352 $US
155 $US
130 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
475 $US
Hotels.com
1 491 résultats
Avis publié : 26 septembre 2011

Un séjour à ne pas oublier! accueillie par Giorgina et Massimo dans leur riad ( soigné dans les moindres détails) comme en famille. L'atmosphère (gentillesse excellente même du personnelle) et l'ambiance exquise, de bon goût sans tomber dans le kitsch « faut- touristique » m’ont donné l’impression (mais, c’était la réalité) de vivre une vacance authentique au Maroc. Du petit déjeuner au dîner (gastronomie / restauration) jusqu’à la musique soft et l’eau qui murmurait dans la fontaine éparse de pétale de roses j’ai toujours eu l’impression d’être un client gentiment gâté par une hospitalité hautement professionnelle

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour! L'accueil et le personnel est génial et très disponible. Les propositions de restaurant, de visite, de hammam,... se sont avérées toutes parfaites et très agréables. Le Riad est très calme, très bien situé, et la décoration et l'ambiance correspondent aux charmes local. Les suites sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner et le repas du soir sont de véritables délices. Sur tout les points, c'était un sans faute!!! Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable!! Carmen et Martin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Un lieu ou les maîtres de maison ont su donner une âme avec un vrai sens de l'accueil!!!! Riad s'intégrant parfaitement dans son environnement avec un service en toute simplicité. Petit déjeuner sur la terrasse un vrai moment de détente!!! Nous avons également manger au riad et là aussi un sans faute!!! Donc n'hésitez pas à vos évader dans ce lieu exceptionnel.
*** Emilia & Jesus ***

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Le Riad le Clos des Arts est une havre de paix. Les chambres sont décorés magnifiquement et chaque détail est d'un bon gout et d'un raffinement comme rarement j'ai vu ailleurs! On se sent comme chez soi, les hotes sont charmants, toujours ouverts et prets à aider avec conseils, idées, etc. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant fantastique, je qualifierais leurs comportement vis-à-vis des invités à 15!! Je recommande vivement le dîner au riad, la cusine étant délicieuse, d'une grande finesse! Le riad est situé au coeur de la Medina ce qui rend les souks extrement facile d'accès. A l'arrivée et à l'aller Giorgina et Massimo se sont chargés de notre transport, donc on s'est senties comme chouchoutés du début à la fin du sejour! Si vous souhaitez vous sentir dépaysés dans un cadre magnifique et au petits soins, vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce riad!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Le Clos des Arts, que du bonheur, on se sent encore mieux qu'à la maison, rien à voir avec un hotel, c'est 100 fois mieux, et je voyage beaucoup, c'est peu ditre.

Ps : n'allez surtout pas au resto, cela va vous couter une forutne, Leilla est un cuisinière hors du commun.....

Christophe et Nathalie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis