“QUE DU BONHEUR” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“QUE DU BONHEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

On pourrait croire à la lecture des avis dithyrambiques précédents qu'ils ont été écrits sous l'empire de quelques potions magiques .....

Et bien NON !!!! Venant de passer une semaine en famille au Clos des arts, je peux vous assurer que tous les commentaires elogieux sont exacts et mérités.

Sur une echelle de 0 à 20, je mets 21.

Allez y vous vous en souviendrez !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lugano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un séjour à ne pas oublier! accueillie par Giorgina et Massimo dans leur riad ( soigné dans les moindres détails) comme en famille. L'atmosphère (gentillesse excellente même du personnelle) et l'ambiance exquise, de bon goût sans tomber dans le kitsch « faut- touristique » m’ont donné l’impression (mais, c’était la réalité) de vivre une vacance authentique au Maroc. Du petit déjeuner au dîner (gastronomie / restauration) jusqu’à la musique soft et l’eau qui murmurait dans la fontaine éparse de pétale de roses j’ai toujours eu l’impression d’être un client gentiment gâté par une hospitalité hautement professionnelle

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour! L'accueil et le personnel est génial et très disponible. Les propositions de restaurant, de visite, de hammam,... se sont avérées toutes parfaites et très agréables. Le Riad est très calme, très bien situé, et la décoration et l'ambiance correspondent aux charmes local. Les suites sont très agréables et spacieuses. Le petit déjeuner et le repas du soir sont de véritables délices. Sur tout les points, c'était un sans faute!!! Merci beaucoup pour ce séjour inoubliable!! Carmen et Martin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un lieu ou les maîtres de maison ont su donner une âme avec un vrai sens de l'accueil!!!! Riad s'intégrant parfaitement dans son environnement avec un service en toute simplicité. Petit déjeuner sur la terrasse un vrai moment de détente!!! Nous avons également manger au riad et là aussi un sans faute!!! Donc n'hésitez pas à vos évader dans ce lieu exceptionnel.
*** Emilia & Jesus ***

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le Riad le Clos des Arts est une havre de paix. Les chambres sont décorés magnifiquement et chaque détail est d'un bon gout et d'un raffinement comme rarement j'ai vu ailleurs! On se sent comme chez soi, les hotes sont charmants, toujours ouverts et prets à aider avec conseils, idées, etc. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant fantastique, je qualifierais leurs comportement vis-à-vis des invités à 15!! Je recommande vivement le dîner au riad, la cusine étant délicieuse, d'une grande finesse! Le riad est situé au coeur de la Medina ce qui rend les souks extrement facile d'accès. A l'arrivée et à l'aller Giorgina et Massimo se sont chargés de notre transport, donc on s'est senties comme chouchoutés du début à la fin du sejour! Si vous souhaitez vous sentir dépaysés dans un cadre magnifique et au petits soins, vous ne regretterez pas d'avoir choisi ce riad!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Clos des Arts, que du bonheur, on se sent encore mieux qu'à la maison, rien à voir avec un hotel, c'est 100 fois mieux, et je voyage beaucoup, c'est peu ditre.

Ps : n'allez surtout pas au resto, cela va vous couter une forutne, Leilla est un cuisinière hors du commun.....

Christophe et Nathalie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Riad Clos des Arts et nous avons passé 6 jours de bonheur... Chambres extra (nous avions la suite Turquoise et la suite Améthiste), déco magnifique, piscine sur la terrasse un plus même fin mars où le temps était magnifique, la cuisine un vrai régal préparée par Leila "la cuisinière hors pair", l'attention de tout le personnel, et surtout la gentillesse, l'attention, la disponibilité, le sourire de Giorgina et Massimo. Ils ont tant de choses à transmettre, tant de choses à raconter... Bref que du bonheur .....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis