“Chez soi à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad le Clos des Arts

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad le Clos des Arts a été ajouté à vos Favoris
Riad le Clos des Arts
Riad Zitoune Jdid, Derb Tbib 50 | Near Dar Si Said and Bahia Palace, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 491 hôtels à Marrakech
“Chez soi à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le riad du clos des arts est une adresse que l'on voudrait garder pour soi et ne donner qu'à ses proches mais les Massimo et Georgina sont tellement des amours que l'on ne peut pas s'empêcher de vouloir le faire savoir à toutes les personnes qui souhaitent trouver un endroit où rester à Marrakech.
Le riad est propre, beau, bien placé mais pas seulement. Les cuisinières Alba et Leila sont magiques, comme toput le personnel.
On a l'impression d'être chez nous après 30 minutes passées dans le riad.
Sans hésiter une adresse rare, à ne donner qu'a de belles personnes pour en rencontrer d'autres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le Riad du Clos des Arts de Marrakech. Il est idéalement situé dans une rue calme, toute proche de la Place Jemma-El-Fna. Les chambres sont grandes, lumineuses et à la décoration soignée. Tout le personnel a été aux petits soins. Nous remercions particulièrement, Giorgina et Massimo, les propriétaires, qui nous ont réservé un accueil particulièrement chaleureux et qui ont pris le temps de nous expliquer les coins sympas de Marrakech. Ce sont des gens intéressants avec lesquels nous avons eu du plaisir à discuter. Le petit-déjeuner est très bon... Le yaourt, fait maison, à la fleur d'oranger est un vrai régal!

Afin de préparer notre voyage au Maroc, nous avons envoyé un email à Giorgina et elle nous a gentiment suggéré un itinéraire complet au Sud du Maroc. Itinéraire incroyable qui nous a permis de découvrir des coins authentiques du Maroc.

Nous ne pouvons donc que recommander le Clos des Arts pour découvrir Marrakech.

Sébastien et Xavier
Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je tiens à partager mon expérience à ce magnifique Riad. Ayant voyagé beaucoup pour le travail et pour le loisir, je peux dire que le Riad le Clos des Arts est une des meilleures hôtels que j'ai été. Tout d'abord, l'accueil de Georgina et de Massimo est impeccable. Ils prennent le temps d'accueillir les hôtes, prennent soin de leur indiquer les endroits où s'aventurer, de donner des excellentes recommandations (notamment pour les restos et hammam). Ils prennent soin de faire tout leur possible pour rendre le séjour de leurs hôtes des plus agréables. Les employés du Riad sont également très serviables et sympatiques. Tout le monde fait un excellent travail! Le Riad est magnifique, très bien entretenu, très propre, très bien décoré, sens très bon, belle petite terrasse et piscine, en plus d'être bien situé dans la medina. Lors de notre séjour nous avons dormi dans deux chambres, toutes les deux très belles, bien décorées, confortables et des très bons produits de beauté. On y dort très bien! Les déjeuners et soupers sont simplement délicieux! Merci infiniment à Georgina, Massimo et l'ensemble de son équipe pour leur accueil chaleureux! À recommander pour les couples, familles, amis etc.!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un magnifique Riad a deux pas de la place Djema el fna , accueil extra de Massimo et Georgina toujours au petit soin pour leurs hôtes , une mention spéciale pour Leila cuisinière hors pair , la tajine de Kefla excellente , épicée comme il faut , nous avons passé 3 jours super , le Riad est idéalement place , les chambres sont spacieuses et décorées avec goût , la terrasse est au calme , on reviendra avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce Riad. Nous l’avons sélectionné grâce aux recommandations Tripadvisor et nous n’avons pas été déçu ! toutes les louanges sont méritées, tout a déjà été dit … :
- A notre arrivée au Riad, accueil de Georgina et Massimo, petit thé de bienvenue avec explications sur ce qu’il y a voir à Marrakech, les bons et mauvais plans, ils font ça avec une grand plaisir sans se forcer et c’est vraiment très agréable.
Tout le long du séjour, il est toujours possible d’avoir des explications complémentaires, une adresse de resto, une visite de monument …
Le reste du personnel du Riad est également parfait, attentifs sans être envahissants.
- Le Riad est superbe et les chambres tout confort ;
- il faut prévoir un diner sur place car la cuisine marocaine est excellente (bravo à Leila), les petits déj sur la terrasse sont copieux et très bons
- une petite piscine sur la terrasse pour un moment de relaxation avec des transats ;
- l'emplacement est idéal pour visiter Marrakech, tout à pied
Ce riad est vraiment à recommandé, vous ne serez pas deçus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un magnifique riad situé à deux pas de la place Djema El Fnaa. L'accueil y a été très chaleureux, la cuisine est délicieuse, l'ambiance est conviviale et familiale. Massimo et Giorgina sont très à l'écoute, ils vous conseillerons et vous guiderons pendant votre séjour. Nous n'avons manqué de rien pendant nos 5 jours au riad. On a adoré les petites attentions comme le thé marocain ou bien encore le fait d'avoir pensé à l'anniversaire de mon compagnon qui fêtait ses 30 ans ce soir là, encore un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Quoi dire de plus.... tout était parfait comme d'habitude!
Giorgina & Massimo sont présents, attentionnés, disponibles, avec une équipe dévouée, une cuisinière parfaite!
Je vous recommande vivement cet établissement si vous souhaitez passer un merveilleux moment à 2 ou en famille.
A bientôt pour une nouvelle aventure!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults