse... Sincèrement un grand merci !

Merci pour tout !
Céline et Joelle

• a aimé — La sérénité, le confort, l'élégance du Riad ! Un excellent rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — La terrasse : Un peu étroite et pas totalement finalisée, les chaises longues ne sont pas très agréables !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Très beau riad ; chambre très bien décorée mêlant déco marocaine et contemproraine. personnel aux petits soins , petit dèjeuner très correct - nous n'avons pas testé le dîner qui peut être pris au riad. un havre de paix très bien situé dans la médina.
terrasse assez petite.

• a aimé — la déco et la propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Ce riad est magnifique Il nous a permis de vivre à l'oriental dans sa modernité. MJ Gobin a décoré son riad magnifiquement, Addullah nous a acceuilli et servi avec le sourire et efficacité, Meriem et ses filles nous ont préparé un excellent diner aux chandelles. Nous n'avons qu'un seul regret: n'être restés que 2 nuits. Nous reviendrons.

• a aimé — la quiétude, sa beauté, son acceuil ,sa gastronomie, sa situation
  • n'a pas aimé — je regrette de n'avoir pu rencontrer la propritéaire des lieux et l'absence de vin à table et d'apéritif
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Portuguese à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Le riad a un environnement fantastique ! Très accueillante, excellente décoration et agrément. Quand nous entrons dans riad, nous oublions que nous sommes à Medina. Excellent pour descansr et détendre. L'Abdilah est beaucoup sympathique et est toujours prêt pour les deaider. Les repas aussi sont excellents, surtout le dîner. 5 sens-5 étoiles!

• a aimé — Le environnement, la décoration
  • n'a pas aimé — ne pas avoir snack pendant le jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Provinciaux de la vallée de Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Ici le riad prend tout son sens, l'accueil est chaleureux, les cuisinières sont magiciennes, le cadre et la décoration sompteux ! Marrakech à la rencontre des gens, l'emplacement est idéal...au coeur de la Médina, passez par ce riad et arrêtez vous, c'est un vrai lieu d'échanges humains, un paradis pour les sens! Un séjour inoubliable ! Merci encore

• a aimé — Le calme et la sérennité
  • n'a pas aimé — la piscine trop petite
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous sommes partis à Marrakech pour la 3ième fois en août dernier et avons opté pour un riad que nous avons trouvé sur internet. Nous sommes un couple avec 2 enfants et avions réservé une suite et une chambre. Tout a été du début à la fin de notre séjour, parfait : le riad est magnifique (un oasis de calme dans le tumulte de Marrakech), les personnes y travaillant contribuent au succés du séjour (trés attentionnées tout en restant trés dicrètes) et la nourriture est excellente. Il est évident que si nous retournons à Marrakech ce sera aux 5 Sens !

Séjour du août 2007