Contrôle des avis
1 544 résultats
Avis écrit le 1 avril 2009

trouvé par hasard cette adresse par une amie, mais quel havre de paix, une superbe déco, il faut dire que la maitresse de maison est une artiste peintre !, du personnel au petit soin et des petits déjeuners revigorants sans parler des diners sur la terrasse. en plein centre de la médina.
pas facile à trouver la 1e fois, mais ensuite c'est simple...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2009

Les proprietaires Jean Pierre et Edith on ne peut plus adorable, le personnel souriant discret et prévenant.
Riad à dimension humaine et service sur mesure, on se sent chez soi tant en étant totalement dépaysé.
La déco mélange oeuvres d'art et tadelakt avec beaucoup de raffinement.
A table, au petit déjeuner comme au dîner c'est un vrai régal.
Les conseils donnés pour faire des achats souvenirs, gourmands ou shopping sont toujours de grande qualité .
Pour nous un séjour à Marrakech rime désormais avec Le Clos des Arts

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2009

Nous avons séjourné 5 jours au Clos des Arts.
Jean Pierre et Edith, les propriétaires, nous ont accueilli avec simplicité et gentillesse.
Ils nous ont donné les bonnes adresses, aussi bien dans la Medina qu'hors de Marrakech.

Les chambres sont superbes, toutes décorées différemment.
Le service est aussi très attentioné et personnalisé.

Ma petite amie et moi nous sommes détendus, avons rencontrés des gens que nous n'aurions jamais vu en étant à l'hotel ou dans un autre Riad.
De plus, Edith étant une artiste talentueuse, le supplément d'art/d'âme du Riad rajoute une touche singulière qui nous a enchanté!

En bref, allez y les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2009

-Au coeur de Marrakech à deux pas du centre de la Place Jeema El Fna et des souks.Le Riad superbe les Chambres sobres et bien décorées Edith et Jean-Pierre les propriétaires ont un contact chaleureux et contribuent à la réussite de notre séjour :toujours dispo à notre demande tout en étant discret parfait !! Le personnel souriant et àttentionné un bonheur de gentillesse les repas le soir sont particulièrement raffinés et les tables décorées !assiettes et verres de qualité déja un régal pour les yeux en fait l'endroit repose d'une journée souvent bien chargée par l'ambiance des souks !!Nous recommandons vraiment cet endroit pour les couples en recherche de raffinement et de convivialité!!!merci au personnel et aux propriètaires qui sont vraiment adorables !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2009

Le Riad comme l'onpeut se l'imaginer (ses couleurs, ses mosaiques, son puit de lumière ...).
Sa décoration originale faite d'œuvres d'art moderne ,son personnel agréable et disponible, sa situation idéale, au cœur de la MÉDINA; sa cuisine traditionnelle et savoureuse(le voyage se fait aussi dans l'assiette!) et puis surtout, nos deux aimables hôtes (présence discrète, de très bons conseils et très chaleureux), tout ceci a fait de cet endroit un havre de paix ou nous avons eu la chance d'atterrir et ou il fit bon bon vivre.
A recommander iINDISCUTABLEMENT !!!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple