“exceptionnel”

Riad le Clos des Arts
N° 4 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Riad Clos des Arts et nous avons passé 6 jours de bonheur... Chambres extra (nous avions la suite Turquoise et la suite Améthiste), déco magnifique, piscine sur la terrasse un plus même fin mars où le temps était magnifique, la cuisine un vrai régal préparée par Leila "la cuisinière hors pair", l'attention de tout le personnel, et surtout la gentillesse, l'attention, la disponibilité, le sourire de Giorgina et Massimo. Ils ont tant de choses à transmettre, tant de choses à raconter... Bref que du bonheur .....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad le Clos des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2010

Havre de paix situé dans la Médina, le Clos des Arts est un véritable petit bijou !
Nous avons passé 4 nuits dans la suite nacre. Un lit pour bébé a été mis à notre disposition.
Les hôtes et le personnel sont charmants et attentifs à chaque chose.
Grâce à eux, nous avons passé un merveilleux séjour.
Jarmila

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2010

Voici un havre de paix dans la médina de Marrakech, le Riad est situé idéalement dans une rue très calme à 5 minutes à pieds de la Place Jemaa al Fna et des souks. Les chambres sont très joliment décorées mais les suites sont plus grandes si vous désirez un peu plus d’espace. Vous prendrez le petit déjeuner ou le diner sur la magnifique terrasse, les repas sont vraiment de qualité et excellents, la piscine vous donnera un peu de fraicheur quant le thermomètre grimpera. Le personnel est toujours aimable et attentionné. Les propriétaires Massimo et Giorgina sont toujours de bons conseils avec une immense gentillesse. Ne cherchez pas plus loin un autre Riad, Le Clos des Arts vous enchantera.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2010

Riad plein de charme au coeur de Marrakech, cependant où régne un calme absolu. il est idéalement situé entre la place jemaa El-Fna et les sites historiques à visiter. L'accueil est chaleureux, et Giorgina et Massimo des hôtes adorables toujours disponible pour vous conseiller ou vous organiser des excursions magiques. Le Riad a de très belles chambres décorées dans le styles marocains, dépaysement assuré . J'ai bcp apprécié les moments de détente au bord de la piscine après une journée dans l'agitation des souks. Petits déjeuners délicieux, ainsi que le repas que nous avons pris au Riad. A découvrir absolument.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2010

Un lieu magique et rélaxant au coeur de la Medina de Marrakech.
À ne pas rater: ça vaut vraiment le coup !
Ambience, accueil, athmosphère, cuisine: tout pour nous mettre à l'aise et nous gâter.
Merci Giorgina et Massimo et à très bientôt.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2010

Riad charmant et décoration très soignée dans un style marocain.

Petit dejeuner très bon (j'ai particulièrement apprécié le jus d'orange frais) et dîner excellent et romantique. Vous pouvez être sûr que vous ne serez pas malade, les produits sont frais et de bonne qualité. J'etais enceinte quand je suis allée là-bas et j'etais particulièrement vigilante sur ce que je mangeais mais dans le Riad il n'y a aucun souci.

Idealement situé: absolument aucun bruit la nuit car il se situe a l'ecart des rues très passantes mais reste quand même très central. Tout est à 5 voir 10 minutes a pied max (place Jamel Efna, souk et tous les palais), ce qui est très pratique.

Georgina et Massimo sont passionés par leur métier et feront tout leur possible pour vous mettre à l'aise et vous faire passer un séjour agréable. On peut dire d'eux qu'ils sont un couple très hônnete, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres Riad a Marrakech. Ils nous ont toujours donné de bons conseils sur où aller se promener, où aller dîner...

Ce que j'ai apprécié également c'est qu'il n'yavait pas de cafard. Et oui dans ce genre de pays chaud on peut s'attendre à en voir, mais Georgina et Massimo prenne soin de traiter le riad tous les 3 mois avec des produits special donc vous pouvez être tranquil, vous n'en verrez aucun.

Bref, je peux vous dire que je suis quelqu'un de très difficile, qui a déjà pas mal voyagé, notamment dans de très bons hôtels, et que vous ne serez pas déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne regretterez pas!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2010

J'ai fêté mon anniversaire au Riad Le Clos des Arts, avec 2 couples d'amis, 3 jours et 3 nuits de rêve, un total dépaysement. Le Riad a été exactement l'aboutissement de mes rêves, Massimo et Gorginia, des hôtes d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité, ils ont même eu la délicatesse de m'offrir un petit cadeau le matin de mon anniversaire, acompagné d'un splendide bouquet, en fait nous nous sommes sentis chez nous. Le Riad a l'atmosphère des mille et une nuits, trés intimiste et la ville est très belle avec ses souks riches de couleurs et d'odeurs. Le repas préparé par Laïla au Riad a été le meilleur coucous mangé à Marrakech, et les petits dejeunés servis sur la terrasse ont été merveilleux. Bref le paradis! Un grand Merci à Massimo et Gorginia

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis