“Un joyaux de la medina”
Avis sur Riad 5 Sens

Riad 5 Sens
N° 282 sur 496 Hôtels à Marrakech

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Elnoujoum
N° 100 sur 496 à Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech
N° 281 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad 5 Sens ?

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Sens

Établissement : Riad 5 Sens
Adresse: 10 et 11, derb El Baroud | Hart Es Soura - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
N°198 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad 5 Sens 3.5*
Lieu hors du temps, recherché des voyageurs en quête d’authenticité et d’évasion , le riad 5 sens est dédié au bien-être. Ressourcez-vous dans l’ambiance magique de ce lieu unique où la tradition des « milles et une nuits » s’allie au confort du 21ème siècle. Profitez des bienfaits du hammam, des massages et du centre de soins. Redécouvrez les saveurs d’un cocktail de fruits frais au bord de la piscine, et des épices et des légumes tendres le temps d’un dîner aux bougies en terrasse qui surplombe les toits illuminés de la Médina. A votre disposition, un confort des temps modernes avec nos chambres climatisées et notre bibliothèque informatisée (Wifi), avec accès gratuit à Internet. A l’écoute de vos attentes, notre équipe vous propose un séjour personnalisé, et vous conseille dans la découverte des richesses de la culture locale. Un excellent rapport qualité/prix ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 5 Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech