“incomparable”

N° 286 sur 500 Hôtels à Marrakech
Nantes
“incomparable”
Avis écrit le 23 juillet 2007

Perdue dans les dédales de la medina, une lourde porte en bois s'ouvre, et c'est le sosie de Jean-Marc Barr qui vous acceuille! L'entrée passée, c'est avec ravissement que nous découvrons les lieux: le riad a été rénové dans le meilleur des goûts, la piscine est entourée de bougies et de 2 cascades, le tout à ciel ouvert. Et puis, le calme, le calme, le calme....
On est au paradis. Un massage? Un gommage? Un espace est réservé à cet effet. Un thé à la menthe? Sur la terrase qui domine la médina? Pas de problème. Un p'tit creux? La cuisinière mérite bien son étoile. Une envie de sortir? Jean-Marc bis vous appelle son frère chauffeur de taxi qui vous emmenera où vous voulez. Cerise sur la gâteau, le riad est tenu par une nantaise très sympa qui connaît très bien les us et coutumes du pays!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le confort des lits
  • Séjour du avril 2007
    • Réception

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Shama
N° 54 sur 500 à Marrakech
Riad Baba Ali
Riad Baba Ali
N° 218 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad 5 Sens ?

Informations supplémentaires concernant Riad 5 Sens

Établissement : Riad 5 Sens
Adresse: 10 et 11, derb El Baroud | Hart Es Soura - Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°150 des hôtels Spa à Marrakech
N°197 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad 5 Sens 3.5*
Lieu hors du temps, recherché des voyageurs en quête d’authenticité et d’évasion , le riad 5 sens est dédié au bien-être. Ressourcez-vous dans l’ambiance magique de ce lieu unique où la tradition des « milles et une nuits » s’allie au confort du 21ème siècle. Profitez des bienfaits du hammam, des massages et du centre de soins. Redécouvrez les saveurs d’un cocktail de fruits frais au bord de la piscine, et des épices et des légumes tendres le temps d’un dîner aux bougies en terrasse qui surplombe les toits illuminés de la Médina. A votre disposition, un confort des temps modernes avec nos chambres climatisées et notre bibliothèque informatisée (Wifi), avec accès gratuit à Internet. A l’écoute de vos attentes, notre équipe vous propose un séjour personnalisé, et vous conseille dans la découverte des richesses de la culture locale. Un excellent rapport qualité/prix ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 5 Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 5 Sens Marrakech
Hotel Riad 5 Sens Marrakech