“Oasis de calme”

N° 2 sur 494 Hôtels à Marrakech
Neuchâtel
“Oasis de calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2008

Excellente adresse, en plein coeur de la médina, et pourtant
ce riad est calme et reposant. Très bon accueil du propriétaire,qui sait se montrer à la fois
très professionnel et discret .
Nous avons surtout appréciés les petit-déjeuners au soleil sur
la terrasse, la gentillesse du personnel, la décoration de ce
riad à vocation artistique.
A recommander vivement !

• a aimé — Emplacement, tranquilité, accueil, décoration, propreté, bref tout
  • n'a pas aimé — rien

• Tchèque en 1er
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2008

Le choix d'un Riad à Marrakech est difficile vu l'importance de l'offre ;nous avons choisi le Riad Le Clos Des Arts en nous aidant de Trip Advisor.
La Situation est excellente , à deux pas de la Place , dans le plus beau quartier de la Médina.
Le Riad est magnifiquement décoré en respectant les matériaux traditionnels .
Dés l'arrivée ,nous avons été ravis de l'accueil chaleureux et discret des propriétaires , Edith et Jean - Pierre qui ont su prendre le temps de nous orienter , carte à l'appui , dans la Médina; leurs conseils ont toujours été éclairés et excellents , aussi bien pour les excursions que pour les restaurants.
Notre Suite "Nacre" était spacieuse , confortable , trés bien décorée.
Une mention pour les produits de bain,d'excellente qualité.
La terrasse , très calme , avec sa piscine nous a permis de profiter au maximum du soleil.
Pour terminer , un mot sur la cuisine qui nous a ravi .
Bref , nous confirmons tous les bons commentaires faits sur ce Riad et y retournerons dés que possible car nous nous y sommes sentis comme à la maison.

• a aimé — nous nous y sommes sentis comme chez nous
  • n'a pas aimé — le moment du départ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce lieu magique. En plein coeur de la Médina et à deux pas de la place Djema El Fna, le dépaysement est total et rapide. Les chambres sont magnifiques, très belles déco où le goût de Madame Edith nous envoûte dans chaque salon. Le petit plus, la cuisine typique du chef est à déguster sans modération, et le personnel est aux petits soins.
N'oubliez pas d'aller vous prélasser sur la terrasse où le calme est présent.
Surtout n'hésitez pas à faire la randonnée à Amizmiz où les paysages nous ont émerveillés, nous remercions Jean-Pierre de nous l'avoir proposée.
L'accueil dans ce riad est vraiment très chaleureux, nous le conseillons sans la moindre hésitation.

• a aimé — La beauté du riad
  • n'a pas aimé — Rien
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 jours au "clos de arts" (suite "Turquoise"). C'est un riad parfait sur toute la ligne : idéalement placé, décoré avec goûts et rafinement avec un personnel discret et efficace. Les petits déjeuner sont délicieux. Les propriétaires sont très professionnels, très à l'écoute et absolument charmants... Bref, que du bonheur !
A recommander chaudement !

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2008

Ma soeur m'a recommandé ce riad dans lequel elle a séjourné en août dernier, nous confirmons c'est un excellent choix. Le riad est idéalement situé en plein coeur de la Médina, à 2 minutes de la place Djema el fna et non loin des sites touristiques principaux. Le personnel est adorable, toujours très disponible et souriant. Les chambres sont splendides, toutes plus belles les unes que les autres. La terrasse avec sa piscine, ses transats et son coin détente sont des plus appréciés et y prendre son petit déjeuner revêt un caractère dépaysant et divin. Monsieur Jean-Pierre et Madame Edith, les propriétaires des lieux, accueillent leurs hôtes avec convivialité. Sans oublier le décor original et artistique qui illustre des artistes passionés et créatifs.
N'hésitez pas à déguster la cuisine du chef si un soir vous ne souhaitez pas sortir. Elle est très raffiné... Pour vos escapades dans la ville, le personnel et les propriétaires ont toujoutrs des bons tuyaux à vous communique.
Pour conclure, comme on le dit au Maroc: "Yallah!"

• a aimé — situation idéale à marrakech
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Tous les commentaires louant ce riad sont exacts. L'équipe (propriétaires charmants + personnel adorable) est de très bon conseil, et gère ce riad de manière très professionnelle.
Les chambres sont magnifiques, fonctionnelles et décorées avec goût.
La terrasse est magnifique, avec sa petite piscine, et les lits à bronzette... Le silence absolu de cette terrasse est impressionnant, surtout lorsqu'on sait qu'à quelques pas, c'est le tumulte!

J'aurais volontiers donné la meilleure note, mais le petit déjeuner mérite quelques efforts. Plutôt sommaire et répétitif (identique trois jours de suite), il pourrait s'enrichir de pâtisseries maison, de crèmes, de fruits...comme les autres riad de même prix (exemple voir ma photo au riad Zolah).

A part ça, nickel!

• a aimé — accueil, service, calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner sommaire et répétitif
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
bruges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2008

Magnifique Riad, décoré avec de belles oeuvres d'art réalisées par la propriétaire.
La terrasse et sa piscine ainsi que le patio sont paisibles et reposant notamment après une journée passée dans les souks et dans l'ambiance de la Medina.
Notre chambre (Rubis) était largement suffisante pour notre séjour de 3 jours avec un excellent rapport qualité-prix (90 euros), les suites sont plus spacieuses et doivent être très agréables. Le Riad est très bien tenu, tout est nickel.
L'accueil est chaleureux (même à 1h du matin), le service est parfait, les propriétaires et le personnel sont d'une extrême gentillesse.
Le Riad est très bien situé, au coeur de la Medina, à 5 mn de la place et à proximité des nombreus sites à voir.
Si nous devons retourner à Marrakech, ce sera dans ce Riad sans hésitations.
Conclusion : Allez-y !!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux