“Un séjour exceptionnel et inoubliable pour une demande en mariage!!!!”

Riad le Clos des Arts
N° 2 sur 500 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Un séjour exceptionnel et inoubliable pour une demande en mariage!!!!”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé trois jours mémorables dans un riad de paradis!!!!
A commencer par une prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport ou on n'a besoin de se soucier de rien, puis arriver au riad qui en l'occurence est trés bien situé à deux pas de la fameuse place Jemaa El-Fnaa ou de petits conseils touristiques et culturels nous sont donnés par Massimo (conseils très précieux) dans une ambiance calme, apaisée au son des oiseaux et aux odeurs de roses....bref ca y est on est au paradis...
Massimo et Giorgina étaient les complices de ma demande en mariage avec surclassement offert gracieusement, organisation d'un repas magique au coeur du patio, chambre décorée avec bougies et pétales de roses...du pur bonheur pour un séjour qui restera sans doute à jamais dans nos mémoires.
Encore un grand merci à eux nous reviendrons!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 février 2013

Merci à Georgina, Massimo, Leila et tout le personel pour un merveilleux sejour de Noël en famille au clos des arts!Si vous avez le temps, prenez un cours de cuisine et surtout mangez vos diners sur place!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2013

Giorgina e Massimo et toute leur équipe vous accueillent avec une telle chaleur et attention que c'est impossible ne pas tomber sous le charme.
Leur riad et très bien placé, à deux pas de la grande place, et c'est une havre de paix qu'on est heureux de retrouver après une journée passée à flâner dans la charmante et fracassante Medina. Sans compter sur la cuisine de Leila, un vrai bonheur et le top pour découvrir les saveurs du Maroc.
Le petit- déjeuner est parfait, le chambres et leurs salle de bains ainsi que les éspaces communs sont meublé avec beaucoup de goût et la terrasse est idéale pour prendre un bon bain de soleil ou se relaxer en fin de journée au crépuscule.
En un mot, le séjour parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons loué le riad en famille, et ce séjour a été un enchantement, de l’accueil à l’aéroport jusqu’au départ. Les propriétaires sont aux petits soins, tout en nous laissant une grande autonomie. Tout se passe sans heurt, au bon moment. Le lieu a été décoré avec un grand talent, et l’ambiance y est chaleureuse. Enfin, la cuisinière est remarquable, avec une cuisine marocaine tempérée d’une touche italienne (ce qui se voit particulièrement dans les desserts, plus goûteux que les pâtisseries locales très lourdes). Toute la famille remercie Massimo, Giorgina, Leila et l’ensemble du personne pour ces moments de saveur et d’harmonie, volés à l’hiver parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous revenons d un séjour de 4 jours de ce Riad et ce fut un réel plaisir.
Dès notre arrivée Giorgina était la pour nous accueillir et de façon chaleureuse, elle nous a donnés de très bon conseils.
La chambre étai à la hauteur de nos attentes très propre et très relaxante .
Mention spécial pour la cuisine qui était délicieuses Leila es une cuisinière hors paire (nos papilles gustatives s en souviendront un moment) . Toutes l équipe du Riad est très professionnelles, à l écoute et sympathiques .
Massimo et Giorgina sont aussi très à l écoute surtout concernant les repas .
Pour notre prochain séjour au Maroc pas besoin de chercher un Riad c est déjà trouvé sans hésitation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Le calme au cœur de la médina!
Un accueil personnalisé et très chaleureux. Giorgina est une hôte de haute qualité avec un goût raffiné, une décoratrice hors pair, ses conseils précieux. Toujours un petit mot, une attention à l'égard de ses invites.
Une équipe prévenante, dévouée. La cuisine de Leila est à tomber.
Un moment unique à partager en famille, a 2 ou entre amis.
Juste magique!!
Merci pour tout et au plaisir de rencontrer Massimo lors de notre prochaine escapade
Aurelie & Denis

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 22 octobre 2012

Avant même d'arriver au Riad, les messages échangés avec Giorgina et Massimo étaient chaleureux et présageaient d'un merveilleux séjour. L'accueil et le séjour ont été à la hauteur de notre attente.Tout est raffiné, les odeurs, la décoration, la nourriture.Merci à Massimo et Giorgina de nous avoir permis de découvrir un lieu exceptionnel pour les massages.
Une fois arrivés au Riad, nous avons l'impression d'arriver chez des amis. Giogina et Massimo sont disponibles à tout moment pour rendre votre séjour des plus agréables, ainsi que tout le personnel qui est au petits soins pour nous, toujours avec le sourire. Sans oublier les bons conseils qui vous permettent de bien profiter de Marrakech (visite, restaurants..). Ce Riad est un havre de paix et de bien être. Nous espérons y retourner avec nos filles.
Encore merci pour tout Giorgina et Massimo, et nous espérons à bientôt.."Inshallah"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux