Riad 5 Sens
243 $US
242 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 août 2013

ne vous laisser pas tromper , ce RIAD au coeur de la médina est un joyaux, le bassin central est parfait pour se raffraichir. nous vous conseillons les soins ainsi que de vous organiser un repas un soir , la préparation maison, le cadre vous transporte.
Bref , nous avons passer un séjour magique, nous l'avons conseillé à nos amis qui vont si rendre au prochaine vacances.
un grand MERCI à Abdelilah et son équipe pour ce séjour ,
conseil, attention , discrétion , BRAVO
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : nosu avions la chambre au dessus du bassin , au lever ouvrir sa porte entendre le son des oiseau....
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes venus au Riad 5 sens un peu par hasard et à la dernière minute, nous n'avons pas été déçus. Abdelilah et son équipe sont aux petits soins. La petit piscine au centre du riad lui donne un charme fou. Début juin il y avait peu de monde et le personnel était si discret que nous avions l'impression d'avoir le riad pour nous tous seuls ! Le petit déjeuner est très bon (jus d'orange frais, spécialités marocaines...). entre la terrasse ombragée et le patio, on peut profiter de l'endroit à tout heure. Une très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Un grand merci à Abdelilah et son équipe qui ont fait de notre séjour un vrai bonheur et ce dès notre arrivée. Tout a été parfait du petit-dejeuner (yaourts "maison" excellents !) au dîner préparé avec attention et variété. Sans parler des fabuleux conseils d'Abdelilah, de sa gentillesse et de sa grande disponibilité. Merci a tout le personnel pour avoir bichonné notre fille malade pendant notre séjour. C'est sûr, nous reviendrons !!!
Isabelle, Dominique et Juliette

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Riad charmant,merci a Abdelilah pour son accueil sa présence et ses conseils,les femmes de chambre sont très agréables et discrètes,le réveil par le chant des oiseaux,les attentions dès le petit déjeuner et le reste font de nos journées un vrai bonheur !! Merci aux enfants dans la ruelles pour leur sourire et leurs blagues.
Le bémol se sont les chambres qui ne ferment pas a clef et le jeune gardien de nuit qui de source sure a visité ma chambre c'est pour la seule raison que je ne retournerai pas dans ce riad.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Encore merci à notre hôte et le reste du personnel qui était aux petits soins pour ma fille et moi!!! C était vraiment très bien, tout pour notre confort et dîners excellents!!! Encore merci pour notre séjour !
Emmanuelle et sasha

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille