Riad 5 Sens
245 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 décembre 2008

Nous avons privatisé ce riad pour 3 nuits à l'occasion des 40 ans de mon mari et de ma belle soeur; nous étions au total 22 personnes (adultes et enfants) et je pense que l'expérience restera inoubliable pour chacun d'entre nous.
Le riad et les chambres sont décorés avec beaucoup de gôut, chaque espace est bien mis en valeur par des canapés, des tapis, des niches,des objets marocains.
Pendant le petit déjeuner une musique douce vous accompagne.
Le soir les nombreuses bougies eclairent le riad tandis que dans l'air l'encens et la canelle viennent vous chatouiller les narines
.......ce riad capte effectivement nos 5 sens.
Concernant le petit-déjeuner, il est complet et le personnel à fait au mieux pour varié durant nos 3 jours de séjour.
Le dîner pris au riad était bon merci à la cuisiniére fassi (surtout la pastilla et la salade de fruits à tomber ).
Quand à Abdilah le gardien des clés , le gardien du lieu ,il vous dira toujours oui.Il fera toujours le maximum pour que votre séjour se passe au mieux ,il est comme un chef d'orchestre ,indispensable , qui fait que la réunion de toutes ces choses donne à l' ensemble une harmonie .

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2008

Que du bonheur
Finalement, notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps

Didier et sylvie kiéné

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 25 novembre 2008

Séjour très sympathique, riad très propre et dépaysant car merveillement situé dans la médina Accueil du personnel et de la propiétaire excellent. Délicieuse cuisine de Myriem.
nous sommes prêts à y revenir.
camille et marie rohou 75116 paris

Avis publié : 24 novembre 2008

une décoration remarquable, on y mange très bien, et on est à l'abri du bruit tout en étant à deux pas du centre touristique de MArakech: à recommander pour qui cherche soleil et dépaysement en hiver, pour pas trop cher.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 13 novembre 2008

Difficile de décrire ce moment merveilleux passé dans cette ryad, l'acceuil, la propreté, la beauté, les repas cuisinés avec amour, la position dans la ville, le goût, et surtout la gentillesse. Ici tout est easy...... Une envie, un désir, que ne ferait pas nos hôtes pour nous combler et faire tout leur possible pour que notre séjour se passe dans le meilleur des mondes.
Merci, encore merci pour ces trois jours passés dans votre si bel établissement

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception