Riad le Clos des Arts
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
1 472 résultats
Avis publié : 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 jours au "clos de arts" (suite "Turquoise"). C'est un riad parfait sur toute la ligne : idéalement placé, décoré avec goûts et rafinement avec un personnel discret et efficace. Les petits déjeuner sont délicieux. Les propriétaires sont très professionnels, très à l'écoute et absolument charmants... Bref, que du bonheur !
A recommander chaudement !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Ma soeur m'a recommandé ce riad dans lequel elle a séjourné en août dernier, nous confirmons c'est un excellent choix. Le riad est idéalement situé en plein coeur de la Médina, à 2 minutes de la place Djema el fna et non loin des sites touristiques principaux. Le personnel est adorable, toujours très disponible et souriant. Les chambres sont splendides, toutes plus belles les unes que les autres. La terrasse avec sa piscine, ses transats et son coin détente sont des plus appréciés et y prendre son petit déjeuner revêt un caractère dépaysant et divin. Monsieur Jean-Pierre et Madame Edith, les propriétaires des lieux, accueillent leurs hôtes avec convivialité. Sans oublier le décor original et artistique qui illustre des artistes passionés et créatifs.
N'hésitez pas à déguster la cuisine du chef si un soir vous ne souhaitez pas sortir. Elle est très raffiné... Pour vos escapades dans la ville, le personnel et les propriétaires ont toujoutrs des bons tuyaux à vous communique.
Pour conclure, comme on le dit au Maroc: "Yallah!"

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2008

Tous les commentaires louant ce riad sont exacts. L'équipe (propriétaires charmants + personnel adorable) est de très bon conseil, et gère ce riad de manière très professionnelle.
Les chambres sont magnifiques, fonctionnelles et décorées avec goût.
La terrasse est magnifique, avec sa petite piscine, et les lits à bronzette... Le silence absolu de cette terrasse est impressionnant, surtout lorsqu'on sait qu'à quelques pas, c'est le tumulte!

J'aurais volontiers donné la meilleure note, mais le petit déjeuner mérite quelques efforts. Plutôt sommaire et répétitif (identique trois jours de suite), il pourrait s'enrichir de pâtisseries maison, de crèmes, de fruits...comme les autres riad de même prix (exemple voir ma photo au riad Zolah).

A part ça, nickel!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2008

Magnifique Riad, décoré avec de belles oeuvres d'art réalisées par la propriétaire.
La terrasse et sa piscine ainsi que le patio sont paisibles et reposant notamment après une journée passée dans les souks et dans l'ambiance de la Medina.
Notre chambre (Rubis) était largement suffisante pour notre séjour de 3 jours avec un excellent rapport qualité-prix (90 euros), les suites sont plus spacieuses et doivent être très agréables. Le Riad est très bien tenu, tout est nickel.
L'accueil est chaleureux (même à 1h du matin), le service est parfait, les propriétaires et le personnel sont d'une extrême gentillesse.
Le Riad est très bien situé, au coeur de la Medina, à 5 mn de la place et à proximité des nombreus sites à voir.
Si nous devons retourner à Marrakech, ce sera dans ce Riad sans hésitations.
Conclusion : Allez-y !!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2008

Riad dans une partie tranquille de la médina, idéal pour la détente et bien situé pour toutes escapades touristiques. Pas de bruit de voitures, personnes ou scooters. Superbe terasse sur le toit avec piscine, vraiment génial.
Les photos sur le site du riad correspondent avec la réalité (les parties communes ainsi que les chambres)
Très bon accueil et service. Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable. Le Chef Abdou prépare d'excellents repas. Les chambres sont très propres et fournies de tout confort (linge, produits de bain, ac, coffre). Accès internet gratuit à disposition jour et nuit. Adresse à retenir pour le prochain voyage à Marrakech et nous le recommandons vivement aux amis et aux autres voyageurs.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple