“La chaleur de l'acceuil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Riad le Clos des Arts
N° 2 sur 508 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“La chaleur de l'acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Giorgina e Massimo et toute leur équipe vous accueillent avec une telle chaleur et attention que c'est impossible ne pas tomber sous le charme.
Leur riad et très bien placé, à deux pas de la grande place, et c'est une havre de paix qu'on est heureux de retrouver après une journée passée à flâner dans la charmante et fracassante Medina. Sans compter sur la cuisine de Leila, un vrai bonheur et le top pour découvrir les saveurs du Maroc.
Le petit- déjeuner est parfait, le chambres et leurs salle de bains ainsi que les éspaces communs sont meublé avec beaucoup de goût et la terrasse est idéale pour prendre un bon bain de soleil ou se relaxer en fin de journée au crépuscule.
En un mot, le séjour parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons loué le riad en famille, et ce séjour a été un enchantement, de l’accueil à l’aéroport jusqu’au départ. Les propriétaires sont aux petits soins, tout en nous laissant une grande autonomie. Tout se passe sans heurt, au bon moment. Le lieu a été décoré avec un grand talent, et l’ambiance y est chaleureuse. Enfin, la cuisinière est remarquable, avec une cuisine marocaine tempérée d’une touche italienne (ce qui se voit particulièrement dans les desserts, plus goûteux que les pâtisseries locales très lourdes). Toute la famille remercie Massimo, Giorgina, Leila et l’ensemble du personne pour ces moments de saveur et d’harmonie, volés à l’hiver parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous revenons d un séjour de 4 jours de ce Riad et ce fut un réel plaisir.
Dès notre arrivée Giorgina était la pour nous accueillir et de façon chaleureuse, elle nous a donnés de très bon conseils.
La chambre étai à la hauteur de nos attentes très propre et très relaxante .
Mention spécial pour la cuisine qui était délicieuses Leila es une cuisinière hors paire (nos papilles gustatives s en souviendront un moment) . Toutes l équipe du Riad est très professionnelles, à l écoute et sympathiques .
Massimo et Giorgina sont aussi très à l écoute surtout concernant les repas .
Pour notre prochain séjour au Maroc pas besoin de chercher un Riad c est déjà trouvé sans hésitation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Le calme au cœur de la médina!
Un accueil personnalisé et très chaleureux. Giorgina est une hôte de haute qualité avec un goût raffiné, une décoratrice hors pair, ses conseils précieux. Toujours un petit mot, une attention à l'égard de ses invites.
Une équipe prévenante, dévouée. La cuisine de Leila est à tomber.
Un moment unique à partager en famille, a 2 ou entre amis.
Juste magique!!
Merci pour tout et au plaisir de rencontrer Massimo lors de notre prochaine escapade
Aurelie & Denis

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Avant même d'arriver au Riad, les messages échangés avec Giorgina et Massimo étaient chaleureux et présageaient d'un merveilleux séjour. L'accueil et le séjour ont été à la hauteur de notre attente.Tout est raffiné, les odeurs, la décoration, la nourriture.Merci à Massimo et Giorgina de nous avoir permis de découvrir un lieu exceptionnel pour les massages.
Une fois arrivés au Riad, nous avons l'impression d'arriver chez des amis. Giogina et Massimo sont disponibles à tout moment pour rendre votre séjour des plus agréables, ainsi que tout le personnel qui est au petits soins pour nous, toujours avec le sourire. Sans oublier les bons conseils qui vous permettent de bien profiter de Marrakech (visite, restaurants..). Ce Riad est un havre de paix et de bien être. Nous espérons y retourner avec nos filles.
Encore merci pour tout Giorgina et Massimo, et nous espérons à bientôt.."Inshallah"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce Riad est très agréable, bien situé, convivial et luxueux à la fois. L'accueil de Massimo et Giorgina est formidable, rituel du thé à la menthe, bons conseils et bonnes adresses, sympathie et attention constante font que vous vous sentez immédiatement bien. La cuisine est par ailleurs délicieuse, nous y avons mangé de loin le meilleur Tagine de toute cette semaine passée au Maroc. Il faut y ajouter la piscine sur le toit terrasse, les cours de cuisine, l'odeur du jasmin, le murmure de la fontaine, le service impeccable, et l'ambiance chaleureuse pour vous donner une petite idée du plaisir qui vous attend. C'est simple on est impatients d'y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous recommandons à tous ce riad ! 1. Il est très bien situé, environ 5 minutes à pied de la place jemaa el fna, 2 min à pied de Dar si said, 5 min à pied des tombeaux saadiens. bref, voici votre havre de paix au coeur de la medina. 2. l'accueil est incroyable. Giorgina s'est occupée de nous dès notre arrivée (massimo était en déplacement pendant notre séjour), nous a donné plein de conseils, a toujours un sourire agréable et un petit thé à la menthe à nous proposer au retour de nos excursions :-). Bref vous n'êtes pas anonymes, vous êtes son hôte. 3. le riad a une très belle architecture, une très belle décoration et un atout indéniable : une petite piscine sur la terrasse (où vous prenez également le petit déjeuner). Cette piscine nous a permis de nous délasser après les visites et ainsi pouvoir mixer découverte de la ville et farniente. Bref, nous le recommandons en couple, mais aussi en famille ou entre amis. Enfin vous pouvez aussi profiter de dîners privés organisés au riad si vous souhaitez un moment plus intimiste au cours du séjour, nous l'avons fait et la cuisine était super ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Massimo T, Propriétaire de Riad le Clos des Arts, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers J et V,
Merci bien pour avoir partagé votre expérience au Riad le Clos des Arts avec le grand plateau des voyageurs. On vous remercie pour les jolis mots décrivant votre séjour.
On vous attend de retour à Marrakech pour des nouvelles découvertes.
Giorgina et Massimo