“Riad de grand charme”
Avis sur Riad 5 Sens

Riad 5 Sens
N° 321 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 septembre 2007

Nous sommes partis à Marrakech pour la 3ième fois en août dernier et avons opté pour un riad que nous avons trouvé sur internet. Nous sommes un couple avec 2 enfants et avions réservé une suite et une chambre. Tout a été du début à la fin de notre séjour, parfait : le riad est magnifique (un oasis de calme dans le tumulte de Marrakech), les personnes y travaillant contribuent au succés du séjour (trés attentionnées tout en restant trés dicrètes) et la nourriture est excellente. Il est évident que si nous retournons à Marrakech ce sera aux 5 Sens !

Séjour en : août 2007

Avis publié : 10 septembre 2007

Nous avons sejourne 4 jours dans ce très beau riad idéalement situé a deux pas des souks dans la médina et a 10 minutes a pied de la place jema el fnaa l'accueil et parfait le maitre des lieux vous répondra a ttes vos questions et vous donnera tous plein de conseils bien utiles pour tous voyageurs .Nous etions dans la suite silver chambre spacieuse et très confortable petite piscine (non chauffée) très agreable le matin ou dans la soirée ainsi qu'une super terrasse .En bref nous avons passé un séjour inoubliable au riad 5 sens .Endroit que je recommande a tous le monde pour les jeunes ou les moins jeunes ...

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 juillet 2007

Perdue dans les dédales de la medina, une lourde porte en bois s'ouvre, et c'est le sosie de Jean-Marc Barr qui vous acceuille! L'entrée passée, c'est avec ravissement que nous découvrons les lieux: le riad a été rénové dans le meilleur des goûts, la piscine est entourée de bougies et de 2 cascades, le tout à ciel ouvert. Et puis, le calme, le calme, le calme....
On est au paradis. Un massage? Un gommage? Un espace est réservé à cet effet. Un thé à la menthe? Sur la terrase qui domine la médina? Pas de problème. Un p'tit creux? La cuisinière mérite bien son étoile. Une envie de sortir? Jean-Marc bis vous appelle son frère chauffeur de taxi qui vous emmenera où vous voulez. Cerise sur la gâteau, le riad est tenu par une nantaise très sympa qui connaît très bien les us et coutumes du pays!

• Séjour en : avril 2007

Séjour en : février 2007
Avis publié : 29 janvier 2007

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)