“A ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles

N° 284 sur 508 Hôtels à Marrakech
Madrid, Espagne
“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Riad 5 sens. Nous avons été très bien accueillis. Le service est irréprochable et très agréable. La tranquillité du lieu permet de se ressourcer après les ballades dans le labyrinthe de Marrakech. Le chant des oiseaux vous réveille et Abdelilah est là pour assurer la suite de la journée.
En somme : une adresse à ne pas manquer !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous confirmons: accueil, déco, propreté tout a été parfait
Nous étions que 3 couples dans le riad, l'ambiance était très calme.
Piscine raffraichissante après les souks !

Quelques informations utiles :

Pour manger au riad ... il faut réserver !

Situation: derière le musé de Marrakech ou la Medersa (en venant de la Koutoubia), soit environ 15 minutes à pied à travers les souks. Pas loin du restaurant le Fondounk.
L'accès en taxi se fait par l'autre coté de la Medina. Pour le premier jour demander le transfert depuis l'aéroport !

Le frère d'Abdelilah à un taxi (officiel - environ 7 places -climatisé ), il nous a emené à Essaouira.

Merci à Abdelilah pour l'accueil et le service !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé une semaine délicieuse au Riad 5 sens à Marrakech en juin 2011. Il n'y avait pas d'autres hôtes sur cette semaine et nous avons eu l'ensemble du riad pour nous... Personnel charmant et attentif, chambres décorées avec goût et très confortables, petit déjeuner royal... Un très bel endroit à re-découvrir lors de notre prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons choisi d'organiser notre PACS au Riad 5 sens. Famille et amis proches tous réunis (25 personnes)... tous aussi surpris les uns que les autres lorsqu'ils ont poussé la porte de ce magnifique riad, véritable havre de paix au coeur de la Médina. Tous y est soigneusement décoré et impeccablement propre. Le personnel passe plusieurs heures par jours à balayer, épousseter, faire les chambres, arroser les nombreuses plantes...
L'accueil est vraiment très chaleureux et Abdelilah, l'intendant, sera toujours à votre disposition, que se soit pour changer du cash (sans commission), effectuer une réservation dans un splendide restaurant qu'il vous aura préalablement conseillé...vous servir l'apéritif sur la terrasse puis le diner au coeur du patio... c'est simple, pas un seul "NON c'est pas possible" de tout le séjour !!
Nos invités ont été véritablement charmés par le cadre absolument bucolique de l'endroit... et chacun compte bien revenir!
Nous nous sommes vraiment senti "comme à la maison"... et quelle maison !
Mille merci à toi Abdelilah, tout était parfait.
ALEX et PAUL

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Séjour en tous points enchanteur!

Le riad est vraiment un endroit fabuleux, très bien situé, calme, belle déco, service parfait tant au niveau chambre que repas.

Bien sûr Abdilah y est pour beaucoup, mais l'équipe dans son ensemble assure!

Nous sommes venus dans cet endroit recommandé par des amis qui y sont sejourné plusieurs fois et nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous, nous y retournerons. Excellente formule pour découvrir Marrakech hors des sentiers touristiques trop fréquentés.

Choukran Abdilah pour ta gentillesse et les discussions de tous genres...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Oslo, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Abdellilah vous recevra comme des rois...
Le riad est amménagé avec beaucoup de gout. Félicitations à Marie José la propriétaire et tous ceux qui l'ont assistée.
Aucune faute de gout dans ce riad. Un juste mélange d'occident et de mahgreb.
Très réussi et ce n'est pas le cas de tous les riads de la médina à Marrakech !
Ne manquez pas la pastilla au pigeon pour la cuisine. Toute l'équipe saura vous satisfaire. Mention spéciale à Abdelillah.
De plus le riad est du "bon côté" de la médina, proche de la médersa Ben Youssef (2min)
Vous ne regretterez pas votre séjour dans ce riad, c'est certain...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
fayence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

On s'y sent tout de suite chez soi. Le cadre est sobre et épuré, le patio invite à la détente, il y a des bougies partout, le personnel est très discret mais toujours présent au bon moment pour vous proposer le meilleur thé à la menthe que j'ai bu de tout le séjour, les petits déj sont variés avec de délicieux yaourts faits maison et il est idéalement situé au coeur de la médina.Bref, une adresse à retenir absolument.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille