“Très bon riad, excellent service, très calme”

Riad le Clos des Arts
N° 2 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Très bon riad, excellent service, très calme”
Avis écrit le 4 novembre 2008

Tous les commentaires louant ce riad sont exacts. L'équipe (propriétaires charmants + personnel adorable) est de très bon conseil, et gère ce riad de manière très professionnelle.
Les chambres sont magnifiques, fonctionnelles et décorées avec goût.
La terrasse est magnifique, avec sa petite piscine, et les lits à bronzette... Le silence absolu de cette terrasse est impressionnant, surtout lorsqu'on sait qu'à quelques pas, c'est le tumulte!

J'aurais volontiers donné la meilleure note, mais le petit déjeuner mérite quelques efforts. Plutôt sommaire et répétitif (identique trois jours de suite), il pourrait s'enrichir de pâtisseries maison, de crèmes, de fruits...comme les autres riad de même prix (exemple voir ma photo au riad Zolah).

A part ça, nickel!

• a aimé — accueil, service, calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner sommaire et répétitif
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
bruges
Avis écrit le 30 octobre 2008

Magnifique Riad, décoré avec de belles oeuvres d'art réalisées par la propriétaire.
La terrasse et sa piscine ainsi que le patio sont paisibles et reposant notamment après une journée passée dans les souks et dans l'ambiance de la Medina.
Notre chambre (Rubis) était largement suffisante pour notre séjour de 3 jours avec un excellent rapport qualité-prix (90 euros), les suites sont plus spacieuses et doivent être très agréables. Le Riad est très bien tenu, tout est nickel.
L'accueil est chaleureux (même à 1h du matin), le service est parfait, les propriétaires et le personnel sont d'une extrême gentillesse.
Le Riad est très bien situé, au coeur de la Medina, à 5 mn de la place et à proximité des nombreus sites à voir.
Si nous devons retourner à Marrakech, ce sera dans ce Riad sans hésitations.
Conclusion : Allez-y !!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Gent
Avis écrit le 4 octobre 2008

Riad dans une partie tranquille de la médina, idéal pour la détente et bien situé pour toutes escapades touristiques. Pas de bruit de voitures, personnes ou scooters. Superbe terasse sur le toit avec piscine, vraiment génial.
Les photos sur le site du riad correspondent avec la réalité (les parties communes ainsi que les chambres)
Très bon accueil et service. Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable. Le Chef Abdou prépare d'excellents repas. Les chambres sont très propres et fournies de tout confort (linge, produits de bain, ac, coffre). Accès internet gratuit à disposition jour et nuit. Adresse à retenir pour le prochain voyage à Marrakech et nous le recommandons vivement aux amis et aux autres voyageurs.

• a aimé — L'emplaçement du riad, sa piscine, la gentillesse des propriétaires et le personnel
  • n'a pas aimé — Le moment de devoir le quitté.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 août 2008

j'ai apprécié tout particulierement le petit dejeuner servi sans limite horaire avec un personnel d'une grande gentillesse et dévouement. Le cadre est idyllique et super bien placé pour la decouverte de la médina et de Marrakech en général. J'ai apprécié personnellement la petite galerie d'art de la maitresse de maison.
NB: A noter la propreté du riad qui doit etre souligné

Séjour du août 2008
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 16 mai 2008

Nous avons avec ma compagne passé 3 nuits au Riad le clos des arts du 02 au 04 Mai 2008.
1/ L'accueil du propriétaire a été parfait celui ci prenant le temps de nous donner toutes les infos utiles pour se balader dans la médina
2/ Les chambres sont superbes (nous étions dans la suite émeraude) et le Riad dans son ensemble est magnifique.
3/ Petit bassin sur la terrasse très agréable pour se rafraichir.
4/ emplacement idéal (à 5 minute à pied de la place) dans un quartier très paisible.

En conclusion le meilleur Riad ou nous avons eu l'occasion d'aller, évidemment le luxe a un prix (150€ la nuit dans la suite).
Merci

• a aimé — le Riad, l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 5 avril 2008

SO&JJ Strasbourg
Ne cherchez plu! N'hésitez plu! Poussez la porte du "Clos des Arts "au coeur de la Médina, extrèmement bien situé, (2 mn de la place Jemaa el Fna) au détour d'une ruelle où règne le calme, vous serez séduit par l'acceuil d'Edtih et Jean-Pierre et leur équipe. Ce Riad, à leur image, où l'harmonie et le raffinement de la décoration et des couleurs vous enveloppent instantanément de "bien être".
Edith est "artiste", un régal pour les yeux d'admirer tableaux et scultures dans les salons du "patio" où les petits déjeuners sont servis, les diners aussi si vous le souhaitez, un conseil ne ratez pas les talents de la cuisinière!!
Ensuite les chambres, Turquoise,Ambre, Rubis........selon vos envies...........rien n'est laissé au hasard,salle de bain pur esprit marocain en parfait accord avec la chambre.
Puis montez encore quelques marches, pour vous détendre et vous raffraichir dans la piscine ou une petite sieste sous la tente "berbère", mais aussi le petit déjeuner sur la terrasse lorsque "Marrakech" se réveille.
Rien que d'écrire ces quelques lignes, on y retourne!!

• a aimé — esprit raffiné marocain et accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 février 2008

Riad de toute beauté, service top, grande classe et prix très raisonnables, à conseiller si vous séjournez à Marrakech

• a aimé — Architecture/Déco/exotisme
  • n'a pas aimé — rien