“Excellent”

Riad 5 Sens
N° 321 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 août 2008

Riad parfait.

Certes, on met d'abord un peu de temps à le trouver, puis à se repérer dans les ruelles étroites de la Medina, cependant, après les indications sur le chemin à suivre fournies par Abdillah, tout devient plus facile.
Le Riad est très calme, moderne, joliment décoré, et tout est fait pour vous relaxer, avec parfios une musique de fonds pour vous détendre.

Les chambres sont jolies, climatisées, des espaces de détente sont aménagés, notamment au dernier étage où il y a 4 transats et une douche pour se refroidir.

Un conseil: il faut gouter à la nourriture du Riad, qui propose, pour 20€ / pers un diner avec différentes entrées, un plat de votre choix, un dessert également de votre choix, un thé à la menthe, le tout avec de l'eau. En effet, leur cuisinière est excellente, sa nourriture très bonne, et bien meilleure et authentique que les restaurants de la ville, souvent attrape touristes. C'est un régal.

Si vous rechercher un Riad pour vous détendre, c'est un choix excellent.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2008

riad ou la proprietaire ne vie pas malgrés un bon acceuil le riad est tres petit les chambres peut fonctionnelles et minuscules

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2008

Passée la première frayeur de ne pas retrouver son chemin dans le dédale de ruelles de la médina, le Riad des 5 sens, situé dans une impasse peu éclairée, est un havre de paix et de sourires. L'accueil d'Abdilah y est charmant et le calme qui y règne contraste avec les souks très proches. La décoration subtile rend ce lieu magique. Seul regret de nos enfants : la température relativement fraîche du bassin... Nous n'avons qu'un souhait, celui de retrouver la féérie et la quiétude de ce riad.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2008

J'ai eu un séjour exceptionnel dans ce riad. Le contact avec le personnel est exellent, ils sont très accueillants. La décoration est formidable, très réposante et conviviale. Très bien situé, tout près de la medina.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2008

Je recommande ce riad à tous ceux qui voudraient passer des vacances à Marrakech. Ce riad est un endroit merveilleux grâce à sa décoration réalisée par la propriétaire, son calme, la convivialité des gens qui y travaillent (plus particulièrement Abdilah) et les diners qui y sont préparés par une cuisinère marocaine. On peut même se faire masser...!!! Bref j'ai adoré, dommage que je ne sois restée que quelques jours!
A recommander vivement!!!!

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 14 juillet 2008

Riad décoré avec beaucoup de goût. Par contre, les chambres - et même les suites que nous avons eu l'occasion de visiter - sont beaucoup plus petites qu'on pourrait le croire en parcourant le site internet de l'établissement.
L'aspect pratique est quelque peu délaissé au profit de l'esthétique, par exemple il n'y a aucun crochet ni porte-manteau pas plus que des accessoires de salle-de-bain (porte-savon, gobelet, etc.) Nous avons tenté de mettre sécher nos serviettes de bain sur la paroi de la douche et, après le passage de la femme de chambre, les avons trouvées repliées et posées dans la douche alors qu'elles étaient encore complètement humides!!
L'isolation phonique laisse également à désirer. Nous avons souhaité nous reposer l'après-midi de notre arrivée (après un voyage de nuit bien fatiguant) mais cela a été impossible tant les discussions du personnel dans la cuisine et le patio voisins étaient fortes et résonnaient dans l'espace fermé du riad. En outre, dans la mesure où les hôtes ne disposent pas de la clé du riad, ils doivent utiliser la sonnette d'entrée à chaque fois qu'ils souhaitent rejoindre leur chambre, occasionnant du bruit pour les autres clients.
Pour le reste, la situation du riad est excellente pour visiter Marrackech et Abdillah extrêmement accueillant et prévenant.
Le rapport qualité-prix de cet établissement ne nous semble néanmoins pas exceptionnel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2008

Situé en plein coeur de la Médina, ce riad vous offre un coinde calme au milieu de l'agitation permanente qu'il reigne dans la médina.
Dès que l'on pousse la porte on est charmé par la décoration soigné au détail près;
Le "maître d'hôtel" fait tout pour l'on ai plus rien à faire!!
Les chambres grandes ou petites sont toutes aussi bien décorées et confortables.

Nous avons vraiment été enchantés par notre séjour.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple