“En 1 mot... magnifique” 5 5 étoiles

N° 274 sur 505 Hôtels à Marrakech
gif sur yvette
“En 1 mot... magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Décors magnifiques, accueil très agréable et la déco très zen. un havre de paix au milieu de la médina.

Tout le personnel est très agréable, une cuisinière d'exception, Abdila aux petits soins pour passer un super séjour.

Stéphan et Raphaëlle

• a aimé — Déco
  • n'a pas aimé — Prix des à côté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

Voyage solo
Honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons passé un séjour magnifique dans le riad. Quel plaisir de passer la large porte en bois pour rentrer dans un espace de calme et de sérénité. Merci à Abdilah pour ses conseils précieux qui nous ont permis de découvrir les monuments les plus importants de Marrakech.
PS: Merci aussi pour la recette du fameux thé à la menthe!
En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés

• a aimé — La décoration et le service
  • n'a pas aimé — La localisation du riad (difficle à trouver)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Hôtel magnifique, décor soigné, accueil très agréable. Les repas sont dignes des grands restaurants. Tout est parfait. Au plaisir d'y retourner.

Séjour du novembre 2007
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous revenons d'un séjour passé au Maroc en octobre dernier où nous avons passé 5 nuits sur Marrakech au Riad 5 Sens.
Le Riad 5 sens est un superbe riad : élégance, sérénité, confort, beauté des lieux... un vrai régal ! J'ai rarement vu un riad d'un aussi bon rapport qualité/prix !!!
Nous tenons tout particulièrement à remercier Abdillah pour son accueil, sa discrétion, son dévouement, sa gentillesse... Sincèrement un grand merci !

Merci pour tout !
Céline et Joelle

• a aimé — La sérénité, le confort, l'élégance du Riad ! Un excellent rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — La terrasse : Un peu étroite et pas totalement finalisée, les chaises longues ne sont pas très agréables !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Très beau riad ; chambre très bien décorée mêlant déco marocaine et contemproraine. personnel aux petits soins , petit dèjeuner très correct - nous n'avons pas testé le dîner qui peut être pris au riad. un havre de paix très bien situé dans la médina.
terrasse assez petite.

• a aimé — la déco et la propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Ce riad est magnifique Il nous a permis de vivre à l'oriental dans sa modernité. MJ Gobin a décoré son riad magnifiquement, Addullah nous a acceuilli et servi avec le sourire et efficacité, Meriem et ses filles nous ont préparé un excellent diner aux chandelles. Nous n'avons qu'un seul regret: n'être restés que 2 nuits. Nous reviendrons.

• a aimé — la quiétude, sa beauté, son acceuil ,sa gastronomie, sa situation
  • n'a pas aimé — je regrette de n'avoir pu rencontrer la propritéaire des lieux et l'absence de vin à table et d'apéritif
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Portuguese à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Le riad a un environnement fantastique ! Très accueillante, excellente décoration et agrément. Quand nous entrons dans riad, nous oublions que nous sommes à Medina. Excellent pour descansr et détendre. L'Abdilah est beaucoup sympathique et est toujours prêt pour les deaider. Les repas aussi sont excellents, surtout le dîner. 5 sens-5 étoiles!

• a aimé — Le environnement, la décoration
  • n'a pas aimé — ne pas avoir snack pendant le jour
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis